Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soupçons infidélité
N
7 mars 2022 11:05
Salam je reviens vers vous suite à mon poste précédent où j’avais expliqué avoir retrouver chez l’homme que je fréquente un fer à lisser, du démaquillant et des cotons, également qu’il prenait soin à ce que je laisse rien car sois disant sa mère vient chez lui mais le démaquillant et le lisseur ça pose pas de pb?

J’ai pris du recul cette semaine et les choses ont empiré, il m’a dit que je pouvais plus du tout venir à l’appart car son père a voulu tuer sa mère et que du coup elle est chez lui… en ma présence s’il a passé un appel pour expliquer l’histoire et je suis quasi certaine que c’était un appel Fake… il prend son téléphone partout, même dans les toilettes ou des fois il fait semblant d’aller pour répondre à des msg, je lui demande de le suivre sur insta il désactivé son compte enfin bref ce week-end la goutte d’eau on devait se voir il me sort qu’il doit aller voir son père à l’hôpital de 15h à 20h30 ( mdr ) je pense qu’il a compris que j’étais jeune et manipulable donc hier j’ai décidé d’y mettre un terme et il ne m’a pas retenu, par contre dès que je lui ai fais comprendre que j’avais compris qu’il avait qqn et que j’allais pas laissé ça passer, il a commencé à m’écrire des romans en me disant que j’étais complètement folle que Yavait personne que j’étais là à lui rajouter des pb alors que ses parents sont malades, mais’le mec il prévoit des vacances au ski, sort tout les jours au resto mais quand c’est moi il me sort tjrs je suis avec ma mère, je vais à l’hôpital, ma mère est chez moi.

Il me dit que ça le choque que j’ai pu pensé ça, que j’étais comme les autres une folle, qu’il a laissé le lisseur et le démaquillant chez lui car ça peut servir ( c’est un bordel chez toi ?) il essaie d eme faire culpabiliser en me disant que je lui rajoute des problèmes dans sa vie. Je lui demande pk il cache mes affaires il me dit pour pas que ma mère voit, je lui dis pk tu caches pas le lisseur il me répond (arrête tu t’enfonces ) LOL. Qu’avec la situation de ses parents il a pas le temps d’avoir deux femmes dans sa vie etc.

Maintenant il a réussi à me faire culpabiliser par rapport à la situation de ses parents je me sens manipulée, et je regrette d’avoir mis un terme à la relation alors qu’au fond j’ai toute les réponses à mes questions…
7 mars 2022 11:14
Bonjour
La seule question qui se pose est son infidélité réelle ou supposée. Si tu es certaine qu'il a une liaison alors pourquoi culpabiliser?
7 mars 2022 11:16
Salam

Tu Veux Croire À Toutes Les Inepties Qu’Il Te Sort. Simplement.
Citation
Neyla590 a écrit:
Salam je reviens vers vous suite à mon poste précédent où j’avais expliqué avoir retrouver chez l’homme que je fréquente un fer à lisser, du démaquillant et des cotons, également qu’il prenait soin à ce que je laisse rien car sois disant sa mère vient chez lui mais le démaquillant et le lisseur ça pose pas de pb?

J’ai pris du recul cette semaine et les choses ont empiré, il m’a dit que je pouvais plus du tout venir à l’appart car son père a voulu tuer sa mère et que du coup elle est chez lui… en ma présence s’il a passé un appel pour expliquer l’histoire et je suis quasi certaine que c’était un appel Fake… il prend son téléphone partout, même dans les toilettes ou des fois il fait semblant d’aller pour répondre à des msg, je lui demande de le suivre sur insta il désactivé son compte enfin bref ce week-end la goutte d’eau on devait se voir il me sort qu’il doit aller voir son père à l’hôpital de 15h à 20h30 ( mdr ) je pense qu’il a compris que j’étais jeune et manipulable donc hier j’ai décidé d’y mettre un terme et il ne m’a pas retenu, par contre dès que je lui ai fais comprendre que j’avais compris qu’il avait qqn et que j’allais pas laissé ça passer, il a commencé à m’écrire des romans en me disant que j’étais complètement folle que Yavait personne que j’étais là à lui rajouter des pb alors que ses parents sont malades, mais’le mec il prévoit des vacances au ski, sort tout les jours au resto mais quand c’est moi il me sort tjrs je suis avec ma mère, je vais à l’hôpital, ma mère est chez moi.

