Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soupcon d'infidélité, besoin de traduction
n
11 février 2015 14:58
prend le maximum de preuve contre elle, photos avec lui et tous
si c au maroc tous les deux c'est 2ans de prison
ne fait pas une chose que tu regrettera reste un Homme frères
qu'allah t'apaise.

C'est fou wallah, plus de difference hommes femmes c'est la même
il se surpasse c'est fils de satan
D
11 février 2015 15:06
Citation
nopseud a écrit:
prend le maximum de preuve contre elle, photos avec lui et tous
si c au maroc tous les deux c'est 2ans de prison
ne fait pas une chose que tu regrettera reste un Homme frères
qu'allah t'apaise.

C'est fou wallah, plus de difference hommes femmes c'est la même
il se surpasse c'est fils de satan

ptdr


Y a de plus en plus de post demandant la traduction ... a force .... ca fait peur

Dans tous les cas bon courage, j'espère que tu ne l'as pas tué entre temps
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 février 2015 20:39
Citation
Dihya06 a écrit:
ptdr


Y a de plus en plus de post demandant la traduction ... a force .... ca fait peur

Dans tous les cas bon courage, j'espère que tu ne l'as pas tué entre temps
dans tous les cas un homme ou une femme qui prend son telephone meme pour prendre sa douche et aller aux toilettes c'est deja se trahir, y a meme pas besoin de traduire a la limite
a
11 février 2015 20:44
Citation
mehdinoo a écrit:
j'aimerai tellement que ce soit pas sérieux j'ai du mal a y croire


je suis sincerement desole j'ai du mal a croire qu'il existe des femmes qui trompent...
qu'allah t'aide..
12 février 2015 18:17
Oui, ma belle, je me suis remariée il y a environ 10 mois

Citation
Amelou38 a écrit:
Wikette tu t es remariee si c pas indiscret ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
b
18 mars 2015 11:10
Bonjour , je cherche quelqu'un pour traduire des conversation Arabe , je pense que mon Mari me cache des chose , il veux se séparé alors que cela fait 1 ans qu'on vis ensembles et me donne aucune raison , il veux sa liberté ses tout !! je le soupconne aussi d' avoir fait un Mariage gris , j'ai déja quelque éléments dans se sens et cela me fait trés mal tout ce que j'ai déja découvert en plus il me fait croire qu'il me respecte moi est surtout sa religion mais vus se que je sé ses vraiment désolant , je veux en découvrie plus !! merci de votre aide je suis dans le centre ,j'éspère vraiment trouvéer quelqu'un pour m'aidée bon ou mauvais je veux s'avoir , Je suis au bord de la dépression ! encore Merci
18 mars 2015 13:53
Citation
bensisi a écrit:
Bonjour , je cherche quelqu'un pour traduire des conversation Arabe , je pense que mon Mari me cache des chose , il veux se séparé alors que cela fait 1 ans qu'on vis ensembles et me donne aucune raison , il veux sa liberté ses tout !! je le soupconne aussi d' avoir fait un Mariage gris , j'ai déja quelque éléments dans se sens et cela me fait trés mal tout ce que j'ai déja découvert en plus il me fait croire qu'il me respecte moi est surtout sa religion mais vus se que je sé ses vraiment désolant , je veux en découvrie plus !! merci de votre aide je suis dans le centre ,j'éspère vraiment trouvéer quelqu'un pour m'aidée bon ou mauvais je veux s'avoir , Je suis au bord de la dépression ! encore Merci


on t'écoute!
19 mars 2015 18:20
Truc de ouf ! eye popping smiley

Je suis désoler pour ton mon frère ! merci à la sœur qui ta traduit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook