Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3, 2, 1 : Soupe au chou
m
7 janvier 2011 21:34
Salam aleikom les fifilles !! chavaaaa ?

Pour toutes celles qui veulent perdre du poids, j'ai une solution : la soupe au chou

En une semaine tu peux perdre jusqu'à 6 kilos, tu gardes un bon équilibre alimentaire et tu peux refaire ton régime 2 semaines après.

Recette :

- 4 éclats d`ail
- 6 gros oignons
- 1 ou 2 boites de tomates pelées
- 1 grosse tête de choux
- 3 litres d'eau
- 2 poivrons
- 5 carottes
- 1 céleri
- 1 branche de persil
- Assaisonnement: sel, poivre, curry, etc.

Programme :

Chaque jour aux trois repas, un bol de soupe aux choux. Obligatoire!
Les légumes doivent être préparés sans graisse.
Pour les fruits, les bananes, fraises et fruits très sucrés sont interdits.
Thé et café autorisés mais sans sucre (ni aspartam!).
Boissons gazeuses, sucrées et alcools formellement interdits.
Il ne faut pas sauter de repas. Il ne pas faut quitter la table en ayant la faim. On maigrit ainsi sans privation.

Jour 1 : Soupe + :
Tous les fruits sont admis sauf les bananes, cataloups et pastèques.
Comme boisson, du thé non sucré, des jus de fruits non sucrés et/ou de l'eau.

Jour 2 : Soupe + :
Tous les légumes sont admis sauf le mais, les pois et les haricots secs.
Attention: aucun fruit.

Jour 3 : Soupe + :
Fruits et légumes à volonté.
Si vous avez respecté ces trois jours sans avoir triché vous devriez avoir perdu entre 2 et 3 kilos.

Jour 4 : Soupe + :
Bananes et lait écrème.
Mangez jusqu'à trois bananes avec 1 litre de lait écrémé.

Jour 5 : Soupe + :
150 grs. Bœuf et 3 à 5 tomates.

Jour 6 : Soupe + :
150 grs. de veau ou bœuf (ou poulet grillé mais absolument sans peau) et légumes à volonté.

Jour 7 : Soupe + :
Riz complet (une bonne portion), jus non sucrés et légumes à volonté.

PS : On peut remplacer les tomates et les poivrons (souvent indigestes) par courgettes, laitues, concombres, hautement moins agressifs pour l’estomac et les intestins hautement diurétiques et purgatifs.


Après ces 7 jours, si vous n'avez pas triché, vous aurez perdu juqu'a 5 à 7 kg.
Arrêtez le régime pendant au moins une semaine, puis recommencez si vraiment vous le désirez

Alors on s'y met !!

Top départ du régime : lundi inchalah
S
7 janvier 2011 22:22
salam
oui sais une super soupe et tu maigri tres vite moi j ai perdu 5 kg en une semaine mais ya un petit probleme sais que apres deux jour la soupe au choux te monte a la tete et quant ta bien maigrir fait attention parceque tu peux reprendre vite les kilo perdu et meme plus alors attention bis
i
7 janvier 2011 23:23
Mercii Marokiaa

Moi aussi un bon petit régime s'impose!!

Je vais aussi commencer lundi inchaAllah smiling smiley
l
7 janvier 2011 23:29
Salam

Je veux pas te décourager mais rien que de penser à cette soupe, j'ai envie de vomir! Ill
(le jour-même,ça passe, mais quand tu réchauffes le lendemain : elle pue! Et puis, pour que le régime soit efficace, il faut en consommer le plus possible et au bout d'un moment, elle me sortait par les trous de nez! ptdr )
Mais c'est vrai que tu maigris très vite, avec ça!
Le problème c'est que si tu ne fais pas HYPER HYPER attention, tu reprends tout et même plus! Je sais de quoi je parle,malheureusement. crying(
C'est un régime tellement déséquilibré (jour des bananes! Are you crazy) que même une alimentation équilibrée après ça, ça te fait grossir.
Donc, je sais pas si ca vaut le coup, tu risques de faire dans le yoyo.
Mais, si c'est genre pour maigrir vite et bien 10kg avant un mariage ou un événement, c'est génial. Mais à condition de faire HYPER HYPER gaffe après. Car ton corps sera tellement en manque que tu vas tout stocker.
Comme ça, tu sais tout et tu fais en sorte de pas reprendre les kilos perdus! Vaut mieux être prévenue! Bon courage!
m
8 janvier 2011 16:36
Lol ben pour les partantes inch'Allah lundi on commence.

libellule89 : pour la soupe, tu cuits tes légumes séparément, tu les stock dans un ptit sachet que tu mets au congél, et chaque jour tu mixes et rechauffe !!

J'ai une amie à moi, qui la fait à chaque fois qu'elle veut perdre et elle reprend pas ou peu (1kg pas plus)

C'est clair que si tu te goinfres de douez, tu risques de reprendre le tripleee !!!!

Faut pas se décourager les filles, après le régime, on aura pris l'habitude de manger équilibré et à petites quantités.

A moi là chui plus que prête lol

Faut que je perde -20 kg avant le bled inchalah soit 6 mois !!

Aiie aiie aiiie !

Faut pas penser à l'odeur de la soupe, mais à comment je serai apres mon régime et surtout pour semotiver voir une photo ou tu trouves horriblement laide! Ca marche à tous les coups lol
c
9 janvier 2011 15:49
Salam les fiiilllleessss !!!!!!

Je me joins a vous inchallah pour ces 7 jours de soupe aux choux !!!! a votre avis cette preparation reste combien de temps ? faudra en refaire combien de fois pour cette semaine ?

Mouahhh
Mama Je t'aime ! Allah i rahmek ainsi que jami3 el lmousslimines !!!! Palestine Vaincra inchallah !!! 7AMRA O NEJMA BEL KHADER EL MAGHREB YA BLADI JE TAIME !!!!
m
9 janvier 2011 18:58
Moi je cuits les légumes et je les mets au congel! Ainsi chaque jour je mixe ma part pour la journée!

Hé les filles, vous avez preparé votre soupe jsp ?!!!!!!

Demain inchalah on commence oupiiii mdr
m
10 janvier 2011 09:12
Top départ lol

Pour le ptit déjeuner, j'ai pas pris de la soupe Ill mais une pomme et beaucoup d'eau!!
P
10 janvier 2011 12:10
coucou les filles!!

justement j'cherchais des recettes équilibrées et légères pour faire une tite cure après mon retour de voyage (hotel all in avec une cuisine terriblement bonne et le tout à volonté mdrrrrr )

Je commencerai lundi prochain inshaAllah ! j'adore la soupe aux choux mdrrrr je dois être une extra terrestre!

tenez-moi au courant de 'lévolution !!!

bizou bizou
n
10 janvier 2011 14:31
Moi aussi les filles je commence avec vous !!
r
13 janvier 2011 21:14
je suis partante Ill même si que j aime pas cette soupppe
s
15 janvier 2011 19:36
Alors les yabies, après 1 semaine de diet, comment vous vous sentez? grinning smiley
m
16 janvier 2011 14:26
Salam
Ill ba333 ça m'a monté à la tête la soupe au chou !!!

Mais ........... j'ai perdu ..................................... 8 kilos !! eye rolling smiley
s
16 janvier 2011 14:43
C'est vrai ce mensonge? ptdr
m
16 janvier 2011 15:34
Ptdr !!!

Mon problème c'est que je perds vite mais que je reprends vite aussi !!

Les filles alors ?
l
16 janvier 2011 15:36
qui commence?
m
16 janvier 2011 15:38
Je recommence lundi inch'Allah mais moins intensif
l
16 janvier 2011 15:40
Citation
marokiiia a écrit:
Je recommence lundi inch'Allah mais moins intensif

peux tu m'expliquer stpp
m
16 janvier 2011 16:17
Ben vu que jviens de terminer une semaine de régime, jvais y aller molo sur la soupe au chou mais toi si c'est ta premiere semaine, fais ton régime normalement.
s
16 janvier 2011 17:41
Salem les filles!

Je me tâte à savoir si je commence ce regime mardi ou pas perplexe

J'avais déjà testé une fois mais j'ai arreté au bout de 3 jours ...

Marokiaaa c incroyable ! t'a vraiment perdu 8 kilos en 1 semaines ???? eye popping smiley

mon pbm c que j'aimerai bien me débarasser de 15 Kg en 3 semaines!

Aussi une question le chou tu le prenais lequel chou vert, blanc, rouge???

pffff me faud de la motivationnnnnnnnnnn
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook