Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la soupe aux choux!
j
2 juin 2007 22:55
salam alikoum

j'ai vu un site sur un régime soupe aux choux


j'aimerais bien tester,qui l'a fait,et comment la préparer?

car j'arriverais pas à manger du chou comme ça,c possible de mixer le tout?


merci d'avanceyawning smiley
m
2 juin 2007 23:34
[www.dailymotion.com]




boune apitit smiling smiley ou plutot boune icoute grinning smiley
m
2 juin 2007 23:35
disouli je suis hors sujetconfused smiley

je sors

confused smiley
r
3 juin 2007 12:54
bonjour
moi y'a quelques années de ça , je l'avais tester
c'est vrai que si tu suis bien les consignes et que tu ne triches pas , tu perds vraiment , moi j'avais perdue 8kgs avec ça , mais sache que si tu ne fais pas attention a ton alimentation , tu as de grandes chance de les reprendre les kilos perdu voir même plus qu'au de part , et oui tu peux mixer moi je préparait ems légumes , je les faisaient cuire dans 1 litre et demi d'eau et ensuite je mixait le tout , et je mettais dans des bouteilles d'eau de 2 litres , et stockage au frigo , et tu peux en abuser a volonté ... dés le matin si ça te chante et ça cale bien , faut surtout pas craquer sur les tites friandises a coté , t'as tout un protocole a suivre , 1er jour manger tel fruits avec etc etc , moi durant 8jours je ne me nourrissait que de ça exclusivement et tous les autres liquides , genre café , thé , le thé vert et pas mal aussi pour éliminer , bon courage si 'tas besoin d'autres infos hésite pas ,
ps: cette soupe était a la base pour les gens enrobés et qui devait perdre quelques kilos avant de se faire opéré , donc ne pas en abuser
3 juin 2007 15:06
salam muslima de corsesmiling smiley j'ai déja fait cette soupe pour mon mari! comme elle etait très fadesad smiley je l'ai un peu améloré, en ajoutant des poireaux,du thyms et du lauriers. puis je l'ai mixer au blinder en otant le bouquet garnie bien sur.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
3 juin 2007 18:56
salam ahleykoum,


je ne veux pas vous décourager, yabiladiennes qui souhaiteraient opter pour ce régime à la soupe au choux, mais y parrait qu'elle est pas bien cette méthode car vous perdez votre graisse ainsi que du muscle et au contraire, il faut essayer de faire un régime qui attaque seulement la graisse et non pas graisse+muscle.
De plus c'est pas bon et vous pouvez tombez en carence de fer et autres.
Le régime DUKAN parrait mieux et ne touche que la graisse.


wa salam.
n
3 juin 2007 22:22
Citation
muslima de corse a écrit:
salam alikoum

j'ai vu un site sur un régime soupe aux choux


j'aimerais bien tester,qui l'a fait,et comment la préparer?

car j'arriverais pas à manger du chou comme ça,c possible de mixer le tout?


merci d'avanceyawning smiley


Rien qu'en voyant le titre, j'ai tiré la languegrinning smiley

Je ne dirai pas bon appétit mais bonne chance!
l
3 juin 2007 22:48
honnetement a éviter on perd super rapidement mais des qu'on reprend une alimentation normale et bien boum on double le poids, c véridique
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook