Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Soupçon infidélité
A
20 novembre 2023 22:19
Bonjour

Je suis marié depuis 19 ans et j’ai des doutes sur la fidélité de mon mari. Il m’a appelé par un autre nom mais me dit que c’est sa collègue de travail.
Mon mari travaille dans une agence bancaire il y’a pratiquement que des femmes qui travaillent avec lui.
Plus jeune j’étais assez jalouse mais avec le temps ke le suis moins mais je ne sais pas pourquoi je doute.
Mon mari est nerveux et s’énerve pour un oui et pour un non donc difficile d’échanger avec lui sur ça sans qu’il s’énerve et qu’il me
Dise que je me fais des films
20 novembre 2023 22:26
Mon mari au début il se trompait de prénom. C'était le prénom de sa nièce.

Ça lui arrive maintenant d'appeler toutes les femmes par le mien lol

Ton mari est sûrement fatigue tu sais nouvembre décembre c'est une période où il y a beaucoup de personnes qui sont plus fatiguée plus sensible

Il travaille aussi dans une milieu où c'est le début des bilans jusqu'à mars donc c'est un peu compliqué
. Pas de mp d'hommes merci
20 novembre 2023 22:40
Salam alaykoum,

J'espère que tes doutes ne sont que de fausses doutes.

SINON:

Tu sais, j'ai appris une chose dans cette vie, il faut vivre pour Allah, à notre époque, il faut s'attendre à tout.

Donc, vies pour Allah, même s'ils te trahissent, toi tu n'as rien perdu
20 novembre 2023 22:44
Bah, tu improvises un stage en relations humaines et familiales, avec gosses dans les bras, album de famille et mariage, à l'improviste... et tu verras.

S'il y a tromperie, l'autre "dinde" de la farce, parfois non au courant, car les hommes infidèles leur disent qu'ils sont séparés, en instance de divorce, etc... et se font avoir, quand bien même elles savent et n'écoutent que leurs passions... pour arriver à leurs fins...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
S
20 novembre 2023 22:53
Peut être qu’il s’est trompé parce que il a l’habitude d’appeler ces autres collègues
p
20 novembre 2023 23:01
Des soupçons d'infidélité parce qu'il s'est trompé de prénom 1 fois moody smiley
Citation
Aïcha rac99 a écrit:
Bonjour

Je suis marié depuis 19 ans et j’ai des doutes sur la fidélité de mon mari. Il m’a appelé par un autre nom mais me dit que c’est sa collègue de travail.
Mon mari travaille dans une agence bancaire il y’a pratiquement que des femmes qui travaillent avec lui.
Plus jeune j’étais assez jalouse mais avec le temps ke le suis moins mais je ne sais pas pourquoi je doute.
Mon mari est nerveux et s’énerve pour un oui et pour un non donc difficile d’échanger avec lui sur ça sans qu’il s’énerve et qu’il me
21 novembre 2023 00:08
Il te faut des éléments probants. Le fait de t’avoir appelé par le nom d’une autre est fâcheux certes mais tu ne peux pas bâtir une théorie sur ça.

Ne tombe pas dans la suspicion. Elle t’épuisera et ne t’amènera rien de bon. Mieux vaut privilégier la confiance, la confiance en toi et agir en cohérence avec ton époux; il le ressentira et devrait se détendre avec toi.
21 novembre 2023 01:21
Oui avec la fatigue.

Ça nous arrivé.

Citation
Scarface_9 a écrit:
Peut être qu’il s’est trompé parce que il a l’habitude d’appeler ces autres collègues
. Pas de mp d'hommes merci
C
21 novembre 2023 08:31
Salam aleykoum,

Je comprends que ça puisse te mettre la puce à l'oreille mais tant que tu n'as pas d'élément concret, je te conseille de garder tes doutes pour toi.

Kheir inch'Allah.
M
21 novembre 2023 12:02
Très beau conseil.

Barakallah o fik
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Salam alaykoum,

J'espère que tes doutes ne sont que de fausses doutes.

SINON:

Tu sais, j'ai appris une chose dans cette vie, il faut vivre pour Allah, à notre époque, il faut s'attendre à tout.

Donc, vies pour Allah, même s'ils te trahissent, toi tu n'as rien perdu
21 novembre 2023 12:28
Selon le Coran il faut apporter 4 témoins qui confirmeraient le soupçon ou bien que le couple atteste 4 fois réciproquement que l'un est menteur et une 5ème fois que la malédiction d'Allah tombe sur le menteur ou menteuse.

Citation
Aïcha rac99 a écrit:
Bonjour

21 novembre 2023 15:18
T'inquiète ai le bon soupçon si ce que tu pense est vrai Allah mettra entre tes mains des éléments plus probant de sa tromperie il n'y échappera pas. Reste droite dans tes bottes Allah te rendra justice comme souvent dans ce type de situation.
Citation
Aïcha rac99 a écrit:
Bonjour

S
25 novembre 2023 00:51
Sois plus fine et fais tes enquêtes sans crier au premier indice bidon , tu sortira ce que tu as dès que tu auras trouvé assez de preuves solides qui ne pourra plus contredire avec des histoires fantastiques.
Citation
Aïcha rac99 a écrit:
Bonjour

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook