Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soupçons d’infection urinaire
A
14 juin 2019 00:19
Salem,

C’est gênant mais j’ai trop souvent envi de faire Pipi ces temps ci in m’a parlé d’infection urinaire.
Quelqu’un a déjà vécu ça?
L
14 juin 2019 00:22
Infection urinaire ça va souvent de paire avec brûlure, je me trompe peut être mais je m’en souviens une fois lorsque j’étais enfant avoir souffert d’une infections urinaire et c’était très douloureux, ça brûlait.


Citation
Anonyme63 a écrit:
Salem,

C’est gênant mais j’ai trop souvent envi de faire Pipi ces temps ci in m’a parlé d’infection urinaire.
Quelqu’un a déjà vécu ça?
14 juin 2019 00:35
Salam,

Tu dois voir si ton urine est foncer avec des odeurs cest un signe d infection urinaire,

Remede naturelle bois beaucoup deau (pas d eau du robinet)
Au super marcher il ya une boisson fait a basse de baie d amerique elle sapelle cranneberry elle est super eficace
14 juin 2019 00:39
J'ai déjà eu ça.
Ça faisait comme des coups de tournevis à l'endroit du truc bref et j'avais souvent envie de pisser aussi.
Mais l'envie d'aller aux toilettes ça suffit pas pour dire au pire va voir un médecin il te dira
E
14 juin 2019 00:43
Envie souvent d uriner et douleur a la miction...


Bois beaucoup beaucoup beaucoup d'eau pour bien nettoyer, des produits vendus en pharmacie ( Femannose, Canneberge) peuvent t'aider.


Néanmoins, puisque tu n'as jamais eu ça vaut mieux avoir toujours l'avis du médecin. Sait-on jamais.

Ps. Tu n'es pas diabétique, enceinte ou Insuffisant renal?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/19 00:45 par Sourired'Orient.
14 juin 2019 02:13
Salam,

Je ne suis pas médecin et donc je te conseille d'aller en voir un smiling smiley .

.
Citation
Anonyme63 a écrit:
Salem,

C’est gênant mais j’ai trop souvent envi de faire Pipi ces temps ci in m’a parlé d’infection urinaire.
Quelqu’un a déjà vécu ça?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
14 juin 2019 03:02
C'est pas parce que tu as souvent envie de faire pipi que ça veut dire que tu as une infection urinaire

Chez nous, on dit "darbek El berd"
Tu as eu un coup de froid quoi

Pour moi 24 heures de bouillotte et l'affaire est réglée
Mais mettre la bouillotte partout sur le ventre sur le dos entre les cuisses...

Après si ça brûle en même temps que tu fais pipi ça c'est autre chose et il faut aller consulter un médecin
Citation
Anonyme63 a écrit:
Salem,

C’est gênant mais j’ai trop souvent envi de faire Pipi ces temps ci in m’a parlé d’infection urinaire.
Quelqu’un a déjà vécu ça?
A
14 juin 2019 04:16
Aucun des 3
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Envie souvent d uriner et douleur a la miction...


Bois beaucoup beaucoup beaucoup d'eau pour bien nettoyer, des produits vendus en pharmacie ( Femannose, Canneberge) peuvent t'aider.


Néanmoins, puisque tu n'as jamais eu ça vaut mieux avoir toujours l'avis du médecin. Sait-on jamais.

Ps. Tu n'es pas diabétique, enceinte ou Insuffisant renal?
14 juin 2019 06:59
Et bien sûr ton mari est irréprochablewhistling smiley
Citation
Anonyme63 a écrit:
Salem,

C’est gênant mais j’ai trop souvent envi de faire Pipi ces temps ci in m’a parlé d’infection urinaire.
Quelqu’un a déjà vécu ça?
A
14 juin 2019 08:53
Racontes, j’ai pas compris, pk tu dis ça lol. Chrisado, argumentes à chaque fois et vas au bout des choses pour qu’on puisse comprendre.
Citation
chrisado a écrit:
Et bien sûr ton mari est irréprochablewhistling smiley
L
14 juin 2019 09:10
Salam

Le seul moyen de le savoir c'est de faire des analyses.
Va voir ton médecin et tarde pas trop surtout. Kheeyr InchaAllah
14 juin 2019 10:00
C'est simple .. si ton mari qui si j'ai bien compris a du mal à trouver ses marques a usé de son désoeuvrement pour faire du vagabondage sexuel ..il se pourrait qu'il t'ait ramené un petit souvenir..Je dis çà je dis rien..whistling smiley
Citation
Anonyme63 a écrit:
Racontes, j’ai pas compris, pk tu dis ça lol. Chrisado, argumentes à chaque fois et vas au bout des choses pour qu’on puisse comprendre.
14 juin 2019 10:02
mais ça peut être aussi une cystite ..banale whistling smiley
14 juin 2019 10:45
Une infection urinaire c'est d'avoir envie de faire pipi tout le temps mais il y'a pas grand chose qui sort et ça brûle à fond pendant la miction, c'est insupportable,...va vite consulter un médecin pour qu'il te donne un médication pour vite arrêter tout ça et tout rentrera dans l'ordre...
A
14 juin 2019 10:55
Waa c chaud ce que tu avances lol si c vrai franchement c le divorce euh non l’annulation de mariage assurée
Citation
chrisado a écrit:
C'est simple .. si ton mari qui si j'ai bien compris a du mal à trouver ses marques a usé de son désoeuvrement pour faire du vagabondage sexuel ..il se pourrait qu'il t'ait ramené un petit souvenir..Je dis çà je dis rien..whistling smiley
14 juin 2019 11:03
C'est simplement une supposition...Ne nous hatons pas de conclure!
J'ai également mentionné la cystite ..perplexe
Citation
Anonyme63 a écrit:
Waa c chaud ce que tu avances lol si c vrai franchement c le divorce euh non l’annulation de mariage assurée
*
14 juin 2019 11:13
Si les mictions sont peu abondantes et l'envie vraiment fréquente c'est probable que ce soit une infection urinaire. Ce n'est pas dramatique, c'est même fréquent chez la femme, mais il faut éradiquer le pathogène. Et avant d'arriver aux anbio parfois quelques gestes simples suffisent.

Tu peux dans un premier temps boire bcp d'eau, je te conseille la volvic particulièrement, rajoute un jus de citron frais dedans pour ses propriétés antiseptiques.

À côté, fais infuser des graines d'anis tu les trouve facilement en magasin bio, et bois plusieurs tasses dans la journée, chaud ou froid peu importe. Tu peux faire une grande infusion le matin et tout mettre au frigo. L'essentiel est d'en consommer plusieurs tasses dans la journée.

Si d'ici demain les symptômes restent gênants, passe en pharmacie on te donnera, des huiles essentielles, ou de la bruyère, et pourquoi pas du D-mannose.

Maintenant au moindre signe d'aggravation, fièvre, douleurs bas du ventre, bas du dos, hématurie, direction l'hôpital.

Bon rétablissement.


Citation
Anonyme63 a écrit:
Salem,

C’est gênant mais j’ai trop souvent envi de faire Pipi ces temps ci in m’a parlé d’infection urinaire.
Quelqu’un a déjà vécu ça?
A
14 juin 2019 12:04
Merci Jade pour tes conseils, du coup j’ai été chez le médecin ce matin, elle m’a prescrit 3 jours d’antibio.

Excellente journée
Citation
Jade* a écrit:
Si les mictions sont peu abondantes et l'envie vraiment fréquente c'est probable que ce soit une infection urinaire. Ce n'est pas dramatique, c'est même fréquent chez la femme, mais il faut éradiquer le pathogène. Et avant d'arriver aux anbio parfois quelques gestes simples suffisent.

Tu peux dans un premier temps boire bcp d'eau, je te conseille la volvic particulièrement, rajoute un jus de citron frais dedans pour ses propriétés antiseptiques.

À côté, fais infuser des graines d'anis tu les trouve facilement en magasin bio, et bois plusieurs tasses dans la journée, chaud ou froid peu importe. Tu peux faire une grande infusion le matin et tout mettre au frigo. L'essentiel est d'en consommer plusieurs tasses dans la journée.

Si d'ici demain les symptômes restent gênants, passe en pharmacie on te donnera, des huiles essentielles, ou de la bruyère, et pourquoi pas du D-mannose.

Maintenant au moindre signe d'aggravation, fièvre, douleurs bas du ventre, bas du dos, hématurie, direction l'hôpital.

Bon rétablissement.
*
14 juin 2019 12:08
Je suis curieuse. Azithromycine ?
Citation
Anonyme63 a écrit:
Merci Jade pour tes conseils, du coup j’ai été chez le médecin ce matin, elle m’a prescrit 3 jours d’antibio.

Excellente journée
A
14 juin 2019 12:50
Logiflox, tu connais?
Citation
Jade* a écrit:
Je suis curieuse. Azithromycine ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook