Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je soupçonne un djinn d'avoir marié ma femme
P
30 août 2015 12:13
Bonjour,
Je me suis mariée avec ma fiancée ça fait 2 ans on a un fils d'un ans.
J'ai mis longtemps à rentrée dans la religion.
Donc il y a un tas de trucs qui m'étais inconnue.
Disons que des fois dans ma vie il m'est arrivé de percevoir la présence des djinns.
Mais depuis que je me suis fiancé a ma compagne leur présence s'est renforcer. J'ai subit des stress et de nombreux échecs dans ma recherche d'emploi.
Après qu'on ai consomme nôtres mariage. J'ai remarqué un comportement bizarres venant de ma femme elle bouge toute seule la nuit puis des mimiques d'excitation viennent sur sont visage elle semblait comme faire l'amour a quelques choses d'invisible. Je la réveil et elle me dit qu'elle a toujours bouger la nuit.
Mais c'est mouvement n'ont rien de somnambule et ressemble a des ébats sexuel avec quelques chose d'invisible en plus j'ai pus constater que l'écoulement de ces fluides mais elle ne veux pas me croire. (Peut être qu'elle a peur je dise vrai)
J'ai perçu ce comportement sur plusieurs nuits et certaines des djinns me menacé dans mes rêves de prendre ma femme.
Dans mon pays d'origine leur présence et la plus oppressante que j'ai connu.
J'ai du laisser ma femme au pays et enceinte pour essayer de la faire venir des djinns on continuer leur menace dans mes rêves. Et dit que mon enfant leur appartenait.
Je suis reparti pour l'accouchement, j'avais j'invoquer de toute mes forces allah pour qu'en preuve il ressemble et en effet ce fut mon portrait craché. Il y eu beaucoup de difficultés pour les papiers du mariage. Donc ma femmes et mon fils mon rejoint avec un ans derrières la naissance de celui alors que je ne percevez plus les djinns les mêmes djinn mais d'autres qui ce riait des échecs de ma vie. Ceux que je percevez après mon mariage sont revenus disant que mon fils était a eux et que ma femme me trompé. Quand elle fut arrivé j'étais victimes des mauvaises blagues de mon cousin qui fut mon représentant car ma mère avez tout presser dans le mariage et je fut mariée avant d'arriver au pays il est né de ça des blagues malsaine comme quoi il aurait toucher ma femme. Et elle en ris mais moi pas sachant que mon cousin jaloux aurait voulu marié ma femme.
Les djinn mon tenailler en bossant ma jalousie.
On rentrée enfin au domicile familial je trouver ma femme assez froide alors qu'on fut très éloigné mais très amoureux.
Elle passé beaucoup de temps sur Facebook je me suis souvenu qu'elle m'avais passé sont mot de passe et avec la froideur de ma femme, la jalousie et autre je ne mis pas longtemps a me décider de vérifier sont fb.
J'eus découvert qu'elle flirter avec un gars qui la draguer depuis longtemps mais la conversation était douteuse semblait comporté des trou et l'homme sous entendait des choses qu'il y aurait eu entre eux. Pris de colère j'ai demandé des explications elles a essayé de me mettre en faute mais c'est son comportement et cette relation qu'elle a nouée avec cette homme qui et elle une faute plus graves. Elle m'a dit qu'elle allait arrêté je les pris en flag 3 fois dans ce genre de truc ambigu. Je ne savais plus si je devais lui faire confiance sous la menace du divorce elle fait d'arrêter mais je ne sais que pensez. Elle m'a jurés sur Allah ne pas m'avoir trompé alors que le dernier flag s'est fait après et pendant que je faisais salât et que je m'occuper de mon fils dont je parlerai plus bas.
Lui mon fils ne ce laisser que très peu approcher de moi, moi qui avait tant prié pour lui qui représentait la concrétisation d'être père un jour. Passé un an sans me voir ne fut guère étrange mais il m'a adopté mais ne reconnaît toujours pas le droit d'approcher ma femme. Il a un comportement très violent envers mes neveux et ma soeur plus agité que n'importe quel enfants de sont age sa mère n'a pas sut lui dresser des limites.
Mais ces pas sa qui est alarmant il a un comportement étrangement sexuée envers sa mère et sa tante. Il mime tout ce qu'il voit je peux confirmer qu'il n'a rien vue de nos relations mais il a ce comportement assez étrange il me pousse dans met tentative de sommeil pour que je sois de dos puis il masse les téton de ma femme en la tétans,(d'ailleurs ma femme qui dort en le laissant allaiter fait les mêmes gimmique 'excitations que cité précédemment dans sont sommeille) il a des comportement proche du sexuel violent envers ma femme ce qui n'est pas normal et que j'ai jamais vu chez d'autres enfants d'un an que j'ai côtoyer.
Donc je commence a me demander si des djinns lui on pas montré ça sur sa mère.
Beaucoup de truc dont j'ai parlé au dessus sont symptômes de la présence d'un djinn qui aurait marié ma femme et ce servirait de mon fils en barrière surtout ma femme était pas très consciente de son comportement sur FB.
Les djinns mon même menacé de s'en prendre à mon fils pour cassé nos liens et quelques jours plus tard il avait failli ce noyer dans le puy de la maison familiale au bled.
p
30 août 2015 12:54
Un membre de ta famille ou de celle de ta femme a t-il passé un pacte avec le monde occulte ?
A
30 août 2015 15:21
Citation
Panamerennais a écrit:
Bonjour,
Je me suis mariée avec ma fiancée ça fait 2 ans on a un fils d'un ans.
J'ai mis longtemps à rentrée dans la religion.
Donc il y a un tas de trucs qui m'étais inconnue.
Disons que des fois dans ma vie il m'est arrivé de percevoir la présence des djinns.
Mais depuis que je me suis fiancé a ma compagne leur présence s'est renforcer. J'ai subit des stress et de nombreux échecs dans ma recherche d'emploi.
Après qu'on ai consomme nôtres mariage. J'ai remarqué un comportement bizarres venant de ma femme elle bouge toute seule la nuit puis des mimiques d'excitation viennent sur sont visage elle semblait comme faire l'amour a quelques choses d'invisible. Je la réveil et elle me dit qu'elle a toujours bouger la nuit.
Mais c'est mouvement n'ont rien de somnambule et ressemble a des ébats sexuel avec quelques chose d'invisible en plus j'ai pus constater que l'écoulement de ces fluides mais elle ne veux pas me croire. (Peut être qu'elle a peur je dise vrai)
J'ai perçu ce comportement sur plusieurs nuits et certaines des djinns me menacé dans mes rêves de prendre ma femme.
Dans mon pays d'origine leur présence et la plus oppressante que j'ai connu.
J'ai du laisser ma femme au pays et enceinte pour essayer de la faire venir des djinns on continuer leur menace dans mes rêves. Et dit que mon enfant leur appartenait.
Je suis reparti pour l'accouchement, j'avais j'invoquer de toute mes forces allah pour qu'en preuve il ressemble et en effet ce fut mon portrait craché. Il y eu beaucoup de difficultés pour les papiers du mariage. Donc ma femmes et mon fils mon rejoint avec un ans derrières la naissance de celui alors que je ne percevez plus les djinns les mêmes djinn mais d'autres qui ce riait des échecs de ma vie. Ceux que je percevez après mon mariage sont revenus disant que mon fils était a eux et que ma femme me trompé. Quand elle fut arrivé j'étais victimes des mauvaises blagues de mon cousin qui fut mon représentant car ma mère avez tout presser dans le mariage et je fut mariée avant d'arriver au pays il est né de ça des blagues malsaine comme quoi il aurait toucher ma femme. Et elle en ris mais moi pas sachant que mon cousin jaloux aurait voulu marié ma femme.
Les djinn mon tenailler en bossant ma jalousie.
On rentrée enfin au domicile familial je trouver ma femme assez froide alors qu'on fut très éloigné mais très amoureux.
Elle passé beaucoup de temps sur Facebook je me suis souvenu qu'elle m'avais passé sont mot de passe et avec la froideur de ma femme, la jalousie et autre je ne mis pas longtemps a me décider de vérifier sont fb.
J'eus découvert qu'elle flirter avec un gars qui la draguer depuis longtemps mais la conversation était douteuse semblait comporté des trou et l'homme sous entendait des choses qu'il y aurait eu entre eux. Pris de colère j'ai demandé des explications elles a essayé de me mettre en faute mais c'est son comportement et cette relation qu'elle a nouée avec cette homme qui et elle une faute plus graves. Elle m'a dit qu'elle allait arrêté je les pris en flag 3 fois dans ce genre de truc ambigu. Je ne savais plus si je devais lui faire confiance sous la menace du divorce elle fait d'arrêter mais je ne sais que pensez. Elle m'a jurés sur Allah ne pas m'avoir trompé alors que le dernier flag s'est fait après et pendant que je faisais salât et que je m'occuper de mon fils dont je parlerai plus bas.
Lui mon fils ne ce laisser que très peu approcher de moi, moi qui avait tant prié pour lui qui représentait la concrétisation d'être père un jour. Passé un an sans me voir ne fut guère étrange mais il m'a adopté mais ne reconnaît toujours pas le droit d'approcher ma femme. Il a un comportement très violent envers mes neveux et ma soeur plus agité que n'importe quel enfants de sont age sa mère n'a pas sut lui dresser des limites.
Mais ces pas sa qui est alarmant il a un comportement étrangement sexuée envers sa mère et sa tante. Il mime tout ce qu'il voit je peux confirmer qu'il n'a rien vue de nos relations mais il a ce comportement assez étrange il me pousse dans met tentative de sommeil pour que je sois de dos puis il masse les téton de ma femme en la tétans,(d'ailleurs ma femme qui dort en le laissant allaiter fait les mêmes gimmique 'excitations que cité précédemment dans sont sommeille) il a des comportement proche du sexuel violent envers ma femme ce qui n'est pas normal et que j'ai jamais vu chez d'autres enfants d'un an que j'ai côtoyer.
Donc je commence a me demander si des djinns lui on pas montré ça sur sa mère.
Beaucoup de truc dont j'ai parlé au dessus sont symptômes de la présence d'un djinn qui aurait marié ma femme et ce servirait de mon fils en barrière surtout ma femme était pas très consciente de son comportement sur FB.
Les djinns mon même menacé de s'en prendre à mon fils pour cassé nos liens et quelques jours plus tard il avait failli ce noyer dans le puy de la maison familiale au bled.


salam 'alaikoum


a'udhubilLah, je suis choquée, soubhan Allah, puisse Allah te faciliter, amin

fais beaucoup de duah en sujjud avec conviction que Allah va t'accorder, demande protection et guérison.

essaie d'avoir les conseils d'un raqi de confiance insha Allah


que Allah vous guérisse, vous aime, amin

salam alaikoum
P
30 août 2015 18:28
Perledecume781
Ma mère a vue une sorcière quand j'étais bébé
R
30 août 2015 20:07
Asalamou 3alaykom wa rahmatoullah

Fais tu la prière de manière assidue ?
Ta femme fais-t-elle la prière ?
Fais tu l'invocation avant d'avoir un rapport sexuel avec ta femme ?
Faites vous les invocations protectrices du matin, du soir, avant de vous coucher ?
Fais tu l'invocation de protection pour ton enfant ?
As tu essayer de te faire roqya ? De faire roqya à ton fils ou à ta femme ?

3afwan ça fait beaucoup de questions, mais si tu ne fais pas tout cela alors cela constitue une faiblesse pour ta famille et pour toi. Continues d'invoquer Allah 3azza wa jall, de Lui demander Son secour.
Le mal occulte ne peut te toucher que par la permission d'Allah, Seul Lui peut vous délivrer de cela.

Qu'Allah te facilite
30 août 2015 21:38
perplexe
Mais le mec avec lequel elle s'envoie en l'air, celui de Facebook, c'est un humain ou un jinn du coup ?
P
31 août 2015 02:01
Jenett
Les mec sur FB ne sont que des flirt je la surveille et pour l'instant elle a cessé ses bêtises. (Elle est jeune et pas très futfut)
Après pour le reste il faut lire mon commentaire.

Roqqiya
Oui j'ai fait des roqya chez moi trop de djinn qui était dans ma maison parce que mon appartement a été longtemps inhabité.
Il s'était installer dans ma chambre actuel que ma mère et ma soeur avez fui.
D'ailleurs celui qui a fait la roqya n'a pas réussi à dormir dans cette chambre tellement il y était nombreux.
Et pendant la roqya un djinn et monté sur ma soeur un a essayer sur moi il n'a réussi qu'à me faire faire un petit rire de quelques secondes.
Et ceux de ma mère sont montés (ils sont plusieurs) dans une roqya sur Paris.
P
31 août 2015 02:12
Et j'ai manqué d'un bonne éducation musulmane ma mère a été trop laxiste avec moi.
Je manque encore de régularité, mais j'ai corrigé ça et avant je ne savais même pas qu'on devait protéger nos rapports en disant bismillah (ma femmes le faisait mais ne m'a rien dit et mon père qui m'a appris la douche de purification a du m'en parler mais j'étais jeune et je n'ai retenu de ce qu'il m'a dit que la douche)
p
31 août 2015 07:09
Citation
Panamerennais a écrit:
Perledecume781
Ma mère a vue une sorcière quand j'étais bébé

Vois avec ta mère pour quelles raisons elle a consulté cette mécréante et quel a été l'accord.
P
31 août 2015 09:18
Tout ce que je sais qu'elle m'a emmener et que je devais revoir la sorcière mais elle est morte avant.
K
31 août 2015 09:54
Salam,

Deja qu alah t aide dans cette epreuve. Pour commencer met le coran en boucle chez toi surtout la sourate al baquara .

Elle eloigne les djinns malsain et les diable de la maison, au heure de priere programme une appli avec adan ( appel a la priere) chez toi, le diable deteste cet appel. Fait les prieres a heure quand tu peux. Recites la sourate dubtrone avant de dormir et les sourates protectrices.

Fait tes invocations du matin et soir avec soin et ne fait aucun acte sans dire bismillah meme une action banale.

Integre tous ca a ton quotidien et inchallah ca devrait aller, peut etre que ces djinns t attaque nt car justement comme ils etaient nombreux chez toi , ils pensent que ta maison leur appartient et du coup tu es pas le biévenu. Meme recommandation pour ta femme et ton fils proteger le allah inaounkoum
31 août 2015 14:35
Citation
Panamerennais a écrit:
Jenett
Les mec sur FB ne sont que des flirt je la surveille et pour l'instant elle a cessé ses bêtises. (Elle est jeune et pas très futfut)
Après pour le reste il faut lire mon commentaire.

Roqqiya
Oui j'ai fait des roqya chez moi trop de djinn qui était dans ma maison parce que mon appartement a été longtemps inhabité.
Il s'était installer dans ma chambre actuel que ma mère et ma soeur avez fui.
D'ailleurs celui qui a fait la roqya n'a pas réussi à dormir dans cette chambre tellement il y était nombreux.
Et pendant la roqya un djinn et monté sur ma soeur un a essayer sur moi il n'a réussi qu'à me faire faire un petit rire de quelques secondes.
Et ceux de ma mère sont montés (ils sont plusieurs) dans une roqya sur Paris.

Tu as donc vu un jinn monter sur ta sœur smoking smiley
De mieux en mieux ...

Tu lui as mis un coup de tête au moins ?
P
31 août 2015 14:51
C'est pas etonnant qu'un enfant de un an prenne le sein de sa mere pour un doudou, ce que tu racontes n'a absolument rien de malsain et beaucoup de mere qui on t allaité leur enfant te le confirmeront (dont moi)

Perso je te trouve un peu schyzo...
P
31 août 2015 16:42
Pense ce que tu veux
Jenett
Si tu te crois drôle un djinn qui monte c'est un djinn qui ce cache et qui possède une personne mais qui ne sort que si on fait la roqya pour le brûler.
P
31 août 2015 17:02
Je n'ai aucun antécédent psychiatrique.
Je suis quelqu'un de très stable j'ai juste était temoin de possession.
Si tu aurais était paralysé comme bien des personnes qui en ont vue dans leurs sommeil tu serais loin de sous entendre une fragilité mental ou psychologique de ma part il faut le vivres pour le croire. Et moi je l'ai subi plusieurs fois.
R
31 août 2015 21:03
Je comprend akhy, ce serait bien que tu achète un petit livre d'invocations ( sahih adhkar), ou que tu télécharge une application sur ton téléphone comme "Time 4 dhikr", en fait il y a beaucoup d'invocations à faire pour se protéger du visible et de l'invisible.

Par la même occasion, ça me fait rire ces musulmans qui sont toujours perplexes lorsqu'on parle du monde invisible. Il y a même une sourate qui s'appelle "Les djinns" par exemple, ce serait bien de la lire de temps à temps pour se rafraichir la mémoire. Le monde invisible est une réalité, on ne peux le nier.

• L'invocation à dire avant chaque rapport sexuel ( c'est l'homme qui l'a dit, pas la femme):

Au nom d’Allah, Allah éloigne de nous le diable, et éloigne-le de ce que Tu nous accorderas"
بسم الله اللهم جنبنا الشيطان و جنب الشيطان ما رزقتنا
Bismillah. Allahouma jannibna Sheitan wa jannibi Sheitana Ma Razaktana
U
20 septembre 2015 11:00
Je croit que toute ta famille est posséder.. Peut être que quelqu’un de ta famille a du faire un pacte ou un marché avec un Démon..
A
21 septembre 2015 12:32
Salam alaykoum.

Vous devez tous deux consulter un raqi. Car apparemment le djinn s'est aussi manifester en toi. Puis il arrive qu'un mari voit des choses irréels et inexistante. Je connais une soeur qui m'a dis sa car son mari était convaincue qu'elle avait des rapports dans la nuits alors qu'elle n'en avait pas. Son mari etait toucher et le djinn lui donnait des illusions. Donc Allahou alam. Soit le soucis est en toi soit chez ton epouse. Allahou 'alam. Mais l'un de vous d'eux a quelque chose et il faut le soigner insha Allah. Soit seul sois avec un raqi si vous ne savez pas comment vous y prendre en attendant d'apprendre les causes de guérison. Allahou 'alam


qu'Allah vous aide amin

Salam alaykoum
M
16 juillet 2021 11:43
Salam aleykoum,je suis un jeune étudiant vivant en Afrique,précisément en Côte d’Ivoire.je sors avec une jeune fille,très belle dont je suis amoureux et je ne veux pas la perdre mais le problème c’est que cette fille a un djinnnn,mon oncle me l’a dit et m’ordonne de m’éloigner d’elle,qu’elle a un djinnnan djougou(un djinn méchant) et elle même me l’a dit que c’est une affaire de famille et qu’aucune de ces tantes est marié commençant par sa mère...de mon côté j’ai reçu une vraie éducation musulmane,du coup j’ai confiance et foi en ALLAH qu’avec sa protection rien ne peut m’arriver..mais je suis tout de même méfiant quand il s’agit de coucher avec elle,je récite bcp d’invocations,je l’aime je ne veux pas la perdre mais je ne veux pas qu’elle soit une source de malchance vous voyez ? Que faire aidez moi svp...
A
16 juillet 2021 15:25
Couche surtout pas avec elle, surtout si tu n'es pas marié ( d'ailleurs djinn ou pas ne couche pas sans mariage lol)
J'ai un djinn amoureux athé et il peut se venger de toi.
J'ai un de mes exs dont j'étais très amoureuse qui s'est retrouvé paralysé a plusieurs reprises et qui maintenant a la sclérose en plaques et je suis quasi sûre que mon djinn en ai pour qqchose. Il a été paralysé une semaine après notre rupture.
Donc si tu veux te marier avec elle, attend qu'elle avance dans saR roqya et tu l'épouse inchallah
Mais ne couche surtt pas avec sans mariage
Plus elle fait du hram plus son djinn a pouvoir sur elle en plus tu vas pas l'aider. Faut qu'elle évite tte relation haram fasse sa prière a l'heure hijab et Roqya non stop
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook