Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soupcons d'infidélité
A
7 avril 2020 16:37
Je suis une femme marié ca fait 3 ans, on a une fille de 16 mois. En janvier j'ai soupçonné monsieur d adultère et j'ai cherché les preuve. Mais il a tout nié jusqu'à faire intervenir la famille. j'ai pas laissé l'affaire mais je me suis calmé, Msr ne sortait presque jamais les soirs mais d'un coup il a commencé et fréquemment. par simple intuition et vu qu'un ami avait parlé de baddo devant nous il y'a 2 ans de cela, j'y me suis inscrit pour voir si il y est et d'un coup je l'ai vu et écrit. Le lendemain il a répondu au message et jusqu'à demandé mon numéro, je lui ai demandé de me donné le tient d'abord et que je le contacterai c là il ma envoyé un nouveau numéro de son 2 ème téléphone vu que je le soupçonné sur le numéro principal. Maintenant le problème est qu'avec ses sorties je me plaignais avant mais maintenant je l ignore et il n'aime pas cela, ilnne fait que me provoqué me coupé la parole et même refusé de manger mais tout ca je m'en tape. Comment dois je me comporté avec lui après tout ca ?
r
7 avril 2020 16:48
bah ça dépend de toi en fait, tu veux rester avec lui ? tu veux le quitter ?
L
7 avril 2020 16:50
envoie une partie dénudée de toi sur son 2eme numéro de tel, vu que c'est ton mari, ça va peut être relancer la flamme... joue le jeu...
R
7 avril 2020 16:53
Salut à toi,

Ce que tu vis ce n’est pas évident pour toi ce que je peux te conseiller s’est tout simplement de communiquer et voir quel est le(s) problème(s) ? Amour, sexe, argent,...??
7 avril 2020 16:53
Ton homme est malade son vice whaou
K
7 avril 2020 16:53
Il va falloir communiquer, tu ne vas pas passer ta vie à l'ignorer et lui te provoquer.

Parle lui, dis lui que tu es au courant.
A
7 avril 2020 16:57
OK merci
J
7 avril 2020 17:26
Drôle de situation...

Moi, j'entrerais dans son jeu jusqu'à convenir d'un rdv.

Et le jour J, je le prendrais sur le fait accompli avec les papiers du divorce.

Tu n'as pas 36 solutions :
- soit tu refuses cette vie de tromperies (ce sera sûrement pas la seule)
- soit tu restes avec lui et tu acceptes qu'il aille voir ailleurs

On ne peut pas choisir à ta place.
A
7 avril 2020 17:33
C A CA JAVAIS PENSE
V
7 avril 2020 17:40
il y a 2 raisons de tromper et souvent les causes sont partagées. je n'excuse pas l'adultère j'essaie de l'expliquer.
un divorce c'est souvent pareil... quand on divorce le tort est partagé quoiqu'on dise.

Donc si l'amour est encore là... le mieux c'est évidemment d'aborder le "problème" de ne pas tenter de "piéger" l'autre car ça ne sert à rien. juste faire en sorte que le couple se porte bien. car c'est souvent un manque un malaise qui fait que la femme ou l'homme va chercher ailleurs ce qu'il cherche et ne trouve pas dans son propre couple mais incapables de partir pour de bon parfois parce qu'ils aiment encore leur partenaire de vie.

Il y a évidemment la catégorie de ceux sans conscience qui le font pour le fun... sans se soucier des conséquences. en mentant... en menant une double vie et en embrassant leur femme / leur mari et enfants chaque soir en rentrant comme un bon père de famille ou une bonne épouse.
A
7 avril 2020 18:13
c pas faut, lui il aime impression se montrer.
A
7 avril 2020 18:35
c pas faut, lui il aime impressioner et se montrer.
Citation
Apo89 a écrit:
c pas faut, lui il aime impression se montrer.
G
7 avril 2020 18:36
Hum..hum... monsieur a de bonnes idées grinning smiley

Y'a du potentiel... il faudra vraiment jouer le mystère jusqu'au bout, ne jamais s'appeler (au risque de reconnaître la voix) mais j'y pense... le mec connaît par cœur le corps de sa femme.. il risque fortement de la reconnaître Oups
Citation
LePaysan76 a écrit:
envoie une partie dénudée de toi sur son 2eme numéro de tel, vu que c'est ton mari, ça va peut être relancer la flamme... joue le jeu...
A
7 avril 2020 18:45
donc si cetait toi, tu allais continue a jouer ?
7 avril 2020 19:13
montre tout ça à la famille
K
7 avril 2020 19:26
Mesquina. J I déjà vécu l infidélité et c'est horrible. Tu à un choix à faire tu accepte ou accepte pas. Tromper ou pas je pense pas qu'il recherche juste de quoi parler. Je suis craint désoler pour toi vraiment. C est très compliquer.

Le comportement et simple tu vas pas t amuser à sa longtemps vois vous ronger de l intérieure il faux parler une bonne fois pour toute tu accepte ou pas se qui fait ou il arrête ou pas. Vivre dans le doute rien de plus horrible
Citation
Apo89 a écrit:
Je suis une femme marié ca fait 3 ans, on a une fille de 16 mois. En janvier j'ai soupçonné monsieur d adultère et j'ai cherché les preuve. Mais il a tout nié jusqu'à faire intervenir la famille. j'ai pas laissé l'affaire mais je me suis calmé, Msr ne sortait presque jamais les soirs mais d'un coup il a commencé et fréquemment. par simple intuition et vu qu'un ami avait parlé de baddo devant nous il y'a 2 ans de cela, j'y me suis inscrit pour voir si il y est et d'un coup je l'ai vu et écrit. Le lendemain il a répondu au message et jusqu'à demandé mon numéro, je lui ai demandé de me donné le tient d'abord et que je le contacterai c là il ma envoyé un nouveau numéro de son 2 ème téléphone vu que je le soupçonné sur le numéro principal. Maintenant le problème est qu'avec ses sorties je me plaignais avant mais maintenant je l ignore et il n'aime pas cela, ilnne fait que me provoqué me coupé la parole et même refusé de manger mais tout ca je m'en tape. Comment dois je me comporté avec lui après tout ca ?
P
7 avril 2020 19:49
Incroyable le taux d infidelité ! Apres on me dit que je sois folle de ne pas me reengager ...

Ca fait vrmt peur c hommes qui ne sont pas satisfait de ce quils ont et pire qui ne craignent pas le chatiment.
G
7 avril 2020 20:29
Peut être d'une certaine manière.. pas dans le but de finir à l'hôtel (beurk, je ne comprends pas les crasseux qui en arrivent là) mais plutôt pour essayer de lui tirer les vers du nez.. pour qu'il me parle de sa vie perso..
Je pense même que je pourrais pousser le vice plus loin, histoire de le faire mordre à l'hameçon à ma façon..

En tout cas, bon courage.. j'imagine que tu dois être sous le choc et la colère..
Citation
Apo89 a écrit:
donc si cetait toi, tu allais continue a jouer ?
K
8 avril 2020 16:59
Pourquoi ne pas discuté et comprendre pourquoi il a besoin d'aller voir ailleurs comprendre ce qu'il recherche et tenté de vous déconseillé avec le temps, vous vous êtes unis devant dieu ça mérite de faire tous les efforts pour sauver votre couple même si c'est dur.
a
10 avril 2020 18:41
Fait la taspé sa ira mieux je pence
Citation
Apo89 a écrit:
Je suis une femme marié ca fait 3 ans, on a une fille de 16 mois. En janvier j'ai soupçonné monsieur d adultère et j'ai cherché les preuve. Mais il a tout nié jusqu'à faire intervenir la famille. j'ai pas laissé l'affaire mais je me suis calmé, Msr ne sortait presque jamais les soirs mais d'un coup il a commencé et fréquemment. par simple intuition et vu qu'un ami avait parlé de baddo devant nous il y'a 2 ans de cela, j'y me suis inscrit pour voir si il y est et d'un coup je l'ai vu et écrit. Le lendemain il a répondu au message et jusqu'à demandé mon numéro, je lui ai demandé de me donné le tient d'abord et que je le contacterai c là il ma envoyé un nouveau numéro de son 2 ème téléphone vu que je le soupçonné sur le numéro principal. Maintenant le problème est qu'avec ses sorties je me plaignais avant mais maintenant je l ignore et il n'aime pas cela, ilnne fait que me provoqué me coupé la parole et même refusé de manger mais tout ca je m'en tape. Comment dois je me comporté avec lui après tout ca ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook