Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes soupçons envers mon mari.
s
30 septembre 2014 14:20
oui, pr répondre à votre stupéfaction c'est tout à fait le cas j'ai jamais jouie y'a que lui qui prend son plaisir si on peu appeler ça comme ça .
30 septembre 2014 14:24
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

2 années de vie de couple et jamais d'orgasmes......moody smiley
Il y a des femmes qui meurent sans avoir connu d'orgasme..whistling smiley
s
30 septembre 2014 14:36
BJR SOFIANE1988
a vrai dire moi je n'ai qu'une seule amie intime je l'a conné depuis que j'étais gosse d'ailleurs on s'est mariées la méme année.
en ce qui concerne mon mari je lui ai fé sa connaissance et pour rétablir et assoir une bonne confiance je l'ai invité chez moi avec son mari pr un déjeuner et par la suite elle ns a invité à son tour donc ça demeure louche de ne pas savoir ni connaitre sa fréquentation??? c'est bizarre??? d'ailleurs y'a un proverbe français qui dit:
Montre moi tes amis je te dirai qui est -tu???
Ai je tord???
c'est trop demander???
et pr le second problème de ma sexualité ,aller chez un sexoloque j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé un qui bosse à oran mais ça m'arrange pas vu que moi je suis d'alger et c un peu tralala , il m'a dit qu'il était parti chez un urologue et que soit disant son genou lui fait mal donc ça répércute sur sa sexualité ,ilcroit que je suis née de la dernière pluie, il croit que je vais gobé cette horreur,ouuuuuf rien d'y raconter j'ai une boule d'angoisse j'ai besoin de décompresser.
Merci de me lire.
J
30 septembre 2014 15:56
Bonjour,


Je pense que votre mari se fiche de vous, ça a l'air clair qu'il vous trompe, après que ça soit avec un homme ou une femme...
s
30 septembre 2014 16:14
salam
le sexe est une envie certe et parfois elle prend le dessus de nos états d'ames , la manque ça répercute par la suite suivant nos actes, notre façon de réagir, de parler, donc de ma part comme vs dites j'ai dialoguer mais on peut reste comme ça sans rien faire, parler sans aucun aboutissement final moi ça m'intérésse pas du tt , ce n'est pas ma tasse de thé, en conséquence il faut réagir, appliquer par exemple mes désirs, étre à l'écoute ds l'intimité par contre lui ça lui est bien égal!!!!!!
30 septembre 2014 16:18
Citation
bextor89 a écrit:
salam
le sexe est une envie certe et parfois elle prend le dessus de nos états d'ames , la manque ça répercute par la suite suivant nos actes, notre façon de réagir, de parler, donc de ma part comme vs dites j'ai dialoguer mais on peut reste comme ça sans rien faire, parler sans aucun aboutissement final moi ça m'intérésse pas du tt , ce n'est pas ma tasse de thé, en conséquence il faut réagir, appliquer par exemple mes désirs, étre à l'écoute ds l'intimité par contre lui ça lui est bien égal!!!!!!
Il a quand même réussi à te faire un enfant lors de ces étreintes furtives...perplexe
s
30 septembre 2014 16:57
En ts cas je le pense aussi , mais je me demande des questions que dois je faire de tant plus j'ai un gosse???? si j'étais seule ça fé longtemps que je m'en suis débarassé c clair
y
30 septembre 2014 17:09
Salem bextor
Je crois que tu mélanges tout .......je crois que tu ne te sens pas désirée et que ca te met sur les nerfs.

Tu parles de problèmes de communication encore faut-il savoir communiquer !

Il est fort possible que ton mari souffre de dysfonctements éréctiles ou qu'il soit éjaculateur précoce puisque tu le dis toi meme les rapports sont rapides...........il cache certainement ses stimulants parce que pour lui c'est juste l'APOCALYPSE de ne pas pouvoir satisfaire sa femme .

Tu dis toi meme qu'il était géné que tu découvres ses pillules........et il t'as dit carte sur table c'est pour avoir un rapport ce soir!..........As tu un problème de compréhension? Ton mari t'avoue a demi mot qu'il souffre d'un trouble sexuel et toi ton role c'est de l'aider alors le mieux que tu puisses faire serait de cesser de critiquer la qualité de vos rapport de cesser tes allusions concernant le fait d'aller voir ailleurs.........certains mots peuvent etre fracassant pour l'intimité..........en gros tu lui envoie comme message qu'il est nulAre you crazy.........super idée pour avancer et arranger les chosessmoking smiley

En gros tu as achevé le peu de confiance qu'il a encore en lui............

Arrete ton comportement de gamine 2 secondes , discute avec ton mari , met le en confiance , arrete d'exiger un orgasme a tout va si le type n'est pas "capable" pour le moment........

Tu dis que tu fais des demandes et qu'il ne veut pas .....explique lui que tant que ce n'est pas contraire a la religion tout est possible ...........

Concernant les autres aspect que tu soulèves:
- GAP est une marque prisée en Algérie
- pour le déo, sait tu que certaines femmes préfèrent les parfums pour hommes.....seraient elles lesbiennes?moody smiley
- pour ce qui est du fait de se garer a l'extérieur de son quartier..........tu dis toi meme qu'il habite un quartier populaire d'Alger ou il y a souvent attroupement d'hommes; il est fort possible qu'il te préserve du regard de ces hommes ni plus ni moins.

Je vis a Alger aussi , quand je vais dans le quartier de mon mari , il y a effectivement certains endroits ou je ne me gare pas (il y a un café et un mecano) .C'est mon mari qui m'avait demandé de ne pas le faire .
-concernant ses amis, je n'ai strictement aucun contact direct avec les amis de mon mari , il ne fait jamais rentrer ses amis en ma présence.......pour certains je connais leur femme .

Je ne vois rien de choquant dans ce que tu écrit c'est juste la mentalité d'un gars des quartiers populaires d'Alger!
s
30 septembre 2014 17:31
salam YASMINE 16
Biensur que je ne suis pas désirée c'est clair et c'est frustrant je me sens comme une femme de ménage à subir des ordres de sa part c tt, et je comminique bien et je lui ai donné l'occasion de parler ,qu'on évoque certains sujets , lui prend la fuite.
Et pour répondre a votre question je n'ai aucun problème de compréhension,je vs donne la preuve écrite noire sur blan, s'il avait vraiment le sens de la communication, il aurait pu déjà m'avouer qu'il prend des stimulant puis m'avertir ,de me le dire d'une façon coquine que ce soir prépare toi on peut faire un truc,
et comment ce fait il le jour où je partait chez mon père lui il avale le médoc le matin forcément c pr le faire avec kelkun d'autre, ce soir là il me dit que c timulant on les boit 4h avant là il me prend pr une potiche ,d'ailleurs c indiqué sur la boire1h max ça un effet rapide,bref, et par dessus le marché ce jor j'étais pas apte à le faire parce que je ss ds la zone à risque .
En aucun moment j'ai exigé à avoir un orgasme au contraire j'étais bien concilliante et indulgente , j'ai supporté tt ces états d'ames , il faut qu'on le fasse à sa guise, et quand il décide jamais à ma façon ,je crois qu'on est 2 ds une relation sexuelle????????????????
en ce qui concerne son comportement ds son cartier quand je ss avec lui, c chelou, il fé tjs des calculs quand j'ivai voir sa mère, d'ailleurs il me demande jamais d'y aller chez elle, vs vs dites que vs connaissez les femmes de potes de votre mari moi ni l'un ni l'autre est ce normal pr vs???? en ts cas pr moi c non et chacun son opinion ds la vie .
Merci
30 septembre 2014 17:38
Tes conseils sont judicieux Yasmine mais encore faut il qu'il y ait un minimum de communication dans le couple et là c'est plus le cas.. Une femme qui fait des efforts pour se rendre séduisante et qui ne séduit pas son mari c'est dramatique.. quant à la vie et au mode de fonctionnement que te dicte ton mari je vois que tu le prends avec beaucoup de compréhension et même si cela t'étonne..tu ne le montres pas.
s
30 septembre 2014 17:57
oui,puisque il se permet de ne pas me faire le cunnilingus
i
30 septembre 2014 17:59
Citation
bextor89 a écrit:
salam YASMINE 16
Biensur que je ne suis pas désirée c'est clair et c'est frustrant je me sens comme une femme de ménage à subir des ordres de sa part c tt, et je comminique bien et je lui ai donné l'occasion de parler ,qu'on évoque certains sujets , lui prend la fuite.
Et pour répondre a votre question je n'ai aucun problème de compréhension,je vs donne la preuve écrite noire sur blan, s'il avait vraiment le sens de la communication, il aurait pu déjà m'avouer qu'il prend des stimulant puis m'avertir ,de me le dire d'une façon coquine que ce soir prépare toi on peut faire un truc,
et comment ce fait il le jour où je partait chez mon père lui il avale le médoc le matin forcément c pr le faire avec kelkun d'autre, ce soir là il me dit que c timulant on les boit 4h avant là il me prend pr une potiche ,d'ailleurs c indiqué sur la boire1h max ça un effet rapide,bref, et par dessus le marché ce jor j'étais pas apte à le faire parce que je ss ds la zone à risque .
En aucun moment j'ai exigé à avoir un orgasme au contraire j'étais bien concilliante et indulgente , j'ai supporté tt ces états d'ames , il faut qu'on le fasse à sa guise, et quand il décide jamais à ma façon ,je crois qu'on est 2 ds une relation sexuelle????????????????
en ce qui concerne son comportement ds son cartier quand je ss avec lui, c chelou, il fé tjs des calculs quand j'ivai voir sa mère, d'ailleurs il me demande jamais d'y aller chez elle, vs vs dites que vs connaissez les femmes de potes de votre mari moi ni l'un ni l'autre est ce normal pr vs???? en ts cas pr moi c non et chacun son opinion ds la vie .
Merci

Salam,
c'est clair que les stimulants qu'il prend ne sont pas pour toi .....Heu
نُفيَ مَدى الحَياةِ
30 septembre 2014 18:49
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
bextor89 a écrit:
salam YASMINE 16
Biensur que je ne suis pas désirée c'est clair et c'est frustrant je me sens comme une femme de ménage à subir des ordres de sa part c tt, et je comminique bien et je lui ai donné l'occasion de parler ,qu'on évoque certains sujets , lui prend la fuite.
Et pour répondre a votre question je n'ai aucun problème de compréhension,je vs donne la preuve écrite noire sur blan, s'il avait vraiment le sens de la communication, il aurait pu déjà m'avouer qu'il prend des stimulant puis m'avertir ,de me le dire d'une façon coquine que ce soir prépare toi on peut faire un truc,
et comment ce fait il le jour où je partait chez mon père lui il avale le médoc le matin forcément c pr le faire avec kelkun d'autre, ce soir là il me dit que c timulant on les boit 4h avant là il me prend pr une potiche ,d'ailleurs c indiqué sur la boire1h max ça un effet rapide,bref, et par dessus le marché ce jor j'étais pas apte à le faire parce que je ss ds la zone à risque .
En aucun moment j'ai exigé à avoir un orgasme au contraire j'étais bien concilliante et indulgente , j'ai supporté tt ces états d'ames , il faut qu'on le fasse à sa guise, et quand il décide jamais à ma façon ,je crois qu'on est 2 ds une relation sexuelle????????????????
en ce qui concerne son comportement ds son cartier quand je ss avec lui, c chelou, il fé tjs des calculs quand j'ivai voir sa mère, d'ailleurs il me demande jamais d'y aller chez elle, vs vs dites que vs connaissez les femmes de potes de votre mari moi ni l'un ni l'autre est ce normal pr vs???? en ts cas pr moi c non et chacun son opinion ds la vie .
Merci

Salam,
c'est clair que les stimulants qu'il prend ne sont pas pour toi .....Heu
Sa femme doit se contacter d'un rapport furtif..il la 'respecte'..il ne veut pas l'abimer par des assauts furieux....whistling smiley
y
30 septembre 2014 19:45
Citation
chrisado a écrit:
Tes conseils sont judicieux Yasmine mais encore faut il qu'il y ait un minimum de communication dans le couple et là c'est plus le cas.. Une femme qui fait des efforts pour se rendre séduisante et qui ne séduit pas son mari c'est dramatique.. quant à la vie et au mode de fonctionnement que te dicte ton mari je vois que tu le prends avec beaucoup de compréhension et même si cela t'étonne..tu ne le montres pas.

Effectivement.........je souligné juste que la posteuse n'est pas dans la communication .........elle est dans le reproche, la critique .......l'agression verbale meme!

Je crois que pour etre dans une communication "positive" , il faut se détacher de ses exigences et etre rééllement a l'écoute de l'autre..........il faut savoir dire ce que l'on ressent et pas ce que l'on reproche..........

Non , chrisado, mon mari ne me dicte rien ........il m'a juste dit d'eviter de me garer devant certains endroits ou il y a attroupements d'hommes.......ca ne me gene pas et ca ne m'étonne pas.
y
30 septembre 2014 20:04
Citation
bextor89 a écrit:
salam YASMINE 16
Biensur que je ne suis pas désirée c'est clair et c'est frustrant je me sens comme une femme de ménage à subir des ordres de sa part c tt, et je comminique bien et je lui ai donné l'occasion de parler ,qu'on évoque certains sujets , lui prend la fuite.
Et pour répondre a votre question je n'ai aucun problème de compréhension,je vs donne la preuve écrite noire sur blan, s'il avait vraiment le sens de la communication, il aurait pu déjà m'avouer qu'il prend des stimulant puis m'avertir ,de me le dire d'une façon coquine que ce soir prépare toi on peut faire un truc,
et comment ce fait il le jour où je partait chez mon père lui il avale le médoc le matin forcément c pr le faire avec kelkun d'autre, ce soir là il me dit que c timulant on les boit 4h avant là il me prend pr une potiche ,d'ailleurs c indiqué sur la boire1h max ça un effet rapide,bref, et par dessus le marché ce jor j'étais pas apte à le faire parce que je ss ds la zone à risque .
En aucun moment j'ai exigé à avoir un orgasme au contraire j'étais bien concilliante et indulgente , j'ai supporté tt ces états d'ames , il faut qu'on le fasse à sa guise, et quand il décide jamais à ma façon ,je crois qu'on est 2 ds une relation sexuelle????????????????
en ce qui concerne son comportement ds son cartier quand je ss avec lui, c chelou, il fé tjs des calculs quand j'ivai voir sa mère, d'ailleurs il me demande jamais d'y aller chez elle, vs vs dites que vs connaissez les femmes de potes de votre mari moi ni l'un ni l'autre est ce normal pr vs???? en ts cas pr moi c non et chacun son opinion ds la vie .
Merci

Je pense que ton mari ne sait pas communiquer ........et pour faire parler quelqu'un il faut du tact et pas du rentre dedans.
Effectivement , il a sa notion de la sexualité et tu as la tienne.......le challenge consiste a créér une harmonie entre vous......si tu es excessivement demandeuse , tu le braque surtout s'il a un souci pour "tenir la longueur"................ si c'est le cas ton mari n'a pas assez confiance en lui pour ajouter de la fantaisie ............

S'il s'avère en faiblesse sexuelle, plus tu demanderas et plus il va se braquer............

Tu as des preuves que ton mari te trompes?...........Si la réponse est non, abstiens toi de l'accuser .......
Sheytan t'insuffle la suspicion..........reste calme.........ton mari n'est pas communicant et c'est pas du jour au lendemain qu'il va le devenir........fais ta place , devient sa confidente..........y'a rien de dramatique dans ton histoire...........tu sembles etre une fille intelligente et ouverte , arrete d'etre dans l'émotion et mets toi en mode observation-reflexion...........tu n'as pas encore cerné ton mari............tu es trop occupée par ton ressenti et tes désillusions.

Tu es officiellement sa femme? Pourquoi as tu cette impresssion qu'il te cache? Lui en as-tu parlé?
s
30 septembre 2014 20:06
agression verbal vs dites??? la ça commence à dérailler et vs dites n'importe quoi
j'ai le droit de faire des reproches surtout vis à vis de mon mari parce que j'étais patiente avec lui ,et parler ça ne sert à ce stade absolument rien , et stationner devant le mécano je peux le comprendre que soit disant il peut étre jaloux mais pas ds son cartier quand méme
s
30 septembre 2014 20:13
biensur que je suis sa femme, est ce né pas une impression parce que je l'ai surpris et méme j'ai trouver des substance caché tt au fond de l'armoire sans que je le sache, donc c un cachotier, et évidemment que je lui ai dit de me donner des explications et je lui ai posé la question si c la première fois qu'il prend ces machins il me dit oui et aprés je découvre le contraire, y'a pas de mal de divulguer et de me le dire au contraire ça me ferait plaisir que je sache qu'il fé des efforts pr moi mais au dela de me dire l'avaler 4h avant et moi je ss dehors tt la journée en + c un vendredi la ça devient chelou et bizarre!!!!!
30 septembre 2014 20:53
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Tes conseils sont judicieux Yasmine mais encore faut il qu'il y ait un minimum de communication dans le couple et là c'est plus le cas.. Une femme qui fait des efforts pour se rendre séduisante et qui ne séduit pas son mari c'est dramatique.. quant à la vie et au mode de fonctionnement que te dicte ton mari je vois que tu le prends avec beaucoup de compréhension et même si cela t'étonne..tu ne le montres pas.

Effectivement.........je souligné juste que la posteuse n'est pas dans la communication .........elle est dans le reproche, la critique .......l'agression verbale meme!

Je crois que pour etre dans une communication "positive" , il faut se détacher de ses exigences et etre rééllement a l'écoute de l'autre..........il faut savoir dire ce que l'on ressent et pas ce que l'on reproche..........

Non , chrisado, mon mari ne me dicte rien ........il m'a juste dit d'eviter de me garer devant certains endroits ou il y a attroupements d'hommes.......ca ne me gene pas et ca ne m'étonne pas.

C'est plutôt cette partie qui me gêne..:
"-concernant ses amis, je n'ai strictement aucun contact direct avec les amis de mon mari , il ne fait jamais rentrer ses amis en ma présence.......pour certains je connais leur femme . "
y
30 septembre 2014 21:04
Citation
chrisado a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Tes conseils sont judicieux Yasmine mais encore faut il qu'il y ait un minimum de communication dans le couple et là c'est plus le cas.. Une femme qui fait des efforts pour se rendre séduisante et qui ne séduit pas son mari c'est dramatique.. quant à la vie et au mode de fonctionnement que te dicte ton mari je vois que tu le prends avec beaucoup de compréhension et même si cela t'étonne..tu ne le montres pas.

Effectivement.........je souligné juste que la posteuse n'est pas dans la communication .........elle est dans le reproche, la critique .......l'agression verbale meme!

Je crois que pour etre dans une communication "positive" , il faut se détacher de ses exigences et etre rééllement a l'écoute de l'autre..........il faut savoir dire ce que l'on ressent et pas ce que l'on reproche..........

Non , chrisado, mon mari ne me dicte rien ........il m'a juste dit d'eviter de me garer devant certains endroits ou il y a attroupements d'hommes.......ca ne me gene pas et ca ne m'étonne pas.

C'est plutôt cette partie qui me gêne..:
"-concernant ses amis, je n'ai strictement aucun contact direct avec les amis de mon mari , il ne fait jamais rentrer ses amis en ma présence.......pour certains je connais leur femme . "

Pourquoi ca te gene?.....pourquoi devrais-je avoir un contact avec eux? Tant qu'il ne s'agit pas d'amie avec un E no souci pour moi.grinning smiley
30 septembre 2014 21:29
franchement je voudrais pas etre mechante, mais pourquoi t'es tu marié avec un dinausor...???
Il est trop vieudx, vs avez 12ans de décalage, t'as fait une grosse erreur


t'aurais jamais du faire ca, regarde comment il te neglige, c horrrible...!
comment tu fais.???
Facebook