Il me dit que ça le choque que j’ai pu pensé ça, que j’étais comme les autres une folle, qu’il a laissé le lisseur et le démaquillant chez lui car ça peut servir ( c’est un bordel chez toi ?) il essaie d eme faire culpabiliser en me disant que je lui rajoute des problèmes dans sa vie. Je lui demande pk il cache mes affaires il me dit pour pas que ma mère voit, je lui dis pk tu caches pas le lisseur il me répond (arrête tu t’enfonces ) LOL. Qu’avec la situation de ses parents il a pas le temps d’avoir deux femmes dans sa vie etc.

Maintenant il a réussi à me faire culpabiliser par rapport à la situation de ses parents je me sens manipulée, et je regrette d’avoir mis un terme à la relation alors qu’au fond j’ai toute les réponses à mes questions…
N
7 mars 2022 11:21
Je n’en suis pas CERTAINE car je n’ai pas de preuves formelles, mais de gros soupçons notamment les produits retrouvés chez lui, et le fait de cacher les miens, également il répond à des messages au toilette, ou cache son téléphone etc mais je n’ai pas une preuve vraie
Citation
Mehdi622 a écrit:
Bonjour
La seule question qui se pose est son infidélité réelle ou supposée. Si tu es certaine qu'il a une liaison alors pourquoi culpabiliser?
g
7 mars 2022 11:24
Wa aleykum salam,

Aucun regret... tu été dans le péché... reste à te repentir et à faire les choses dans les règles de ta religion.
Citation
Neyla590 a écrit:
Salam je reviens vers vous suite à mon poste précédent où j’avais expliqué avoir retrouver chez l’homme que je fréquente un fer à lisser, du démaquillant et des cotons, également qu’il prenait soin à ce que je laisse rien car sois disant sa mère vient chez lui mais le démaquillant et le lisseur ça pose pas de pb?

J’ai pris du recul cette semaine et les choses ont empiré, il m’a dit que je pouvais plus du tout venir à l’appart car son père a voulu tuer sa mère et que du coup elle est chez lui… en ma présence s’il a passé un appel pour expliquer l’histoire et je suis quasi certaine que c’était un appel Fake… il prend son téléphone partout, même dans les toilettes ou des fois il fait semblant d’aller pour répondre à des msg, je lui demande de le suivre sur insta il désactivé son compte enfin bref ce week-end la goutte d’eau on devait se voir il me sort qu’il doit aller voir son père à l’hôpital de 15h à 20h30 ( mdr ) je pense qu’il a compris que j’étais jeune et manipulable donc hier j’ai décidé d’y mettre un terme et il ne m’a pas retenu, par contre dès que je lui ai fais comprendre que j’avais compris qu’il avait qqn et que j’allais pas laissé ça passer, il a commencé à m’écrire des romans en me disant que j’étais complètement folle que Yavait personne que j’étais là à lui rajouter des pb alors que ses parents sont malades, mais’le mec il prévoit des vacances au ski, sort tout les jours au resto mais quand c’est moi il me sort tjrs je suis avec ma mère, je vais à l’hôpital, ma mère est chez moi.

Il me dit que ça le choque que j’ai pu pensé ça, que j’étais comme les autres une folle, qu’il a laissé le lisseur et le démaquillant chez lui car ça peut servir ( c’est un bordel chez toi ?) il essaie d eme faire culpabiliser en me disant que je lui rajoute des problèmes dans sa vie. Je lui demande pk il cache mes affaires il me dit pour pas que ma mère voit, je lui dis pk tu caches pas le lisseur il me répond (arrête tu t’enfonces ) LOL. Qu’avec la situation de ses parents il a pas le temps d’avoir deux femmes dans sa vie etc.

Maintenant il a réussi à me faire culpabiliser par rapport à la situation de ses parents je me sens manipulée, et je regrette d’avoir mis un terme à la relation alors qu’au fond j’ai toute les réponses à mes questions…
7 mars 2022 11:36
Ce sont de vrais soupçons qui laissent très peu de doutes
7 mars 2022 11:41
Evite de tomber enceinte..whistling smiley
7 mars 2022 11:49
«Il m’a dit que je pouvais plus du tout venir à l’appart car son père a voulu tuer sa mère»

Salam alaykoum,

Déjà pourquoi tu vas chez lui?
Il aurait pu te faire la même chose que son père Allah ystar.

Au lieu de regretter d'avoir mis un terme à cette fréquentation, regrette plutôt ton péché et repens-toi sincèrement.
P
7 mars 2022 11:55
Même si son histoire est vraie,as-tu vraiment envie de faire partie d'une famille où le père veut tuer la mère?
Famille à problèmes

Réfléchissez un peu avec vos cervelles les filles

Pourquoi vous ne cherchez pas plutot des hommes clean?
Et non ceux qui font rentrer 36 nanas chez eux
Ca en dit long sur le monsieur
Et sur ces filles là aussi
N
7 mars 2022 11:56
JUSTEMENT il ne s’est rien passé entre lui ET MOI à ce niveau là mdr et hamdoulilah parce que clairement ça aurait été la pire erreur de ma vie, et c’est justement pk finalement je suis restée car je ne comprenais ce qu’il cherchait à tirer de moi puisque je lui ai clairement que sur ce terrain la yaurait rien entre nous, et ça depuis novembre, si c’était le cas j’aurais compris direct et j’aurais pris mes jambes à mon cou depuis longtemps LOL
Citation
chrisado a écrit:
Evite de tomber enceinte..whistling smiley
N
7 mars 2022 11:57
Son père a une maladie qui lui provoque des hallucinations…
Citation
Pixal a écrit:
Même si son histoire est vraie,as-tu vraiment envie de faire partie d'une famille où le père veut tuer la mère?
Famille à problèmes

Réfléchissez un peu avec vos cervelles les filles

Pourquoi vous ne cherchez pas plutot des hommes clean?
Et non ceux qui font rentrer 36 nanas chez eux
Ca en dit long sur le monsieur
Et sur ces filles là aussi
M
7 mars 2022 12:16
Franchement tu as bienfaits de rompre. C'est trop bizarre ses histoires.
7 mars 2022 12:25
Me voilà rassuré whistling smiley
P
7 mars 2022 12:27
Salam neyla
Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu t accroches autant, tu réalises que ce n'est pas normal ??
B
7 mars 2022 12:34
Toutes tes histoires n'ont aucun sens, s'il est avec une autre femme, cela en fait un débauché et non un homme qui t' a trompé étant donné que vous n'êtes pas marié.


Le seule moment où la relation entre un homme et une femme prend un sens, c'est lorsque l'homme en question est venu voir le père, sans quoi, tu es un passe temps dans le meilleur des cas, et un objet sexuel dans le moins bon des cas.
7 mars 2022 12:35
Salam,

C'est très louche...
Il arrive à aller au resto tres souvent... et dans toi?

Resto, sortie et de préparer un séjour au ski avec une mère angoissée fatiguée et un père malade !

Et quand ton tour arrive... enfin ... là subitement il se souvient de sa pauvre maman et de son petit père malade ?!
Mdr

Il doit avoir une vide sperme à la maison.
SOn sexe est sale et tu voulais faire un mariage avec et avoir des bébés ?

Il te gardais parcequ'il voulait un sexe propre, vierge !!! Et plus jeune pour ses vieux jours lol

Méfie toi des fornicateurs !
Ils ne bons que pour les fornicatrices !

Va te chercher un homme célibataire serieux, responsable avec un sexe propre !

Et supprime ce fornicateur de ton réseau social, téléphone etc !

Dis bien à ton entourage que tu es célibataire et recherche une personne fiable et propre de la tête et du bas aussi !!!!

Soyez exigeante !
7 mars 2022 12:48
C'est ça quand on fait les choses n'importe comment dès le premier jour t'avais pas à rentrer chez lui cet homme est un étranger pour toi maintenant le conseil qu'on peut te donner c'est de te repentir et couper tout contact avec lui
T
7 mars 2022 13:05
Salam,

Qu’attends-tu comme réponse ou comme aide?
Tu as déjà fait un post où tu racontais ton histoire en disant que tu voulais l’espionner, aller le soir chez lui comme une dingue et tout le monde t’a dit que tu devrais laisser tomber et tourner la page.
Qu’attends-tu de plus? Cet homme n’est pas ton mari, il n’est rien pour toi et en plus il se joue de toi et te ment ouvertement…
Tu as déja les reponses à tes questions mais tu t’acharnes à vouloir retourner chez lui, savoir s’il a quelqu’un d’autre ou non…mais dans quel but?
Une fois de plus il n’est rien pour toi et au vu du personnage je te souhaite qu’il ne devienne rien de plus.
Alors plutot que de regretter de l’avoir quitter, regrette plutôt d'être aller chez lui et de continuer à espérer que ça soit un homme bien.
Tu n’as pas les idées claires et tu mènes le mauvais combat.

Allah ysehel
Citation
Neyla590 a écrit:
Salam je reviens vers vous suite à mon poste précédent où j’avais expliqué avoir retrouver chez l’homme que je fréquente un fer à lisser, du démaquillant et des cotons, également qu’il prenait soin à ce que je laisse rien car sois disant sa mère vient chez lui mais le démaquillant et le lisseur ça pose pas de pb?

J’ai pris du recul cette semaine et les choses ont empiré, il m’a dit que je pouvais plus du tout venir à l’appart car son père a voulu tuer sa mère et que du coup elle est chez lui… en ma présence s’il a passé un appel pour expliquer l’histoire et je suis quasi certaine que c’était un appel Fake… il prend son téléphone partout, même dans les toilettes ou des fois il fait semblant d’aller pour répondre à des msg, je lui demande de le suivre sur insta il désactivé son compte enfin bref ce week-end la goutte d’eau on devait se voir il me sort qu’il doit aller voir son père à l’hôpital de 15h à 20h30 ( mdr ) je pense qu’il a compris que j’étais jeune et manipulable donc hier j’ai décidé d’y mettre un terme et il ne m’a pas retenu, par contre dès que je lui ai fais comprendre que j’avais compris qu’il avait qqn et que j’allais pas laissé ça passer, il a commencé à m’écrire des romans en me disant que j’étais complètement folle que Yavait personne que j’étais là à lui rajouter des pb alors que ses parents sont malades, mais’le mec il prévoit des vacances au ski, sort tout les jours au resto mais quand c’est moi il me sort tjrs je suis avec ma mère, je vais à l’hôpital, ma mère est chez moi.

Il me dit que ça le choque que j’ai pu pensé ça, que j’étais comme les autres une folle, qu’il a laissé le lisseur et le démaquillant chez lui car ça peut servir ( c’est un bordel chez toi ?) il essaie d eme faire culpabiliser en me disant que je lui rajoute des problèmes dans sa vie. Je lui demande pk il cache mes affaires il me dit pour pas que ma mère voit, je lui dis pk tu caches pas le lisseur il me répond (arrête tu t’enfonces ) LOL. Qu’avec la situation de ses parents il a pas le temps d’avoir deux femmes dans sa vie etc.

Maintenant il a réussi à me faire culpabiliser par rapport à la situation de ses parents je me sens manipulée, et je regrette d’avoir mis un terme à la relation alors qu’au fond j’ai toute les réponses à mes questions…
7 mars 2022 13:11
Salam

Il ne te doit rien, donc laisse-le et retourne à ta vie si tu veux garder un semblant de dignité . Tu n'obtiendras rien par la force et encore moins les sentiments...



" il prévoit des vacances au ski, sort tout les jours au resto mais quand c’est moi il me sort tjrs je suis avec ma mère, je vais à l’hôpital, ma mère est chez moi.

Il me dit que ça le choque que j’ai pu pensé ça, que j’étais comme les autres une folle, qu’il a laissé le lisseur et le démaquillant chez lui car ça peut servir ( c’est un bordel chez toi ?) il essaie d eme faire culpabiliser"
7 mars 2022 19:47
J’ai pas encore lu ton ancien post mais pourquoi il a si peur que ça que sa mère apprenne la relation ? Au contraire si c’était un homme sérieux il aurait sauté sur l’occasion pour te présenter et engager quelque chose de sérieux ! Déjà y’a ça puis franchement c’est chaud y’a clairement anguille sous roche tu vas rester combien de temps comme ça ? Jusqu’à ce que tu découvres une tromperie ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook