Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soumise a son mari(christianisme)
J
4 février 2020 13:59
J'avais fait un sujet ou j'avais expliquer pourquoi le voile était considéré comme une soumission nos esprits.
L'esprit des occidentaux,même si je comprends bien qu'en islam cela ne veut pas dire ça

Malheureusement je n'arrive pas à répondre à ce sujet juste une précision

Dnas le christianisme on est soumise à son mari mais pas aux hommes
Soumise a son mari veut dire :
Lui laisser le dernier mot quand on ne s'est pas tranche si ça ne va pas contre la volonte de Dieu
Le respecter
Jamais parler mal de lui à quiconque
Ne pas lui faire honte
L'écouter
...
Cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas dire "non"

J'ai vu que beaucoup d'entre vous sont devenus progressistes dans leur tête et croient aux bourrinement que l'on vous fait sur l'égalité homme femme et le feminisme
Ce feminisme a détruit notre religion.
Et a permis que 260 000 bébés meurent chaque année avec l'avortement.
Ce féminisme est responsable de la théorie du genre
Et j'en passe

Surtout prenez vos distnaces
4 février 2020 14:54
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'Islam n'est pas pratiarcal. Ce sont les gens qui font croire que ça l'est. Détails ici.

Si tu es Chrétienne, je te recommande de suivre les Évangiles et uniquement eux. La Religion n'appartient qu'à Dieu et à Son Messager et nullement aux faux prophètes qui ont prétendument reçu une illumination du Saint-Esprit ou la validation d'apôtres.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
4 février 2020 18:03
Lol dans les Évangiles il y a la parole des apôtres
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'Islam n'est pas pratiarcal. Ce sont les gens qui font croire que ça l'est. Détails ici.

Si tu es Chrétienne, je te recommande de suivre les Évangiles et uniquement eux. La Religion n'appartient qu'à Dieu et à Son Messager et nullement aux faux prophètes qui ont prétendument reçu une illumination du Saint-Esprit ou la validation d'apôtres.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 février 2020 18:38
Le Nouveau Testament est composé des Évangiles selon tel ou tel, des Actes des Apôtres, des Épîtres de Paul de Tarse et d'autres, et l'Apocalypse.

Hormis les 4 Évangiles, tout le reste est à jeter. Surtout ce qu'a propagé Paul de Tarse. Détails ici.
J
4 février 2020 19:57
L'islam il me semble demande aussi d'obéir a son mari.
C'est un peu pareil avec le christianisme,il faut pas aller contre la volonté de Dieu,le mot soumission veut dire que c'est lui le chef et qu'il prendra la décision finale.
Pourquoi vouloir changer la religion,si nos trois religions proviennent du même Dieu alors très peu de chose change et l on voit que la soumission pour les chrétiens obéissance pour les musulmans et chez les juifs c'est pareil il me semble ça se ressemblent on peut dire que c'est quelque chose a appliquer pourquoi prendre ce qui nous plaît de la religion et jeter le reste?c'est beau ce que dit Paul se soumettre a son mari en retour son mari nous aime indéfiniment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook