Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soupçon de shor
S
18 juillet 2019 15:20
Salam allaykoum a tous,

Alors voilà depuis le mois de février je suis avec un homme, au début tout allez bien jai fait la rencontre dune fille plus âgées que moi divorcer avec 3 enfants lorsque je lai connu elle venais de quitter un homme avec qui elle était rester 1 ans.
Mais voilà 3 jours après lavoir connu la première dispute dans mon couple éclate ( aucun rapport avec elle ) et sen suit une succession de problème.
Des engueulades régulières avec mon homme ensuite un accident de voiture la perte de mon emploi et depuis je rencontre beaucoup de difficulté pour le rachat dune voiture.
Avec mon homme nous nous aimons mais nous Somme encore dans le hram car cest parents habite au bled et il attend le mois d'août lorsqu'il sera au bled pour leur parler de nous.
Je me demande si tout ces problèmes quil m'arrivent peuvent venir du fait que nous vivons dans le hram ou que cette fille aurais pu me jeter loeil ou même faire du shor. Qu'en pensez vous donnez moi vos avis svp.
C
18 juillet 2019 15:27
Salam

A ton avis ?
S
18 juillet 2019 15:32
Moi sincèrement je doute plus des mauvaises intentions de cette fille plutôt que du fait de ma relations avec cette homme. Mais j'aimerais dautre avis à savoir que lorsque jai eu cette accident jetait sur le chemin du centre aerer de ma fille alors que normalement c'était cette fille en question qui était censer garder ma fille se jour la.
C
18 juillet 2019 15:53
Peut être que ce sont tout simplement des coïncidences ? ...
Tu l'as rencontrée comment cette fille ?
S
18 juillet 2019 16:12
Je lai connu par hasard sur un groupe Facebook et 2 jours après on cest rencontrer autour dun cafe
18 juillet 2019 16:16
le mauvais œil est puissant

Protégez vous avec là prières et les invocations
Et éloigne toi d’elle
S
18 juillet 2019 20:44
Jai peur si sa viens delle de ne jamais men sortir je l'ignore mais elle viens toujours m'envoyer des messages.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook