Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soupe brûle graisse
v
17 mars 2010 10:22
Bonjour,

je suis en train de tester la soupe brûle graisse (qui n'est pas la soupe au choux smiling smiley).

c'est un régime d'une semaine, un peu trop stric à mon goût parce que je me bats tous les jours contre la faim , la fatigue et la tentation!crying(

J'essaye de tenir le coup en pensant à autre chose. si cela fonctionne bien, je devrais perdre 5à7 kg en 1 sem. j'ai commencé lundi et j'ai pas encore osé me peser.

les filles avez-vous déjà essayé ce régime? est-ce vraiement efficace? avez vous tout repris lorsque vous avez arrêté?

je ne suis pas trop pour lé régime draconnien mais plutôt pour des repas équilibrés et un amaigrissement à long terme car il n'y a pas de miracle, je suis convaincue.

J'ai donc voulu tester cette méthode "d'attaque" pour m'éduquer face à la nourriture, purifier mon organisme et surtout évaluer ma résistance face aux tentations.

je vous tiendrais au courant à la fin inchallah si je continue à appliquer à la lettre ce que l'on me demande!

à bientôt
n
17 mars 2010 11:52
bonjour pourriez vous me donnez la recette merci et donnez moi des nouvelles sur votre regime et bon courage.
r
17 mars 2010 13:33
SALAM,

c'est une soupe a base de quoi ?

tu manges que de la soupe matin midi soir ?
v
17 mars 2010 16:07
Dans ce lien, vous trouverez la recette ainsi que les étapes à suivre.


[osteopathe-montpellier.com]

bon courage, les 2 premiers jours ne sont pas faciles du tout! j'ai été sur le point de craquer à plusieurs reprises
Y
17 mars 2010 16:17
il a l air pas mal ... a essayer
M
17 mars 2010 19:13
C'est la soupe aux choux juste qu'il lui a donné comme nom la soupe brûle graisse!!
v
18 mars 2010 15:34
les filles j'ai craqué crying(

pas grave j'aurais tenu 3 jours ce qui m'aura permis de bien nettoyer et detoxifier mon organisme.

j'ai remarqué aussi qu'aprés cette courte expérience, j'ai un autre rapport à la nourriture : primo, je ne pense plus qu'à manger ou grignoet, secundo je réfléchis à 2 fois à ce que je vais mettre dans mon assiette!

voilà je ne recommencerais pas cette méthode car une amie diététicienne m'a dit que c'était mauvais pour les intestins à long terme, que l'amaigrissement s'expliquerait par une perte d'eau (le chou est diurétique) et une perte de muscle surtout mais en aucun cas on ne perd de la graisse, ce qui ne m'interesse pas.

Je vais donc opté pour une alimentation saine et équilibré même si je dois mettre 1 an pour perdre mes vilains 20 kgsad smiley

bon courage aux motivées!
18 mars 2010 18:31
Si t'es quelqu'un qui perd rapidement a la basse compte 5 ou 6 mois pour les perdre pas 1 an. C'est trop 1 an mais tu me diras chaque corp est différent !!!
S
20 mars 2010 12:29
Salem


J'ai commencé le régime soupe aux choux hier pour le moment ça va sauf que je n'arrive pas à boire la soupe le matin j'ai l'habitude de ne rien manger le matin. J'espère tenir les 7 jours inchallah et la soupe est plutôt bonne donc hamdouallah.

Courage a celles qui suivent ce régime.
M
20 mars 2010 13:06
Citation
SalwaRif a écrit:
Salem


J'ai commencé le régime soupe aux choux hier pour le moment ça va sauf que je n'arrive pas à boire la soupe le matin j'ai l'habitude de ne rien manger le matin. J'espère tenir les 7 jours inchallah et la soupe est plutôt bonne donc hamdouallah.

Courage a celles qui suivent ce régime.

Bon courage a otchma, dis toi que 7jours ce n'est rien dans une vie et c'est vite passé inchallah!!
[color=#FF0099]:danse:Objectif: belle pour l'été :danse:[/color]"Allah o ma3a sabirine"
S
20 mars 2010 20:06
Citation
MuslimaRyfia a écrit:
Citation
SalwaRif a écrit:
Salem


J'ai commencé le régime soupe aux choux hier pour le moment ça va sauf que je n'arrive pas à boire la soupe le matin j'ai l'habitude de ne rien manger le matin. J'espère tenir les 7 jours inchallah et la soupe est plutôt bonne donc hamdouallah.

Courage a celles qui suivent ce régime.

Bon courage a otchma, dis toi que 7jours ce n'est rien dans une vie et c'est vite passé inchallah!!

salem

Merci outchma yawning smiley c'est que je me dis 7 jours c'est rien et surtout pour un bon résultat je l'espère donc je suis motivée ma famille n'en reviens pas grinning smiley pcq je suis trop gourmande!
M
20 mars 2010 20:38
Citation
SalwaRif a écrit:
Citation
MuslimaRyfia a écrit:
Citation
SalwaRif a écrit:
Salem


J'ai commencé le régime soupe aux choux hier pour le moment ça va sauf que je n'arrive pas à boire la soupe le matin j'ai l'habitude de ne rien manger le matin. J'espère tenir les 7 jours inchallah et la soupe est plutôt bonne donc hamdouallah.

Courage a celles qui suivent ce régime.

Bon courage a otchma, dis toi que 7jours ce n'est rien dans une vie et c'est vite passé inchallah!!

salem

Merci outchma yawning smiley c'est que je me dis 7 jours c'est rien et surtout pour un bon résultat je l'espère donc je suis motivée ma famille n'en reviens pas grinning smiley pcq je suis trop gourmande!

grinning smiley pareil pour moi depuis que je suis au regime ils sont tous etonné et j'avoue que moi aussi pcq j'etais la reine des gourmande lol si tu tiens la semaine tu auras un bon resultat inchallah et le plus dur sera de garder ton poids et ne pas succomber a la tentation..

Et mabrouk orar nem a outchma Danse
[color=#FF0099]:danse:Objectif: belle pour l'été :danse:[/color]"Allah o ma3a sabirine"
S
21 mars 2010 19:13
Citation
MuslimaRyfia a écrit:
Citation
SalwaRif a écrit:
Citation
MuslimaRyfia a écrit:
Citation
SalwaRif a écrit:
Salem


J'ai commencé le régime soupe aux choux hier pour le moment ça va sauf que je n'arrive pas à boire la soupe le matin j'ai l'habitude de ne rien manger le matin. J'espère tenir les 7 jours inchallah et la soupe est plutôt bonne donc hamdouallah.

Courage a celles qui suivent ce régime.

Bon courage a otchma, dis toi que 7jours ce n'est rien dans une vie et c'est vite passé inchallah!!

salem

Merci outchma yawning smiley c'est que je me dis 7 jours c'est rien et surtout pour un bon résultat je l'espère donc je suis motivée ma famille n'en reviens pas grinning smiley pcq je suis trop gourmande!

grinning smiley pareil pour moi depuis que je suis au regime ils sont tous etonné et j'avoue que moi aussi pcq j'etais la reine des gourmande lol si tu tiens la semaine tu auras un bon resultat inchallah et le plus dur sera de garder ton poids et ne pas succomber a la tentation..

Et mabrouk orar nem a outchma Danse

Salem

Barrakallaoufik. C'est vrai que le plus dure va être de stabiliser !

POur celles qui ont déjà fait ce régime le 4ème jour on peut manger 3 bananes maxi + lait écrémé mais est ce qu'on a droit aux légumes perplexe ??? Parce que ça va être dure d'avaler que de la soupe et des bananes sad smiley !
Y
21 mars 2010 22:38
et voila , c'est mon premier jour, j'ai mangé que de la soupe et des fruits frais + un jus 100% fruit et sans sucre ajouté ... !! ca change bcp pour une fan de chocolat ...

COOOOUUUUURRRRRAAAAAAAAGGGGGGGEEE !!!
Y
22 mars 2010 14:55
c'est un peu dur de suivre ce regime surtout quand on travaille,

alors aujourd hui c'est le 2eme jour

- soupe + un tout petit d'haricots verts + carotte rapée + concombre + chou

pas de fruit ce jour sad smiley dommage !!
y
22 mars 2010 15:08
Les Filles, faites attention a ce que vous etes entrain de faire, ces regimes miracles vont ralentir votre metabolisme et vous allez reprendre les kilos perdus + 4 ou 5 kilos BONUS

Je vous conseille de suivre un regime equilibre + Boire 2 L d'eau + Marcher pour 30 min chaque jour!
Et inshallah vous allez perdre vos kilos qui vous gache la vie comme moi !

Je vais partager mon regime avec d'autre filles sur le ''+ 30 kgs a perdre'', j'espere que cela vous donnera une idee!
S
22 mars 2010 16:01
Salem

J'en suis à mon 4ème jour et aujourd'hui je suis épuisée vraiment j'ai pas spécialement envie de manger mais je me sens trop faible c'est trop dure sad smiley !

Mais je vais tenir inchallah + que 3 jours!

Sinon j'ai perdu environ 2,5 kilos!
Y
22 mars 2010 16:54
ce que je me suis entrain de poser comme question c'est :

est ce que ce qu'on va perdre c'est vraiment de la graisse ou c'est les muscles ou autres ?

salwa 2.5kg c'est pas mal ca prouve que ca marche !!! tu prends de la soupe le matin aussi ( quelle quantité par jours a peu pres ? et combien de fois par jour stp ? )
S
22 mars 2010 18:12
Citation
Yèm a écrit:
ce que je me suis entrain de poser comme question c'est :

est ce que ce qu'on va perdre c'est vraiment de la graisse ou c'est les muscles ou autres ?

salwa 2.5kg c'est pas mal ca prouve que ca marche !!! tu prends de la soupe le matin aussi ( quelle quantité par jours a peu pres ? et combien de fois par jour stp ? )

Salem

Cette soupe te fait perdre de l'eau essentiellement (le choux est diurétique). Non le matin j'arrive pas à à en prendre j'ai l'habitude de ne rien manger le matin alors la soupe No no je peux vraiment pas.

Je bois jusqu'à 3 à 4 bols par jour et dés que j'ai faim. Pour les quantités c'est un bol moyen.

Courage le 3 ème et 4 ème c'est vraiment dure mais faut tenir demain j'ai droit à de la viande smiling smiley ça passe très vite !
Y
23 mars 2010 10:46
mais en fait moi j'ai pas du tout utilisé le chou, je l'ai remplacé par la courgette comme indiqué dans la recette...

hier par exp j'ai pris un bol de soupe moyen le midi et le soir un peu de legumes et de la pomme de terre.

et ce matin (3eme jour) : un grand vers de lait et une pomme verte.
pour ce midi un peu de soupe+legume+fruits smiling smiley
le soir je ne sais pas !!! j'ai plus de soupe :s


j'ai toujours peu de pas perdre de la graisse mais des muscles :s :s ca serai moche salwa :s
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook