Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soupcon d'infidélité, besoin de traduction
m
10 février 2015 20:02
Bonsoir mes amis(es) , j'ai besoin d'une personne parlant l'arabe ( marocain) qui pourrait me traduire cette conversation en francais , vu que ces derniers temps ma femme cache H24 son telephone et le garde meme pour aller prendre sa douche , je soupconne quelque chose de malsain la dedans , j'ai des bases en arabe mais je n'arrive pas a comprendre la conversation , merci pour la traduction

Ma femme : bla maycheddek 7ma9k rani 3ad suprimit dikchi be33ed 3liya had sda3at

X : ya mra mnayach khayfa raki m3aya f jenbi rani ndaf3 3lik

Ma femme : enta atejbed liya gnazti m3a youssef hadak nhar gal liya kherji mn dik zbel kan tabe3ni chafni dakhla 3endek

X : hadakba9i sghir ou rahou3arf klchiii mayehderch ana n3erfou

Ma femme : achmen sghir rah 3awdha l walida jat hedrat m3aya raha ghir mkhebya 3lina

... le lendemain , je crois qu'elle a du supprimé des message entre temps ...

X : wnti finek db ? ana geddam restora li7da lkhedma netsenna fik

Ma femme : ranif tri9 rah manfoutch setta d l3chya had merra

X : haninetsenna zinoucha

et cette conversation date d'hier :

Ma femme : ou chkoun galha lik ?

X : bent lik demdouma rani3aye9 b koulchi khtari ana 3iyit ou n3erfk tne3ssi m3ah tesbe7 gnaztk

Ma femme : 3iyit mn tehdidat dialk nta z3ma maten3ech m3a nora
a
10 février 2015 20:26
Effectivement ceci ressemble à de la tromperie ALLAH i hdina ta femme parle ac un homme avec qui elle est intime apparement et lui aussi a quelqu'un!! Allahi hdi makhleq!! Bon courage à toi
m
10 février 2015 20:33
Tu sais le soupçonner est une chose mais le comprendre en est une autre , tu ne pourrais pas m'expliquer ce qu'ils se disent , comment ca "intime" qu'est ce qui t'a fait dire ca
a
10 février 2015 20:38
Ma femme : bla maycheddek 7ma9k rani 3ad suprimit dikchi be33ed 3liya had sda3at

Deviens pas fou je viens de supprimer, t'ennerve pas (en gros)

X : ya mra mnayach khayfa raki m3aya f jenbi rani ndaf3 3lik

Femme! Tu as peur de quoi tu es ac moi je suis a t cotés je te defends

Ma femme : enta atejbed liya gnazti m3a youssef hadak nhar gal liya kherji mn dik zbel kan tabe3ni chafni dakhla 3endek

Tu me cherches ac youssef, lautre jours il ma di sors de cette merde il ma suivi quand jsui venu te voir

X : hadakba9i sghir ou rahou3arf klchiii mayehderch ana n3erfou

Lui il est encore peti et il parle pas je le connais

Ma femme : achmen sghir rah 3awdha l walida jat hedrat m3aya raha ghir mkhebya 3lina

Il est pas peti, il a raconté a ma mere elle est venue me parler, elle cache notre histoire

... le lendemain , je crois qu'elle a du supprimé des message entre temps ...

X : wnti finek db ? ana geddam restora li7da lkhedma netsenna fik

T ou maintenan? Moi devant restau a coté du travail je tatend

Ma femme : ranif tri9 rah manfoutch setta d l3chya had merra

Je suis sur la route, je depasse pas 18h cette fois ci

X : haninetsenna zinoucha

Je t'attens "zinoucha" (surnom)

et cette conversation date d'hier :

Ma femme : ou chkoun galha lik ?

Et qui te l'a di?

X : bent lik demdouma rani3aye9 b koulchi khtari ana 3iyit ou n3erfk tne3ssi m3ah tesbe7 gnaztk

Je sais tout choisi moi je suis fatigué de tou ça et je te connais tu dors avec lui

Ma femme : 3iyit mn tehdidat dialk nta z3ma maten3ech m3a nora

J'en ai marre de tes reproches, toi genre tu dors pas ac nora?
a
10 février 2015 20:40
Du moins c'est ce que je comprends si une personne n'est pas d'accord qu'elle me corrige
m
10 février 2015 20:48
Un énorme merci pour cette traduction asmaben .
Donc si je comprends bien elle a une relation avec un mec et sa propre mère cache leur relation . Youssef c son petit frère il a 16 ans et il a du la voir avec lui , et zinoucha je crois que c par rapport a son prenom Zineb .
Tout est clair ,me voila donc officiellement catalogué comme homme cocu .
10 février 2015 21:03
eye popping smileym c pas sérieux?
m
10 février 2015 21:10
j'aimerai tellement que ce soit pas sérieux j'ai du mal a y croire
B
10 février 2015 21:22
Allah yster Allah yster Allah yster
bon courage à toi, t'en fais pas, la vie est longue et le monde regorge de
femmes qui ne pratiquent pas l'adultère, tu t'en remettras crois moi
C
10 février 2015 21:47
Les carottes sont cuites akhi...
Beaucoup de courage
A
10 février 2015 22:08
Courage mon frère, c est pas une femme pour toi.. Elle mérite pas ton amour et te dit pas que t juste un mec cocu ... Elle manque de courage c plus facile de faire ca et de quitter son mec avant pffff ca me dégoûte !!!!

Dieu t aime en t éprouvant il t'a éclairée sur cette femme ... En plus si sa mère est au courant la
je dit c bientôt la fin du monde ....
S
10 février 2015 22:36
Bienvenu au Club !!!!
Allah Akbar !!!!
Chaque chose en son temps....l heure viendra où il faudra répondre de nos actes.
Personne ne sera épargné ni même eux....
Pense et vis pour toi maintenant.
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
a
10 février 2015 23:51
Citation
mehdinoo a écrit:
Un énorme merci pour cette traduction asmaben .
Donc si je comprends bien elle a une relation avec un mec et sa propre mère cache leur relation . Youssef c son petit frère il a 16 ans et il a du la voir avec lui , et zinoucha je crois que c par rapport a son prenom Zineb .
Tout est clair ,me voila donc officiellement catalogué comme homme cocu .

Je t'en pri j'ai vraiment traduit a contre coeur!! C deguelasse ce genre de comportement!! Qu'ALLAH subhana wa ta'ala la guide et lui pardonne incha ALLAH wa jami3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/15 23:54 par asmaben.
10 février 2015 23:53
Salem

je suis vraiment triste pour toi Wallah
courage mon frère dieu est grand!elle ne te mérite pas. Tu n à rien perdu! J espoir que tu n à pas d enfants avec elle? ?
O
10 février 2015 23:58
Citation
mehdinoo a écrit:
Un énorme merci pour cette traduction asmaben .
Donc si je comprends bien elle a une relation avec un mec et sa propre mère cache leur relation . Youssef c son petit frère il a 16 ans et il a du la voir avec lui , et zinoucha je crois que c par rapport a son prenom Zineb .
Tout est clair ,me voila donc officiellement catalogué comme homme cocu .

eye popping smiley SOS

Salam,

Je te souhaite bon courage pour la suite...Ill
11 février 2015 00:16
Je suis désolée pour toi ... Allah yehdiha et Allah te donne du courage
j'ai même pas osé te traduire par respect j'ai eu des frissons ... c est triste
11 février 2015 01:14
Je compatis à ta douleur mon frère, wallahi, je sais ce que c'est et ce que tu dois ressentir et ça fait très très mal, trop mal ...

C'est le monde qui s'écroule autour de toi, tu te sens brisé par cette trahison.

Moi j'ai été détruite et j'ai déprimé mais ça c'est du passé.

Le plus dur était d'avoir eu un enfant avec lui.

Je ne regrette absolument pas ma fille mais je regrette ce que soit avec lui.

J'ai refait ma vie depuis quelques mois seulement après 3 ans de solitude et je revis à nouveau comme si rien de tout ça ne s'était passé bien que je ne lui pardonnerai jamais le mal qu'il m'a fait.

Bon courage et surtout ne te rabaisse pas à dire que tu es cocu car c'est elle la .... Grrrr

Allah est Grand, crois-moi !
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
A
11 février 2015 13:47
Wikette tu t es remariee si c pas indiscret ?
11 février 2015 14:38
salam
non seulement tu es cocu mais visiblement des proches sont au courant et la couvrent. c'est triste
le monde est plein de femmes biens, j'espere que tu en trouveras une qui connaitrait ta valeur et te respectera
dis a cette femme d'aller retrouver son amant au resto a coté de son travail, et qu'elle peut depasser 18h si ca lui chante.
par contre attention aux erreurs qui vont te couter cher si tu divorces: ne t'enerve pas, ne quitte pas le domicile conjugal, etc
et recolte le max de preuves possibles avant
11 février 2015 14:46
Ta femme est sans papiers ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook