Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je soupçonne mon mari de me tromper
M
27 août 2012 12:04
Bonjour,

On dirait que tu es déterminée à la séparation seulement tu attends que ça vienne de monsieur...

Pourquoi ne pas en parler avec lui? peut être qu'un changement de comportement est toujours possible même aprés 9 ans?! c'est peut être le fait qu'il ressente combien tu souffres de son manque d'amour et d'entrain et que tu es décidée à te séparer de lui qui va enfin le secouer !

Essaye de communiquer d'abord au lieu d'échafauder des plans toute seule dans ta tête ne sachant même pas se qui se passe dans la sienne exactement.

j'ai bien compris que tous les 2 vous vous êtes mariés par intérêt, lui pour les papiers et toi pour être mariée et avoir des enfants...mais peut être que vous pouvez être plus que 2 conjoints qui partagent des intérêts, il n'est jamais tard pour arranger les choses. penses aussi à tes enfants...ils doivent quand même tenir à vivre avec leur père dans une famille "unie" ?!

Ceci dit, je ne vois pas le rapport de ton post avec le titre...tu dis toi-même que c'est un casanier et pratiquant...il te trompe comment? en pensant à celle qui est restée il y a 10 ans à Alger???


Courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/12 12:07 par littlenumy.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
D
27 août 2012 12:09
Citation
chrisado a écrit:


A la relecture on se demande comment une femme peut bousiller ainsi 10 ans de sa vie avec un homme qu'elle n'a jamais aimé et se faire faire deux gosses et mener une vie de m... As tu pensé a consulter?

D'après LVP c'est tout a fait normale, une femme est de nature maso .. grinning smiley Je pense que la il n'a pas tort lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
27 août 2012 12:09
Je ne vois pas ce que tu cherche, d'après ton récit c'est toi l'homme et c'est toi femme...
27 août 2012 12:11
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:


A la relecture on se demande comment une femme peut bousiller ainsi 10 ans de sa vie avec un homme qu'elle n'a jamais aimé et se faire faire deux gosses et mener une vie de m... As tu pensé a consulter?

D'après LVP c'est tout a fait normale, une femme est de nature maso .. grinning smiley Je pense que la il n'a pas tort lol

Merci de ton soutien;-)
L
27 août 2012 17:12
Citation
chrisado a écrit:
Quelle idée de faire ainsi des enfants pour "arranger les bidons" dans un couple comme si avec un ça n'allait pas et eux ou trois ça changerait..Quelle idée d'avoir fait tant d'etudes être aussi évoluée et s'emm 9 ans avec un homme dont on sait bien que rien ne sera possible..
Errarre...etc...:-(((

Je complete ta citation:

"Errare feminum est."
s
27 août 2012 17:28
ce que je retiens
"e n'éprouve plus rien pour lui depuis longtemps, car je ne supporte pas les gens ingrats"

tu attends de la gratitude de ton mariiiiiiiiiiiiiiiiiii
ah grace à toi il a ses papiers donc il te dois allégeance

bon j exagère................

écoute s il n avait pas envie de vivre sa vie avec toi il n y aurait pas eu de deuxième enfant

il s est confié à toi et qu il avait revu une amourette peut etre
il t a fais conficanc non il t en a parlé ........
e tu focalises dessus

écoute comme tu l a dis il va au travaille a la mosquée,
et tu vis ici donc comment pourrait il etre infidèle avec une femme de l autre côté de la mediterranée

des soupçons c pas des preuves
e
27 août 2012 19:03
"et en était très émousité" ce passage m'a fait rire ma soeur "émoustillé" est le mot!
Tu dois réfléchir à ta situation. Cet homme n'a pas l'air d'être amoureux de toi et toi non plus.
En gros tu l'entretiens pendant que lui épargne, il ne paie rien c'est un pique assiette. Il a trouvé la bonne poire en ta personne.
Quand je te lis j'ai envie de te secouer et de te dire mais OUVRE LES YEUX. Tu as la réponse à tes problèmes, tu vois bien que c'est du grand n'importe quoi.
Bon courage

G
27 août 2012 22:10
Et bien je constate que vos analyses sont très légères pour la plupart.

Pour celles qui pensent que je me suis mariée par intérêt à savoir le désir de me marier et avoir des enfants et bien je vous réponds non, car ce n'est pas les demandes de mariages qui ont manqué au contraire !
Je suis une personne qui dialogue beaucoup je parts du principe qu'il n'y a qu'en dialoguant que l'on peut éclaircir une situation et mon mari ne fait pas parti de ces personnes qui accepte de dialoguer !!

Gourde, non, je me suis mariée et par conséquent, aussi bien le mari que le femme sont censés s'entraider, et si j'ai un travail et qu'il a la possibilité de terminer ses études où est le mal !!!

Mes enfants je ne les regrette absolument pas, ils ne manquent de rien, il les entourent affectueusement en revanche il ne les sort pas, et ça je le regrette.
G
27 août 2012 22:17
Désolée, mais jamais je ne lui ai fait remarquer que SA REGULARISATION A ETE FAITE GRACE A MOI AUSSI BIEN EN ANGLETERRE QU'EN FRANCE, mais votre post en dit long sur vos, cordialement !!!!!
28 août 2012 01:26
J ai du mal à cerner le fil de ta pensée ... Tu dis une chose dans un message et dans le suivant tu justifies toi même les choses.! ( ex: je paie tout/ il finissait ses études ou est le mal)
Explique nous le fond du problème car j ai l impression que tu ne dis pas tout.
Tu trouveras ici des oreilles ( enfin des yeux) attentives et bienveillantes ( pour certaines) mais la j ai du mal à te cerner et à cerner le cœur du problème.
Quoi qu il en soit je te souhaite de trouver une réponse à tes questions et ainsi que le bonheur.
28 août 2012 07:40
Citation
Gourde a écrit:
Gourde, non, je me suis mariée et par conséquent, quote]
Moi je dis GOURDE OUI car tu restes dans cette situation et tu t'y complais..whistling smiley
M
28 août 2012 10:16
Citation
sama38 a écrit:
J ai du mal à cerner le fil de ta pensée ... Tu dis une chose dans un message et dans le suivant tu justifies toi même les choses.! ( ex: je paie tout/ il finissait ses études ou est le mal)
Explique nous le fond du problème car j ai l impression que tu ne dis pas tout.
Tu trouveras ici des oreilles ( enfin des yeux) attentives et bienveillantes ( pour certaines) mais la j ai du mal à te cerner et à cerner le cœur du problème.
Quoi qu il en soit je te souhaite de trouver une réponse à tes questions et ainsi que le bonheur.

Oui tout à fait ce n'est pas clair ! En plus le titre dit qu'elle soupçonne son mari de la tromper puis elle dit elle même que c'est un casanier qui ne veut même pas sortir avec ses gosses...je comprends plus rien !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
28 août 2012 13:55
Parfois, je me dis en lisant les réponses formulées
que la posteuse doit vraiment regretter de s'être confiée

les gens exposent leur douleur et les Mme et Mr "je sais tout" prennent plaisir à casser!
comme si tout dans la vie était blanc ou noir

en bref, beaucoup pensent que ce type de situation arrivent qu'aux personnes désespérées et sans cervelle
qu'elles ont que ce qu'elles méritent sous prétexte qu'ils se jugent plus intelligents et à l'abri d'une telle mésaventure

Bazzzzzzzzzz

sauf que la vie n'est aussi simple
et la vie de couple encore moins
c'est facile de juger quand on a eu la chance de tomber sur une personne bien, ou qu'on est encore célibataire

faut dire "hamdoullah" et ne pas blâmer ceux et celles qui ont essayé et qui se sont plantés

on répond à la posteuse que son mari ne l'aime pas
et sur d'autres posts, bcp défendent le mariage arrangé
que la religion, ce n'est pas de fréquenter le personne, de se marier et accomplir son dine, et l'amour viendra apres
et s'il ne vient pas apres???
c'est la faute à qui?

en bref, vous blamez des personnes qui ont appliqué la religion, la meme religion que bcp d'entre vous disent pratiquer
ou à laquelle appartenir!

Bazzzzzzzzzzzzz

ce forum représente la mentalité "magrébine" que bcp critiquent!
l'inconvénient d'un forum public, c'est que tout le monde y a accès, même les personnes "je sais tout, tout en ayant rien vécu"
28 août 2012 14:10
Tu parles comme un livre..Clap
dans ce cas on ne poste pas des sujets aussi dépourvus de sens commun
28 août 2012 16:01
Citation
chrisado a écrit:
Tu parles comme un livre..Clap
dans ce cas on ne poste pas des sujets aussi dépourvus de sens commun

que les sujets soient dépourvus de sens communs c'est imposer une opinion personnelle sans se soucier des sentiments et du vécu de la personne qui poste...
et donc, est ce une raison pour formuler des réponses tout aussi dépourvus de sens communs?
28 août 2012 16:14
Citation
ulyana a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Tu parles comme un livre..Clap
dans ce cas on ne poste pas des sujets aussi dépourvus de sens commun

que les sujets soient dépourvus de sens communs c'est imposer une opinion personnelle sans se soucier des sentiments et du vécu de la personne qui poste...
et donc, est ce une raison pour formuler des réponses tout aussi dépourvus de sens communs?
Je ne juge pas me borne a constater et entre nous..je m'en f..lol
28 août 2012 16:37
Citation
etoiledelune a écrit:
"et en était très émousité" ce passage m'a fait rire ma soeur "émoustillé" est le mot!
Tu dois réfléchir à ta situation. Cet homme n'a pas l'air d'être amoureux de toi et toi non plus.
En gros tu l'entretiens pendant que lui épargne, il ne paie rien c'est un pique assiette. Il a trouvé la bonne poire en ta personne.
Quand je te lis j'ai envie de te secouer et de te dire mais OUVRE LES YEUX. Tu as la réponse à tes problèmes, tu vois bien que c'est du grand n'importe quoi.
Bon courage
Salam Khti,
tu as bien lu ce qu'elle a écrit? winking smiley
Citation
Gourde a écrit:
Merci pour vos réponses.

Je ne paye plus rien depuis que je suis en congé parentale c'es à dire septembre 2010. Désormais, c mon mari qui paye tout, loyers et autres factures. Cependant, j'attends avec impatience qu'il me propose de nous séparer, je ne lui offrirai certainement pas le plaisir d'effectuer la première les démarches. Ce que vous avez négligez dans mon récit, c'est un homme qui ne sort jamais, les seules sorties sont travail, mosquée, courses. Sa famille est très sympathique et sa mère est adorable et a toujours était adorable avec moi. Quant à lui, j'ignore ce qui peut lui trotter dans la tete. Amoureuse de lui, non, je ne pense pas que ce fut meme de mon coté un grand amour, pour moi et lui ce fut d'une pierre deux coups, mariage et régularisation des papiers. Je gagne mieux ma vie que lui. Encore merci pour vos commentaire mais je ne suis pas à genou à lui demander de m'aimer car je ne ressents strictement plus rien pour lui si toutefois j'ai peu un jour ressentir vraiment quelque chose. Seulement une chose est sure, je pensais me marier avec pratiquant et si c'est ca etre très pratiquant et bien .................
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook