Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soupçons sur la fidélité de mon mari
s
5 février 2016 17:19
Bonjour,je viens ici car j’ai besoin de votre aide svp!sad smiley(

Voila,mon mari a l’application skype installé sur son portable samsung. Ces derniers temps, j’ai des soupçons quand à sa fidélité, donc j’ai fouillé dans son portable( je sais ce n’est pas correcte).

Aufait, je me suis rendu compte qu’il utilise skype avec une adresse mail que je ne connais pas!!!! et il efface toutes traces de son portable avant de rentrer!!

Vous allez surement me demander comment je sais qu’il utilise skype s’il ne laisse aucune trace.
Et bien, bien qu’il efface les données de l’application avant de rentrer, je me suis rendu compte que la batterie est utilisé à 20 ou 25% tous les jours par l’application!! monsieur ne veut visiblement pas laisser de trace sur ses factures!!!

svp, aidez moi,je ne sais pas quoi faire, si je lui demande directement, il va nier jusqu’au bout!!!

comment faire pour découvrir un mail dont je ne connais même pas l’existence??????

merci d’avance pour votre aide
Z
5 février 2016 17:28
Capte son blase sur son Skype et crée a ton tour un blase et tu le rajoutes ds t friends et voit comment il réagit ....
s
5 février 2016 17:33
Mais je fais comment?il supprime les données de l'application avant de rentrer je ne sais meme pas avec quel adresse e-mail il se connecte!! Il a du en créer une en cachette!
5 février 2016 17:34
salam,

il faut lui en parler c'est tout ! il est ton mari, si tu as des doutes sur sa fidélités il faut lui dire

si tu ne supportes pas, ensuite il y a des femmes qui supportent ceci est leur choix !

mais si ce n'est pas le tiens alors il faut grevé l'abcès.

aussi non cela va te rendre malade

bon courage
s
5 février 2016 17:36
J'ai déja capté deux trois truc et il a nié jusqu'au bout!! Je n'avais donc pas de preuve concrete!!!la j'ai envie de le prendre en flagrant délit, qu'il ne puisse pas nier, si je lui en parle il va faire attention et utiliser un autre moyen de communication je sais!!!
Citation
haidi8110 a écrit:
salam,

il faut lui en parler c'est tout ! il est ton mari, si tu as des doutes sur sa fidélités il faut lui dire

si tu ne supportes pas, ensuite il y a des femmes qui supportent ceci est leur choix !

mais si ce n'est pas le tiens alors il faut grevé l'abcès.

aussi non cela va te rendre malade

bon courage
5 février 2016 17:37
Pourquoi l'utilisation de Skype est être infidèle?
Ça sert à quoi Skype? C'est des cam a cam?
Z
5 février 2016 17:40
C d cam a cam ..

C pas que pour les rencontres , c aussi pour les entretien d embauche , pour parler avc la famille lointaine ...
Citation
bâBBôsh a écrit:
Pourquoi l'utilisation de Skype est être infidèle?
Ça sert à quoi Skype? C'est des cam a cam?
5 février 2016 17:47
Ah ok merci ma zaza

Je me doutais cetait des histoires de cam
Car quand j'étais inscrite sur un site de rencontre les hommes mecdemandaus direct "t as un Skype?"
J'ai pas ce truc et ces hommes voulais juste me voir en cam!!! Pfff ils dégoûtant eux je bloquais direct!

Citation
ZAZA2013 a écrit:
C d cam a cam ..

C pas que pour les rencontres , c aussi pour les entretien d embauche , pour parler avc la famille lointaine ...
S
5 février 2016 17:48
suis du même avis que Zaza2013, crée toi une adresse skype et demande le en ami.

Aucun doute qu'il accepte et séduis le de manière très très subtile, autrement quand tu lui cracheras la vérité au visage (si tant est qu'il te trompe en se faisant passer pour un célibataire à la recherche de sa future moitié ou d'un plan sex) il ne pourra pas te reprocher de l'avoir chauffé et qu'en tant qu'homme il s'est laissé prendre au jeu

fais gaffe de ne pas te faire griller par ton vocabulaire, tes expressions ou par des détails sur votre vie qui pourraient lui mettre la puce à l'oreille

pour n'avoir aucun doute sur son supposé adultère il faut faire preuve de patience et déclencher une rencontre. Pas la peine de lui tomber dessus dès les premiers échanges sinon ça sert à rien

mais c'est un jeu très très dangereux voire pathétique d'en arriver là

de toute façon si tu lui poses la question frontalement il niera bec et ongles et sera encore plus vigilant pour faire taire tes doutes

il faut bien réfléchir aux conséquences de tes actes avant de te lancer là dedans

parfois vaut mieux rester dans l'ignorance si on ne peut pas assumer la vérité
s
5 février 2016 17:54
Le probleme c'est qu'il a creé une adresse mail que je ne connais pas!! Il prends soin de l'effacer car il n y a pas d'adresse enregistré sur l'application!! Mais pourtant quand je regarde les informations de sa batterie, (qui est toujours dechargé le soir), je vois que cest l'application skype qui est utilisé et qui decharge quasi sa batterie!!!
Citation
Sanaa_36 a écrit:
suis du même avis que Zaza2013, crée toi une adresse skype et demande le en ami.

Aucun doute qu'il accepte et séduis le de manière très très subtile, autrement quand tu lui cracheras la vérité au visage (si tant est qu'il te trompe en se faisant passer pour un célibataire à la recherche de sa future moitié ou d'un plan sex) il ne pourra pas te reprocher de l'avoir chauffé et qu'en tant qu'homme il s'est laissé prendre au jeu

fais gaffe de ne pas te faire griller par ton vocabulaire, tes expressions ou par des détails sur votre vie qui pourraient lui mettre la puce à l'oreille

pour n'avoir aucun doute sur son supposé adultère il faut faire preuve de patience et déclencher une rencontre. Pas la peine de lui tomber dessus dès les premiers échanges sinon ça sert à rien

mais c'est un jeu très très dangereux voire pathétique d'en arriver là

de toute façon si tu lui poses la question frontalement il niera bec et ongles et sera encore plus vigilant pour faire taire tes doutes

il faut bien réfléchir aux conséquences de tes actes avant de te lancer là dedans

parfois vaut mieux rester dans l'ignorance si on ne peut pas assumer la vérité
Z
5 février 2016 17:54
Je suis a l ancienne , les sites de rencontre c pas mon truc ..

Mais t a eu raison de les bloquer y a d fous ..


Citation
bâBBôsh a écrit:
Ah ok merci ma zaza

Je me doutais cetait des histoires de cam
Car quand j'étais inscrite sur un site de rencontre les hommes mecdemandaus direct "t as un Skype?"
J'ai pas ce truc et ces hommes voulais juste me voir en cam!!! Pfff ils dégoûtant eux je bloquais direct!
5 février 2016 17:55
Sanaa36 je suis pas pour ce genre de test car ça ne prouve en rien ce qu'il faisait avant ce test.
C'est un homme et si une fille le démarche il y a de fortes chances qu'il se laisse aller.alors faut juste que la posteuse grille ce qu' il fait sur ce Skype sans passer par elle et son faux profil
Z
5 février 2016 17:55
J ai oublie d être polie , tu vas bien ma belle ?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ah ok merci ma zaza

Je me doutais cetait des histoires de cam
Car quand j'étais inscrite sur un site de rencontre les hommes mecdemandaus direct "t as un Skype?"
J'ai pas ce truc et ces hommes voulais juste me voir en cam!!! Pfff ils dégoûtant eux je bloquais direct!
5 février 2016 18:02
Ça va chouiya hamdoulilah avec toutes ces histoires Zen
Et toi hbiba?
Citation
ZAZA2013 a écrit:
J ai oublie d être polie , tu vas bien ma belle ?
S
5 février 2016 18:08
bah ça prouvera que le gars discute avec des filles sur skype, qu'il drague, se fait probablement passer pour un célibataire à la recherche de sa future moitié ou pour un homme marié malheureux en couple, qu'il fait des rencontres voire plus si affinités

mais suis pas non plus super emballée par ce genre de test qui est biaisé dès le départ vu que le but c'est de le pousser à la faute et qu'il va vraisemblablement tomber dans le piège
Citation
bâBBôsh a écrit:
Sanaa36 je suis pas pour ce genre de test car ça ne prouve en rien ce qu'il faisait avant ce test.
C'est un homme et si une fille le démarche il y a de fortes chances qu'il se laisse aller.alors faut juste que la posteuse grille ce qu' il fait sur ce Skype sans passer par elle et son faux profil
Z
5 février 2016 19:07
Sa va tranquilou :-)))

Citation
bâBBôsh a écrit:
Ça va chouiya hamdoulilah avec toutes ces histoires Zen
Et toi hbiba?
5 février 2016 19:45
Salam aleykoum


Je vais te donner un mauvais conseil étant donné que l'espionnage est haram.
Va sur un site de haker et fais un devis pour cracker son téléphone.

Pour pouvoir discuter avec lui via skype il faudrait son pseudo ou son adresse mais comme il ne laisse aucune trace c'est perdu d'avance.
Tu as essayé sur le pc ou tablette s'il a déjà utilisé Skype dessus.
c
5 février 2016 20:51
et pourquoi ton mari irait jusqu'à te trouver en utilisant skype ya des methodes plus souffles et moins contraignantes non????
O
5 février 2016 20:56
Salam(il à du créer ) comment peu tu te faire des filmes alors que tu n''a aucune preuve moody smiley
Citation
sania87 a écrit:
Mais je fais comment?il supprime les données de l'application avant de rentrer je ne sais meme pas avec quel adresse e-mail il se connecte!! Il a du en créer une en cachette!
5 février 2016 22:18
Bonjour,
Bah tu vas créer une new adresse skype et tu l invite à discuter, surtout ne lache pas le morceaux des le début pousse le à parler pour savoir jusqu ou il va!


Si tu es musulmane je t invite à faire une simple dou'a et tu verras Allâh swt te montrera tout ma soeur!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook