Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me soule trop
7 septembre 2015 23:43
Salam alaykum !!!!!!!



Bon comme dans le titre je le dis

Donc il me souuuuuL crying(

J'en ai marre je suis épuisée de lui
Et ses chaussettes sales et devoir supporter son amour du tajine tous les soirs sans parler de ses caprices pour que j'aille chaque dimanche matin au marché lui acheter son poulet rôti chez le marchand halal.


Ah mais....... C'est vrai j'ai pas de mari !!!! moody smiley
Et c'est bien comme ça ptdr


Loooooooooool grinning smiley
7 septembre 2015 23:51
Avis à ceux qui auraient pas compris c'est de l'humour lol.Histoire de dedramatiser la vie de couple. Le mariage c'est des habitudes soulantes OK je peux le concevoir mais c'est aussi la vie et avec son lot d'épreuves longue vie aux mariages de tous les yabis et musulmans du monde entier.

Peace In love
8 septembre 2015 00:21
Lol ameen!
C
8 septembre 2015 00:57
Citation
NoisetteOmiel a écrit:
Salam alaykum !!!!!!!



Bon comme dans le titre je le dis

Donc il me souuuuuL crying(

J'en ai marre je suis épuisée de lui
Et ses chaussettes sales et devoir supporter son amour du tajine tous les soirs sans parler de ses caprices pour que j'aille chaque dimanche matin au marché lui acheter son poulet rôti chez le marchand halal.


Ah mais....... C'est vrai j'ai pas de mari !!!! moody smiley
Et c'est bien comme ça ptdr


Loooooooooool grinning smiley

Salem
tu ma tué de rire
ptdrptdr
8 septembre 2015 04:37
Mdr, excellent!!! Merci pour ce post :-) tu m'as tué!
V
8 septembre 2015 07:25
Mol pas mal
L
8 septembre 2015 09:51
Salam,

je t'ai lu hier soir au lit mais j ai pas pu te repondre.... tu m as tuéeeeeeeeee de rire !!!!!!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
t
8 septembre 2015 10:38
Citation
NoisetteOmiel a écrit:
Salam alaykum !!!!!!!



Bon comme dans le titre je le dis

Donc il me souuuuuL crying(

J'en ai marre je suis épuisée de lui
Et ses chaussettes sales et devoir supporter son amour du tajine tous les soirs sans parler de ses caprices pour que j'aille chaque dimanche matin au marché lui acheter son poulet rôti chez le marchand halal.


Ah mais....... C'est vrai j'ai pas de mari !!!! moody smiley
Et c'est bien comme ça ptdr


Loooooooooool grinning smiley

On dirait que c'est la galère
8 septembre 2015 20:34
Graaaaave ptdr
s
8 septembre 2015 20:49
Et comment ! Vraiment plus je pense a l'idée du mariage et aux devoirs que ca comporte et moins ca me fait rêver. Se marier c'est être au taquet tout le temps: le dîner tous les soirs (meme si tu travailles 14 h par jour lol, Mohamed il veut son tajine rien a foutre), le ménage tout le temps, le week end fait inviter ou aller chez bm, faire les courses....
8 septembre 2015 21:48
La liste est lonnnnnnguuuue


Lool Cool
r
8 septembre 2015 21:57
3andek tu tombe sur ce type justement tout est possible dans la vie ... et tu reviens ici avec un nouveau sujet lool..
jte souhaite el kheir inchallah
8 septembre 2015 22:26
Citation
rita.. a écrit:
3andek tu tombe sur ce type justement tout est possible dans la vie ... et tu reviens ici avec un nouveau sujet lool..
jte souhaite el kheir inchallah


Tkt le pire est. Derrière moi !!! Al hamdulillah. Les grandes épreuves renforcent toujours !!!! Merci à toi aussi miss Rita winking smiley
8 septembre 2015 22:30
Moi je ne met jamais de chaussettes et je mange que le poulet cru. Chef
b
8 septembre 2015 23:39
Moi sérieux le mariage sa Me dit rien et quand je di sa aux gens ils comprennent pas .
9 septembre 2015 12:17
Franchement je comprend le mariage n'a plus la valeur qu'il a hélas ... A mon grand regret Pourquoi je comprends pas !
Vivre dans le halal c le rêve pourtant. Mais assumer peu savent le faire.
t
9 septembre 2015 14:38
Citation
NoisetteOmiel a écrit:
Franchement je comprend le mariage n'a plus la valeur qu'il a hélas ... A mon grand regret Pourquoi je comprends pas !
Vivre dans le halal c le rêve pourtant. Mais assumer peu savent le faire.

Il ne faut pas désespéré chacun son heure, il faut savoir faire le tri dans sa vie...
9 septembre 2015 19:18
Citation
sordemontrou
Il ne faut pas désespéré chacun son heure, il faut savoir faire le tri dans sa vie...[/quote a écrit:




Même quand l'heure est arrivée tkt que y'a des abrutis attardés qui savourent pas le bienfait du mariage. Sa divorce comme ça dit bonjour.

Na na ... Je vous le dit vraiment ce n'est plus ce que c'était !! thumbs down
9 septembre 2015 19:20
Citation
Chab_Hnine92 a écrit:
Moi je ne met jamais de chaussettes et je mange que le poulet cru. Chef



Tu sors d'où toi ??? Loool

De la jungle ou quoi lol Oups
winking smiley
9 septembre 2015 19:23
Citation
lynettescavo88 a écrit:
Salam,

je t'ai lu hier soir au lit mais j ai pas pu te repondre.... tu m as tuéeeeeeeeee de rire !!!!!!!


Salaaaam bon si je t'ai fais rire et les autres aussi qui m'ont dit ça sa fait plaisiiiir thank'S Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook