Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes soupçons envers mon mari.
s
29 septembre 2014 19:40
Bonjour.
Je suis une jeune femme de 25ans , marié ça fait mtn presque 2ans à un homme agè de 37ans.
j'ai un garçon et sur ce coté là je suis épanouie hamdoullah.
Mon problème date à vrai dire depuis ma nuit de noce, au début j'étais naive et très indulgente.
primo: au tout début de notre mariage on a eu des soucis pour que je puisse perdre ma virginité et ça a durait 2mois et demi et juste aprés je suis tombée enceinte . je précise que ma sexualité est réduite à néant ce qui fait de moi une grand-mère et ça me perturbe beaucoup ,je n'ai jamais atteint l'orgasme avec lui ne serait ce qu'un simple plaisir alors là je ne sais pas quel effet ça fait??????????
J e remarque aussi que mon mari est du type éjaculateur précoce , il s'enflamme très vite, dés qu'on s'embrasse directe il jette son dévoulu sur moi et moi tjs je reste en plomb à attendre s'il va continuer à me chavirer et finalement il laisse tomber direct il part se doucher je me sens aprés comme une béte , il m'oblige à faire des trucs qu'il veut et moi quand je lui demande qu'il me fasse des trucs coquins et bein là c non il n'accepte pas, il refuse catégoriquement.
J'ai ésséyé par la suite de lui en parlé , et qu'il ésséye de se maintenir , qu'il prend son temps avec moi et surtout il savoure l'instant présent et malheureusement ça sonne ça ne répond .
Alors la quand je suis tombée enceinte c'était la cata aucun rapprochement physic , c'était chaotique!!!!!!!!
secondo: je constate aussi l'éspace de jours entre un rapport et un autre , ça commençait de 15jous,puis 20jours allant à 1mois et mtn c'est devenu une routine ça peut aller jusqu'a 4mois sans rien et franchement ça m'éxaspère et je ne supporte pas cette situation , je me sens comme une vielle.
Je lui ai dit une fois admettant si on inverse les roles , mon mari hyper chaud et moi tt à fé l'opposé que vas tu faire??? forcément t'irai voir ailleurs??? et la bouche cousu , avec un air dégouté et il veut pas me répondre.
Après mon accouchement c'était pareil j'ai dépassé largement les 40jours , il ne fait jamais de tel façon me séduire et qu'il fasse des efforts en ce qui concerne notre intimité, c'est toujours moi qui ésséye de faire le premier pas , me rapprocher de lui,le caresser pour avoir que dal en faite, notre rapport est hyper hyper minable, ça dure à peu prés 5à 6minutes pas plus sans jouissance, sans aucun plaisir, ni rien quoi.
Trecioyawning smileyn se dispute pour un oui et pour un non, de tant plus que moi je suis remontée contre lui à cause de cette négligence envers moi, et ce qui me chagrine encore son manque d'affection vis à vis de son fils, il n'est pas calin du tout, il ne joue avec lui, il ne m'a jamais donné un coup de main ne serait que pour l'enfant et pr le plaisir, chercher à avoir un petit contact avec son gosse.
Quatros: Ce vendredi passé je m'apprétais à sortir et aller passer la journée chez mon papa, et comme par hasard je l'ai surpris entrain de farfouiller ds son armoire pr prendre quelque chose???????????
J e lui ai dit qu'est ce que c'est?????? que cherches tu???????????
Et à ce moment il panique grave, il fait tomber les serviettes, il ferme les portières de l'armoire à l'envers ,puis il est devenu tout pale, il fallait voir sa téte!!!!!!!!!!!!!!!!
ça m'a fait tiilt, je lui ai donné l'occasion de s'expliquer et la il nie et par la suite ça me gonfle,il me prend pour une béte, je lui ai dit puisque c'est comme ça j'ivai voir par moi méme, j'ouvre l'armoire et sous la dernière serviètte y'a une petite boite et s'est avérait qu'il s'agissait bien d'un stimulant qui aide à avoir une érection , je tombe de haut, c'était le choc!!!!!!!!!!!
je voulais avoir des explications ,il me dit que c'est prévu de la boire auj pr qu'on puisse faire quelque chose ce soir!!!!!!!!!! de tant plus je signal que pendant toute la semaine il ne m'a pa adressé la parole ,il dormait ds le salon, donc je voudrai bien savoir comment il allait procéder pr avoir une intimité ce vendredi là???
c'est du foutage de gueule.
le lendemain j'ai fouiller tt son dressing et j'ai trouver encore d'autres substances d'une autre marque, et une fois aussi ds la voiture j'ai trouvé une notice d'un stimilant et quand je lui ai dit c'est à qui ça?? il me dit c à mon pote et heureusement j'ai garder la notice car la subtance que j'ai trouvé recemment il s'agissait bien de la méme marque.
J e sais plus quoi penser, est il infidéle?? me trompe t- il avec quelqu'un d'autres????
Je suis sure qu'il ne prend pas ces médocs pour moi c clair puisque entre nous c déjà mort et moi par la suite je lache ,je baisse les bras , j'ai parlé, jé donné ma version des choses, des explications , l'attirer , mais là à ce stade j'en ai ras le bol.
cinco: j'ai des doutes en ce qui concerne son orientation sexuelle. je vous explique.
mon mari utilise des déodorants femmes , la première fois quand je l'ai su je lui ai posé la question , il me dit que c plus tenace et efficace que soit disant il ne transpire pas avec , par contre moi quand je l'ai ésséyé j'ai transpiré 5mn aprés . le truc c qu'il a une réponse à tout .
un autre truc c'est que mon mari il porte la marque GAP et je me suis renseignée via le net et apparement GAP = GAY & PROUD et qui veut dire Gay et Fière de l'étre ,dés que j'ai su cette horreur je lui ai dit ne portes plus ce type de vétements c destinés pour la communauté Gay , comme si je parlais au mur , il le met quand mème , puis il me dit qu'il a appelé son pote qui habite à l'Angleterre pr lui demander si c vrai et biensur il me dit que tu dérailles , le seul truc k jé fé jé allumé mon pc jé fé une recherche devant lui puis il l'a lu l'article , par la suite il me demande que dois je faire??
J e lui ai dit t'es assez mur pr savoir c k tu dois faire où pas , aprés il a pris la décision de les jetter .
Sincérement est ce suffisant???? je suis boulversée, en + quand je le regarde je suis dégoutée, je n'ai plus envie de lui , ni de sa présence à la maison, je suis inquiète.
Y'a un manque de communication terrible entre moi & lui , nos discussions tourne autour des demandes fais moi ceci et fais moi cela, prépare ceci ,prépare cela, sinon il me dit que des banalités, rien de constructif ni amusant.
Seis; est ce pour vous c'est normal qu'une femme mariée à un homme ne connait absolument aucun des amis de son mari????? il me parle jamais d'eux, il ne téléphone pas devant moi ,il fait de tels façons recevoir toutes ces communications dehors une fois entré c niette et méme s'il reçoit il ne répond sauf s'il s'agissait de ces frères où soeurs où sa maman.
Ds son cartier pareil quand je suis en voiture jé pas le droit de descendre et si je descend je dois me garé de ce coté là et non pas là , tout est calculé y'a aucune spontanéité. une fois je l'ai déposé ds son cartier parce que j'avais besoin de la voiture ensuite il me dit ne te gare pas ds le cartier, il m'a prise ds une ruelle un peu loin et caché puis il est descendu et moi je ss reparti mais ça m'a fé mal je me suis di pourquoi il se comporte de cette façon là??? de quoi il a peur???
conseillez moi svp.
MERCI.
B
29 septembre 2014 19:52
salam,

alors jaurai une ou deux questions afin de mieux comprendre si tu le permet
est-ce que tu viens du bled et ton mari de france ?
comment l'as tu connu ?
i
29 septembre 2014 20:17
Salam,

2 années de vie de couple et jamais d'orgasmes......moody smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
29 septembre 2014 20:24
salam

Franchement c est un peu le chaos votre vie de couple
je veux pas te faire déprimé mais la cata
A
29 septembre 2014 20:47
Euuuuh un sexologue srrait le bienvenue lă!
G les coordonnes dun super sexologue musulman sur paris si tu veux mais fallait agir avant!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
i
29 septembre 2014 20:49
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Euuuuh un sexologue srrait le bienvenue lă!
G les coordonnes dun super sexologue musulman sur paris si tu veux mais fallait agir avant!!

ça a marché pour toi ?perplexe
نُفيَ مَدى الحَياةِ
A
29 septembre 2014 20:57
Non je ne lă ais pas consulte quelle indelicatesse ismail mais il a une tres bonne reputation ce praticien
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
29 septembre 2014 20:58
salam ,

Tu es naive comme beaucoup de femmes .

il utilise forcément ses stimulant avec un ou une autre puisque tu dis qu il peut se passer 4 mois sans qu'il t'approche

Surveille-le en sous marin , il a un comportement suspect , il n'a pas le comportement d'un mari normal ( pourquoi te demander de te garer à tel endroit et pas un autre ds le quartier où il a grandit ? )

tu finiras par tout découvrir mais ne lui dit rien tant que tu n'as pas tout découvert

Bon courage tu vas en avoir ma pauvre .
29 septembre 2014 21:08
salam, bizarre ton mari, mon homme je ne fréquente pas ses potes mais je connais la pluspart de leurs femmes et puis pas des rapports tout les 4 mois en plus qu'il prend un stimulant, surveille le de près et tu découvrira une véritée, de plus si il ne veut pas te faire plaisir, fait comme lui ne fais pas ce qui te demande, courrage ma soeur
c
29 septembre 2014 23:53
Salam,

je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive, tu me fais beaucoup de peine, je te souhaite bien du courage
30 septembre 2014 00:02
Pour le GAP,se promener avec un sweat ou c'est écrit"gay et fière de l’être",il faut être complètement fou.

Pour le deo,je te jure que j'ai un pote qui prends aussi des deos femme "USHUAÏA",je lui ai fait plusieurs fois la remarque,mais il aime.
je ne peux pas le forcer a prendre du axe.

Pour ses potes,tu n'as pas besoin de les connaitre sinon après il va connaitre tes copines et la fitna ramènera de pires problèmes.

Je ne rentre pas dans votre vie intime,mais je pense Alicemoitronkil a raison,vous devrez consulter un sexologue ou au moins un conseiller conjugale.

Avant de vous déchirer et de vous séparer,use tous les recours possible.

Kheir inchallah.
[b][color=#FF0000]Quand un ménage se brise,il n'y a pas de gagnant;Il y'a seulement deux perdants.[/color][/b]
i
30 septembre 2014 00:23
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Non je ne lă ais pas consulte quelle indelicatesse ismail mais il a une tres bonne reputation ce praticien

je le reconnais.....désolé !Heu
نُفيَ مَدى الحَياةِ
30 septembre 2014 08:02
apparemment gap ca veut juste dire generation gap...tu lui a fait jeté ses t shirt pour rien ptdr et le deo de femme je connais des mecs qui en utilisent mais de toute facons c'est la meme chose, c'est comme le shampoing les 2 sexes peuvent en utiliser
par contre les stimulants alors que votre vie sexuelle est morte, ca c'est un probleme!
30 septembre 2014 08:22
c'est peut être une traitement sur le long terme et il a voulu régler le problème discrètement Ill
Elle l'a surpris en train de les prendre . ça rime a quoi de les prendre alors qu'il est ailleurs .
Ca aun effet longue duree ces machins ? de combien de temps ?
c
30 septembre 2014 09:41
Salam
Croit moi ces trucs c est avec effet immediat, tu prends un cachet et te voila aussi puissant qu un cheval avec l endurance d un kenyan au jeux olympique !!!!!!!!!!!!!
Madriiiiiiiiiiiid
p
30 septembre 2014 09:58
Salam,
Ma pauvre ... Moi je te conseillerai de mener ton enquête et daller a son quartier et de demander apres lui.. Tu le connaissais avant ? Son quartier n'est pas le mm que le tien ? Tu as demandé apres lui avant de te marier ? Courage !!
30 septembre 2014 10:14
kholaalaa quelle histoire....
Je te souhaite beaucoup de patiente ma belle!
Demande apres lui dans son quartier.... tu verras bien ce qu'il te cache....
30 septembre 2014 12:16
Salam,

Je ne dirai pas que c'est normal, mais j'entend souvent cela au bout d'un certain moment, dans certains couple, surtout dans notre communauté (étant donné que je m'y intéresse le plus).

J'ai une voisine, que je considère comme une amie, nous discutons énormément ensemble et il m'arrive parfois de lui demander des conseils sur les femmes et comment être avec les femmes. Il nous arrivent aussi de parler de tout et de rien, tout en restant respectueux bien sûr. Il est intéressant d'avoir des conseils de personnes matures pour certains sujets.

Selon elle, beaucoup de problèmes de couples viennent du comportement de l'homme (pas tous bien sûr), car l'homme ne connait pas vraiment les femmes (aussi bien mentalement, physiquement et sexuellement), surtout dans la communauté arabe. Et cela est dû à l'éducation, où la femme doit quasi tout accepter et l'homme vit comme un roi.

La sexualité est un sujet qu'on en parle même pas ou pas assez et lorsque nous nous retrouvons dans des situations comme telles, beaucoup préfèrent éviter d'en parler en lieu de trouver une solution.

Si vous souhaitez garder votre couple et faire en sorte que votre histoire dure, vous devriez dialoguer sur TOUT et surtout trouver des solutions, sinon, vous allez vous rapprocher de l'échec.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/14 13:13 par AngeSansPlume.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
s
30 septembre 2014 13:57
Bonjour
on vit tt les 2 à Alger , et je l'ai connu comme par hasard pas loin de mon cartier, je sortais une aprém puis je l'ai rencontré et il m'a abordé.
s
30 septembre 2014 14:14
Bonjour
justement c ça le pire,j'ai ésseyé pas mal de fois et à plusieurs reprises de dialoguer avec lui , de lui donner l'occasion et la chance de s'expliquer mais malheureusement ça ne rime à rien, soit il nie le sujet, où bien il ment à tout bout de champ et quand je déduis qu'il me prend pour une gamine où bien il se fout de ma gueule la je sui dégoutée et je me dis je n'aurai jamais du lui parler, ni a chercher à avoir des explications à dormir debout , aprés chaque discussion avec lui j'ai un mal de crane terrible, tjs je prend un cachet pr calmer mes maux de téte , par contre pr calmer mes nerfs je ne trouve pas de solution??????????????
j'ésséye d'étre forte et à chaque je tombe de haut.
Donc, je lache prise, ce qui me trote ds la téte mtn c'est que comment puis je enquèter sur lui , de quel façon dois je procéder????
avant que je me marie avec lui , soit disant on a demandé aprés lui et sa famille il disent wlad familya patati patata, il habite ds une sité populaire et il travaille ds son cartier pas loin donc je ne sé pas comment je vais faire??
avant notre mariage je l'ai connu tout juste 1an puis tout de suite on s'est marié, je l'ai fréquenté un tt petit peu on sortaient pas bcp que soit disant il était harchi occupé donc je ne pouvais pas savoir comment il était au juste??,,
c'est aprés la cérémonie que je suis rentrée directement ds la routine vs vs rendez compte
je ne me suis pas senti en aucun moment comme une mariée directe au fourneau, je regrette d'avoir fé la manicure, il m'a saoulé et il me saoule tjs je commence à étre fatiguer des mon jeune age c'est injuste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Facebook