Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes soupçons envers mon mari.
30 septembre 2014 21:39
Citation
bextor89 a écrit:
Bonjour
justement c ça le pire,j'ai ésseyé pas mal de fois et à plusieurs reprises de dialoguer avec lui , de lui donner l'occasion et la chance de s'expliquer mais malheureusement ça ne rime à rien, soit il nie le sujet, où bien il ment à tout bout de champ et quand je déduis qu'il me prend pour une gamine où bien il se fout de ma gueule la je sui dégoutée et je me dis je n'aurai jamais du lui parler, ni a chercher à avoir des explications à dormir debout , aprés chaque discussion avec lui j'ai un mal de crane terrible, tjs je prend un cachet pr calmer mes maux de téte , par contre pr calmer mes nerfs je ne trouve pas de solution??????????????
j'ésséye d'étre forte et à chaque je tombe de haut.
Donc, je lache prise, ce qui me trote ds la téte mtn c'est que comment puis je enquèter sur lui , de quel façon dois je procéder????
avant que je me marie avec lui , soit disant on a demandé aprés lui et sa famille il disent wlad familya patati patata, il habite ds une sité populaire et il travaille ds son cartier pas loin donc je ne sé pas comment je vais faire??
avant notre mariage je l'ai connu tout juste 1an puis tout de suite on s'est marié, je l'ai fréquenté un tt petit peu on sortaient pas bcp que soit disant il était harchi occupé donc je ne pouvais pas savoir comment il était au juste??,,
c'est aprés la cérémonie que je suis rentrée directement ds la routine vs vs rendez compte
je ne me suis pas senti en aucun moment comme une mariée directe au fourneau, je regrette d'avoir fé la manicure, il m'a saoulé et il me saoule tjs je commence à étre fatiguer des mon jeune age c'est injuste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nan mais t'es folle ou koi? tu te bases sur les dires des gens ??? c un fils de bonne famille, dapres ce que disent les gens et toi, tu te jettes dans la gueule du loup??? comme ca???, t'avais pas compri c'etait koi le mariage peut etre ...? bon, je suis dur,e mais tu es vraiment responsable

On ne se jette pas comme ca, la tete la premiere, avec un parfait inconnu, en se basant sur ce que disent les gens



an vouloir tropn vivre, PAR RAPPORT au gens, on finit pas etre malheureux

en plus aussi jeune, avec un homme qui a depassé les 35ans, nan mais seriieux, et là t'es etonnnée....???

Je comprends pas ton raisonnement : fallait te poser les questions avant
là c trop tard, tu ne le changeras pas

il a lair de se foutre royalement de ton plaisir, c tres grave

c tres grave, tu allais partir chez tes parents, et c là qu'il veut etre stimulé lol
beurk, un gros degueulassse

un vrai bonhomme, lui n'a pa besoin de stimulant, en plus pour la trompeer c encore plus grave


sois forte, mais c toi qui l'a voulue cette situation
y
30 septembre 2014 22:33
Citation
bextor89 a écrit:
agression verbal vs dites??? la ça commence à dérailler et vs dites n'importe quoi
j'ai le droit de faire des reproches surtout vis à vis de mon mari parce que j'étais patiente avec lui ,et parler ça ne sert à ce stade absolument rien , et stationner devant le mécano je peux le comprendre que soit disant il peut étre jaloux mais pas ds son cartier quand méme

Quand tu soulèves l'eventualité d'une infidélité a ton mari......excuse moi mais je ne trouve pas trop ou est l'échange et la communication ......."a ma place tu serais aller voir ailleurs"........je te dis juste pèse tes mots surtout quand la discussion touche a l'intimité.........tu fais des degats sans t'en rendre compte.......
y
30 septembre 2014 22:50
La question que je me pose en fait c'est qu'attends tu exactement comme réponse?

Tu as deja condamné ton mari et tu veux quoi ? qu'on fasse de meme ?..........

Je ne vais pas dans ton sens alors tu te braques.........t'es fermée a tout point de vu contraire au tien...........tu veux que je renforce tes soupcons ?

Tu fais des déductions grotesques : il porte du gap alors il est gay!........waouw ca c'est de la reflexion........

T'es mariée , tu ne vit plus en fonction de ton petit nombril..........y a quelqu'un en face de toi qui est ton mari et en deux ans tu n'as pas réussi a cerner le personnage ni a établir un dialogue avec lui. Bienvenu dans le monde cruel de la vie de couplesmoking smiley.

Je comprends que tu souffres de la situation mais je pense que tu t'y prend mal ; deja tu mélanges tout et n'importe quoi............au vu de ce que tu dis , il t'a mis de coté , il ne te considère pas comme SA FEMME: c'est ca la vrai question a se poser..........sachant que depuis le début votre sexualité est troublée ca peut venir de la ............

Je ne suis pas la pour t'agresser , je te donne juste une piste de reflexion......
1 octobre 2014 02:14
Citation
Princesse_Saba a écrit:
franchement je voudrais pas etre mechante, mais pourquoi t'es tu marié avec un dinausor...???
Il est trop vieudx, vs avez 12ans de décalage, t'as fait une grosse erreur


t'aurais jamais du faire ca, regarde comment il te neglige, c horrrible...!
comment tu fais.???
C'est sûr que si c'était Georges Clooney...whistling smiley
s
1 octobre 2014 13:56
bjr
Maintenant c'est moi la fautive, je me suis inscrite sur ce sire en éspèrant de trouver des conseils et là vs me blamer, je ne peux pas raconter tt les détails et ce qu'il y'a entre moi & mon mari en quelques lignes c pas vraiment suffisant, donc arréter de me blamer et me prendre pr une responsable, personne n'est parfait certe, moi aussi j'ai mes défauts mais ce que j'ai raconté c'est la vérité et c ce qui se passe réellement ds mon couple.
s
1 octobre 2014 14:09
Bjr Princesse Saba
Pourtant je l'ai connu et je l'ai fréquenté un peu, on discuté méme au téléphone avant le mariage mais s'avère que ce n'est pas suffisant , tu ne peux pas tout découvrir surttt l'homme il est cachotier, au début il m'amadoué, il m'offrait des choses, pr moi et méme pr ma mère, il était serviable vis à vis de ma famille, gentil avec moi , jaloux , ....
et en ce qui concerne le problème de la sexualité avant le mariage je ne pouvais pas savoir , j'étais pudique, et lui il ne m'a pas avoué qu'il était faible ,il aurait du m'en parlé, parce que après pr moi c'était le choc , j'avais une toute autre image de notre vie sexuelle,de tant plus que moi quand j'étais célib je n'ai pas fréquentée , donc j'ai trop idéaliser ds ma tète ces moments là et boooooooooooooooooom y'a rien ,je me dis méme si y'a un écard d'age entre moi & lui c un choix de ma part ,je me disait qu'il é mur, responsable, zen , je conné des filles qui ont épousé le méme type de mec je parle d'age mais ils sont dynamique et actif, et je sais que la relation de couples c des hauts et des bas , que peut étre l'homme s'il a un souci ds son boulot où je ne sé pas koi ça peut influre sur son état d'ésprit et méme sur sa sexualité mais pas tt les jours, il faut qu"il me donne un peu de temps à moi , q'il s'occupe de moi vs voyez ce que je veux dire!!!!!
1 octobre 2014 17:16
Parles en a ta mère et regarde ce qu'elle te dit. Ici on peut rien pour toi a part te conseillr de voir un sexologue ou gynécologue specilaisé de ans le domaine a 2 mais c'est tout.
Il faudrait un détective pour enquêter dans son quartier s'il est gay pas. mais un détective a alger , ça se trouve pas , je crois.
Bref , il te reste plus qu'a vivre ainsi ou divorcer si ça ne s'arrange pas .
Sinon, est ce que tu travailles ?
Trouve toi un job ca t'occupera . Tu penseras moins a tes problèmes
s
1 octobre 2014 17:45
oui,exactement apparement y'a pas 1000solutions et oui c ça la vie, à vrai dire je me suis inscrite via ce site justement pr pouvoir m'orienter, avoir des conseils, et en ce qui concerne le travail, hélas ,je ne bosse pas pourtant j'ai un diplome , et c mon mari qui ne m'autorise pas de bosser.
1 octobre 2014 18:01
bah vu vo problèmes dis lui je reste a condition de bosser. tu verras .
il est pas en position de force là. Impose toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/14 18:05 par PommeGrenade.
s
1 octobre 2014 18:03
actuellement j n peux pa pr des raisons personnelles en+ de ça c'était un pacte au début.
i
1 octobre 2014 18:04
Citation
bextor89 a écrit:
oui,exactement apparement y'a pas 1000solutions et oui c ça la vie, à vrai dire je me suis inscrite via ce site justement pr pouvoir m'orienter, avoir des conseils, et en ce qui concerne le travail, hélas ,je ne bosse pas pourtant j'ai un diplome , et c mon mari qui ne m'autorise pas de bosser.

Salam,

c'est dur de lire de telles choses en 2014...moody smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
s
1 octobre 2014 18:13
salam
qu'est ce qu'est dur pr vs le plus????
i
1 octobre 2014 18:16
Citation
bextor89 a écrit:
oui,puisque il se permet de ne pas me faire le cunnilingus

Salam,

c'est clair que ça ne le fait pas, déjà qu'il semble de ne pas être performant si en plus il n'y mets pas du sien ....moody smiley

n'écoute pas les filles qui parlent sans savoir, oui je sais c'est la spécialité ici, mais un homme jusqu'à 50 ans a une sexualité tout à fait normal, la fréquence bien sur peut chuter et ne passer qu'à 4 ou 5 fois par semaine, mais en général ils compensent par une meilleure gestion sur l'intensité et la durée de l'acte, sans parler des préliminaires délicieux auxquels tu fais allusion.
نُفيَ مَدى الحَياةِ
i
1 octobre 2014 18:20
Citation
bextor89 a écrit:
salam
qu'est ce qu'est dur pr vs le plus????
Salam,

non, je me disais que j'avais du mal à comprendre le verbe "autoriser" , comme si tu étais encore une mineure, qu'un mari ne souhaite pas que tu travaille je comprends qu'il le formule , mais qu'il ne te l'autorise pas, ça me fait bizarre, ça se discute à deux et le but principal d'un mari est l'épanouissement de son épouse.

ne le prends pas mal surtout.smiling smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
s
1 octobre 2014 18:21
non,y'a pas de souci , je suis pas du genre influençable.
je prend tt les argments et les conseils avec objectivité, et comme vs dites les préliminaires c'est très primordial avant le commencement!!!!
i
1 octobre 2014 18:28
Citation
bextor89 a écrit:
non,y'a pas de souci , je suis pas du genre influençable.
je prend tt les argments et les conseils avec objectivité, et comme vs dites les préliminaires c'est très primordial avant le commencement!!!!

en toute sincérité je ne pourrais te donner aucun conseils, je ne fais que constater, tu es frustrée, il n'est pas à la hauteur de tes attentes, celle qui disent que tu l'as pris trop vieux ne connaissent rien de la vraie vie, tu as besoin d'attention, de te sentir aimée et désirée, de connaitre les sensations délicieuses d'une vie sexuelle normale, ne culpabilise pas il n'y a rien d'extraordinaire à cela, c'est dans l'ordre des choses quand tu te marie, tu souhaite partager ta vie avec un homme aimant et être épanouie.
نُفيَ مَدى الحَياةِ
s
1 octobre 2014 18:56
Braka allah fik, enfin quelqu'un qui comprend ce que sa veut dire un partage, parce que je me ss fait une idée de mon couple et malheureusement ça ne tient pas debout le truc c'est que j'ai du courage et je ss bien entourée hamd , j'ai des conseils auprés de maman , de mon amie, donc voila défois je me dis j'ésseye de prendre mon mal en patience et parfois je craque.
1 octobre 2014 22:54
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
franchement je voudrais pas etre mechante, mais pourquoi t'es tu marié avec un dinausor...???
Il est trop vieudx, vs avez 12ans de décalage, t'as fait une grosse erreur


t'aurais jamais du faire ca, regarde comment il te neglige, c horrrible...!
comment tu fais.???
C'est sûr que si c'était Georges Clooney...whistling smiley

pffff george clooney est un homme unique : plus classe que lui, tu meurs
mais bon il connait rien a Allah, alors a koi bon?

Moi jvoudrais pas d'un dinosord, c'est juste degueulasse beruk
2 octobre 2014 10:14
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
bextor89 a écrit:
non,y'a pas de souci , je suis pas du genre influençable.
je prend tt les argments et les conseils avec objectivité, et comme vs dites les préliminaires c'est très primordial avant le commencement!!!!

en toute sincérité je ne pourrais te donner aucun conseils, je ne fais que constater, tu es frustrée, il n'est pas à la hauteur de tes attentes, celle qui disent que tu l'as pris trop vieux ne connaissent rien de la vraie vie, tu as besoin d'attention, de te sentir aimée et désirée, de connaitre les sensations délicieuses d'une vie sexuelle normale, ne culpabilise pas il n'y a rien d'extraordinaire à cela, c'est dans l'ordre des choses quand tu te marie, tu souhaite partager ta vie avec un homme aimant et être épanouie.
Désolé de ne pas être d'accord en totalité avec toi...
L'âge ne fait rien à l'affaire..il y a des mecs égoïstes qui sont de vrais bourrins très jeunes et qui ne pensent pas à partager et sont axés sur leur plaisir uniquement.. Les "vieux" comme tu dis avec une dizaine d'années d'expérience devraient fort de leur expérience initier leur épouse plus jeune aux délices de l'amour avec tact, tendresse et sensualité..
Hors là ce n'est pas le cas.. Il doit être très excité par sa jeune épouse très attirante et se soucie peu de faire durer le plaisir dès qu'il a joui sad smiley et si en plus il est éjaculateur précoce..!
i
2 octobre 2014 10:17
Citation
chrisado a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
bextor89 a écrit:
non,y'a pas de souci , je suis pas du genre influençable.
je prend tt les argments et les conseils avec objectivité, et comme vs dites les préliminaires c'est très primordial avant le commencement!!!!

en toute sincérité je ne pourrais te donner aucun conseils, je ne fais que constater, tu es frustrée, il n'est pas à la hauteur de tes attentes, celle qui disent que tu l'as pris trop vieux ne connaissent rien de la vraie vie, tu as besoin d'attention, de te sentir aimée et désirée, de connaitre les sensations délicieuses d'une vie sexuelle normale, ne culpabilise pas il n'y a rien d'extraordinaire à cela, c'est dans l'ordre des choses quand tu te marie, tu souhaite partager ta vie avec un homme aimant et être épanouie.
Désolé de ne pas être d'accord en totalité avec toi...
L'âge ne fait rien à l'affaire..il y a des mecs égoïstes qui sont de vrais bourrins très jeunes et qui ne pensent pas à partager et sont axés sur leur plaisir uniquement.. Les "vieux" comme tu dis avec une dizaine d'années d'expérience devraient fort de leur expérience initier leur épouse plus jeune aux délices de l'amour avec tact, tendresse et sensualité..
Hors là ce n'est pas le cas.. Il doit être très excité par sa jeune épouse très attirante et se soucie peu de faire durer le plaisir dès qu'il a joui sad smiley et si en plus il est éjaculateur précoce..!


Salam,

je n'ai pas dis le contraire ....smiling smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
Facebook