Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me soule trop
e
10 septembre 2015 08:01
Citation
sosp a écrit:
Et comment ! Vraiment plus je pense a l'idée du mariage et aux devoirs que ca comporte et moins ca me fait rêver. Se marier c'est être au taquet tout le temps: le dîner tous les soirs (meme si tu travailles 14 h par jour lol, Mohamed il veut son tajine rien a foutre), le ménage tout le temps, le week end fait inviter ou aller chez bm, faire les courses....

Non ma belle cce n'est pas ça le mariage sauf si tu te marie avec un gourou lol

Il y a des soirs ou je cuisine pas et mon mari cuisine lol, ou des soirs je lance une pizza surgelé car fatiguée ou un sandwich..lol
Pareil pour le ménage , j'aime que ça soit propre mais quand j'ai pas envie bah j'ai pas envie lol pour les visites familiales t'y va quand tu veux.. C'est pas une obligation d'y aller tous les week et encore heureux sinon tu passes du temps quand avec ton mari ??

Vous inquiétez pas la vie maritale est cool et meilleure que la vie de celibataire
Pas de MP.
s
10 septembre 2015 11:52
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Non ma belle cce n'est pas ça le mariage sauf si tu te marie avec un gourou lol

Il y a des soirs ou je cuisine pas et mon mari cuisine lol, ou des soirs je lance une pizza surgelé car fatiguée ou un sandwich..lol
Pareil pour le ménage , j'aime que ça soit propre mais quand j'ai pas envie bah j'ai pas envie lol pour les visites familiales t'y va quand tu veux.. C'est pas une obligation d'y aller tous les week et encore heureux sinon tu passes du temps quand avec ton mari ??

Vous inquiétez pas la vie maritale est cool et meilleure que la vie de celibataire

T'es tombé sur un homme bien (il fait a manger omg) et en plus il est compréhensif sur le fait que tu fasses pas des vrais plats. Vraiment c'est chou
10 septembre 2015 12:08
Moi je dis les hommes travail et femme maison lol

Bien sur femme peut vaquer à ses occupations ... Voir travailler quand sa lui plait.

Trop de mecs en mode slim et en mode mi homme mi femme.

Ou sont les bonhommes ???

Les vrais les durs les tendres bref les mâles quoi. Ils kiffent tellement les femmes qu'ils veulent nous ressembler.
r
10 septembre 2015 12:13
Salam,

moi aussi elle me soule et j'ai vraiment envie de divorcer...
Qq exemples...

_T'as mis ton assiette dans l'évier? c'est bien mais elle va pas se laver toute seule Grrrr pourquoi faire les choses à moitié?

_Me fais pas de bisou je viens juste de me remaquiller!!!

_Tu peux aller chercher du pain? (rpse : on manges dans 4h ça peut attendre ) _je sais mais j'ai envie d'aller aux toilettes Are you crazy (quel rapport ? lol )

_Que veux tu manger ce soir ? ( rpse une pizza) Ah non faut manger équilibré quel exemple tu vas donner aux enfants? donc ce soir salade et poulet haricots verts,yaourt 0% et fruit en dessert. (pq demander ce que je veux manger si elle impose son menu?)

_ A ton avis je met la robe bleue ou la rouge? (rpse la bleu) mais non elle me boudine au niveau de hanches je met la rouge

_Tu peux rentrer tôt ce soir? j'aimerais qu'on dine ensemble ? (rpse ok) Super sinon pour le dîner faudra que tu passes faire les courses...5 en gros je quiite le travail plus tôt pour avoir un rencard avec Mr auchan sympa)

Et ainsi de suite...Je me demande ce qu'on vous trouve... Dès que je me marierais je divorcerais (celui ou celle qui dit inchallah je le tue ok!!!!)
10 septembre 2015 19:18
Citation
reddington a écrit:
Salam,

moi aussi elle me soule et j'ai vraiment envie de divorcer...
Qq exemples...

_T'as mis ton assiette dans l'évier? c'est bien mais elle va pas se laver toute seule Grrrr pourquoi faire les choses à moitié?

_Me fais pas de bisou je viens juste de me remaquiller!!!

_Tu peux aller chercher du pain? (rpse : on manges dans 4h ça peut attendre ) _je sais mais j'ai envie d'aller aux toilettes Are you crazy (quel rapport ? lol )

_Que veux tu manger ce soir ? ( rpse une pizza) Ah non faut manger équilibré quel exemple tu vas donner aux enfants? donc ce soir salade et poulet haricots verts,yaourt 0% et fruit en dessert. (pq demander ce que je veux manger si elle impose son menu?)

_ A ton avis je met la robe bleue ou la rouge? (rpse la bleu) mais non elle me boudine au niveau de hanches je met la rouge

_Tu peux rentrer tôt ce soir? j'aimerais qu'on dine ensemble ? (rpse ok) Super sinon pour le dîner faudra que tu passes faire les courses...5 en gros je quiite le travail plus tôt pour avoir un rencard avec Mr auchan sympa)

Et ainsi de suite...Je me demande ce qu'on vous trouve... Dès que je me marierais je divorcerais (celui ou celle qui dit inchallah je le tue ok!!!!)


hahahahaha le truc des toilettes trop drôle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook