Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soupe chinoise aux bouchées de crevettes ?
'
2 novembre 2021 13:05
Non cette fois ce n’est pas moi qui ai cuisiné ?

Les filles auriez vous de bons plats asiatiques à me conseiller ?

Ce midi j’avais très envie de manger asiat et en particulier une soupe ? ???.
J’aime bcp leur nourriture.
Par flemme de me déplacer au quartier asiat je suis venue dans un petit traiteur, et j’ai choisi cette soupe (j’ai hésité avec la formule mais bon, une prochaine fois insha Allah).
Je suis un peu déçue même si elle me réchauffe bien. Les chinois ont meilleur !
Trop aqueuse et pas assez relevée ?.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
2 novembre 2021 13:12
Salamohlaykom ?
J'aime bien aussi les plats asiatiques les Thaïlandais par exemple ils ont des sauces qu'il s font avec du riz c'est excellent
'
2 novembre 2021 13:16
Walikom selem

Wiii là je vois pas mal de monde prendre du riz thai avec une sauce mais je ne pense pas que le boeuf soit hlel ???
Ça me frustre car ça a l’air succulent… vais me réconforter avec une boule de coco lol

Ps : j’ai pas réussi à finir la soupe. Hamdoulilah ya rabbi.
Citation
Soldat de la vie a écrit:
Salamohlaykom ?
J'aime bien aussi les plats asiatiques les Thaïlandais par exemple ils ont des sauces qu'il s font avec du riz c'est excellent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/21 13:17 par TakeMeToTheMoon.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
2 novembre 2021 15:34
Oui je sais mais j'ai de la chance , ma future belle mère est thaï et musulmane ?du coup trql pour le halal ??
PS : on est tjrs calé avec ce genre de plat ??
'
3 novembre 2021 13:35
Ah je ne savais pas qu’il y avait des thai muslims ?

Elle est sympa de te cuisiner de bons petits plats de chez elle ?

Ojd j’ai opté pour poulet à la citronnelle (halallll) et nouilles sautees??
Hamdoulilah ya rabbi

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Soldat de la vie a écrit:
Oui je sais mais j'ai de la chance , ma future belle mère est thaï et musulmane ?du coup trql pour le halal ??
PS : on est tjrs calé avec ce genre de plat ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
3 novembre 2021 18:33
Oui ça fait vrmt plaisir d'avoir de la famille thaï ?
Mmmmhhh le poulet et les nouilles purée ça donne trop envie ????????
C
3 novembre 2021 18:38
Bessaha o raha, j'aime beaucoup la cuisine asiatique.
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Ah je ne savais pas qu’il y avait des thai muslims ?

Elle est sympa de te cuisiner de bons petits plats de chez elle ?

Ojd j’ai opté pour poulet à la citronnelle (halallll) et nouilles sautees??
Hamdoulilah ya rabbi

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
8 novembre 2021 12:48
Tik saha ma soeur

Ca y est j’ai recommencé mes delires crying(

Qu’Allah me garde ??
Qu’Allah ns preserve

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Cotton a écrit:
Bessaha o raha, j'aime beaucoup la cuisine asiatique.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
8 novembre 2021 12:51
ptdr

C'est toi qui l'a fait ? Tu gères très bien Tbark'Allah 3lik.

Bessaha o raha smiling smiley je pense qu'incha'Allah cette semaine je vais l'intégrer dans le menu au plus grand désespoir de ma famille lol.

Amine ya Rabi.
Citation
Sun&Food a écrit:
Tik saha ma soeur

Ca y est j’ai recommencé mes delires crying(

Qu’Allah me garde ??
Qu’Allah ns preserve

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
8 novembre 2021 12:52
Mdrrrr ca va pas ou quoi ?

Jss dehors ojd toute la journée inshallah. Je finis à 20

Ma soeur m’a prêté sa carte ticket, qu’est ce que j’ai fait ? J’ai fonceeee au traiteur cchinois grinning smiley

Frcht les nems essayes c’est trop trop trooop bon!!!


Citation
Cotton a écrit:
ptdr

C'est toi qui l'a fait ? Tu gères très bien Tbark'Allah 3lik.

Bessaha o raha smiling smiley je pense qu'incha'Allah cette semaine je vais l'intégrer dans le menu au plus grand désespoir de ma famille lol.

Amine ya Rabi.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
8 novembre 2021 12:57
ptdr

Honnêtement les traiteurs chinois plus jamais de ma vie j'y remettrai mes pieds pourtant j'y suis allée 2 ou 3 fois dans ma vie.

J'avais trouvé une super recette de nems je crois que cookingwithmorgane, elle a d'excellentes recettes asiatiques.

incha'Allah je vais en faire cette semaine, nems et nouilles sautées. Tu m'as trop donné envie sad smiley
Citation
Sun&Food a écrit:
Mdrrrr ca va pas ou quoi ?

Jss dehors ojd toute la journée inshallah. Je finis à 20

Ma soeur m’a prêté sa carte ticket, qu’est ce que j’ai fait ? J’ai fonceeee au traiteur cchinois grinning smiley

Frcht les nems essayes c’est trop trop trooop bon!!!
'
8 novembre 2021 13:00
Oui elle est forte elle c une chinoise

Bah ecoute moi hamdoulilah jai jamais eu de prb avec eux. Là où j’habitais avant y’avait un touut petit traiteur. Un trou à rat. J’ai vecu mes meilleurs annees dans ce traiteur ptdr
Frcht meilleur gout ever ever

Tu veux que j’ten raconte une mdrrr tu vas dahek ??? jss vrmt FOOLLE dans ma tête c pas possible

Inshallah en tt cas j’attends les photos ????
Citation
Cotton a écrit:
ptdr

Honnêtement les traiteurs chinois plus jamais de ma vie j'y remettrai mes pieds pourtant j'y suis allée 2 ou 3 fois dans ma vie.

J'avais trouvé une super recette de nems je crois que cookingwithmorgane, elle a d'excellentes recettes asiatiques.

incha'Allah je vais en faire cette semaine, nems et nouilles sautées. Tu m'as trop donné envie sad smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
8 novembre 2021 13:03
Vas y je t'écoute grinning smiley

Ce qui me freine en plus de l'hygiène, c'est qu'ils ont tendance à mettre du porc partout et ça, ça passe pas. Je me dis autant le faire à la maison tranquille même si ça prend du temps.

Sans faute, je te poste ça incha'Allah.
Citation
Sun&Food a écrit:
Oui elle est forte elle c une chinoise

Bah ecoute moi hamdoulilah jai jamais eu de prb avec eux. Là où j’habitais avant y’avait un touut petit traiteur. Un trou à rat. J’ai vecu mes meilleurs annees dans ce traiteur ptdr
Frcht meilleur gout ever ever

Tu veux que j’ten raconte une mdrrr tu vas dahek ??? jss vrmt FOOLLE dans ma tête c pas possible

Inshallah en tt cas j’attends les photos ????
'
8 novembre 2021 13:12
Justement le poulet chez eux est hlel (askiip) ???

Sinon pr la ptite histoire, quand j’etais ptite avec mes frères et soeurs, tous les WE on allait à la piscine, puis en grandissant j’y allais seule.
Bref on avait l’habitude de trouver des pieces dans les casiers ??? et on s’achetait soit des chips soit des gateaux bref
Et un jour je dis à mes sœurs venez on va au traiteur. Elles mdisent nn ils mangent du chien hhhhh kodr

J’rentre ds le traiteur solo jdis bonjour 2 nems au poulet svp. Elle me chauffe les nems et tt et au moment de me les donner je la stop et lui dis « excusez moi c propre ici ? Jvais pas tomber malade là si je mange ca ? Y’a pas du chien? » (truc du genre)
Mais genre tres serieuse
Et là la meuf vire cramoisie elle me dit  « DE-hoo dehoooo » jss sortie en courant wallh jetais mooorte.
Citation
Cotton a écrit:
Vas y je t'écoute grinning smiley

Ce qui me freine en plus de l'hygiène, c'est qu'ils ont tendance à mettre du porc partout et ça, ça passe pas. Je me dis autant le faire à la maison tranquille même si ça prend du temps.

Sans faute, je te poste ça incha'Allah.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook