Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me dit que je le soule trop
b
28 mars 2008 23:11
salam voila ca fait plusieur années que je suis avec mon mec il ne travaille pas vit chez ses parent n a pas le permis de conduire bref pleins de choses qui m agacent moi j essaye de le motiver pr reussir mais d apres lui je le soule la on s est disputé car il s est levé a 15h car monsieur etai ac ses potes la veille a jouer o poker jusqu au matin qd je l ai eu o tel ds l apres midi je me suis enervé et je lui ai raccroché o nez chose qu il a pas apprecié il m a envoyé un texto pr me dire de le laisser trankil je l ai rappelé plusieur fois il repond pas que dois je faire en sachant que je l aime vraiment et que moi je lui fais ces reproches que pr son bien?
o
28 mars 2008 23:20
salam alikoum

ben l avenir sera dur le mec pas bosseur pas motivé Non merci winking smiley
s
28 mars 2008 23:24
Il y en tellement dés comme lui !!!
R
28 mars 2008 23:25
t'es sûr que c'est ton mec? et pas un gosse que tu garder pour la voisine perplexe
i
28 mars 2008 23:40
lése quelque temps s'écoulé ensuite tu véra qu'il viendra vers toi et comprendera que ta raison, et que tu fait tous sa psk tu l'aime et pour son bien!
h
29 mars 2008 00:02
Citation
boubou51 a écrit:
salam voila ca fait plusieur années que je suis avec mon mec il ne travaille pas vit chez ses parent n a pas le permis de conduire bref pleins de choses qui m agacent moi j essaye de le motiver pr reussir mais d apres lui je le soule la on s est disputé car il s est levé a 15h car monsieur etai ac ses potes la veille a jouer o poker jusqu au matin qd je l ai eu o tel ds l apres midi je me suis enervé et je lui ai raccroché o nez chose qu il a pas apprecié il m a envoyé un texto pr me dire de le laisser trankil je l ai rappelé plusieur fois il repond pas que dois je faire en sachant que je l aime vraiment et que moi je lui fais ces reproches que pr son bien?


ouf jsuis rassuré y a pire ke moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
29 mars 2008 09:09
Salut,

Dis moi sans indiscrétion, ton mec à quel âge?
Parce que franchement là, c'est grave, il se laisse aller, passe son tps avec ses potes à s'amuser et ne se prend pas en main.
Il croit qu'il va rester chez papa et maman toute sa vie ou quoi?
Faut que tu lui fasse prendre conscience autour d'une discussion sérieuse tous les 2, de préférence face à face car les discussions au tél cela ne sert à rien!!!
J'ai eu le même pb avec mon mec il touchait le chômage et ne foutait rien de ses journées, ne cherchait pas de travail, se reveillait à 17h 18H en ayant fait nuit blanche avec ses potes!!
Quand je lui parlais, il m'a donné raison mais ne cherchait pas de travail donc ce que j'ai fait c'est que j'ai cherché pour lui et que je lui ai obtenu un entretien auquel il s'est rendu et a obtenu la place maintenant cela fait 3 ans qu'il y bosse et au jour d'aujourd'hui, il me remercie tjrs d'avoir pris cette initiative car lui-même me dit que sans ça il serait peut-être encore en recherche d'emploi, ou à rien foutre et trainer toute la journée avec ses potes!!
b
29 mars 2008 10:21
salam merci pour vos conseils, lui il a 26 ans n a jamais travaillé, on a deja eu d conversations serieuses sur le coup il reflechi mais apres il rien ne change, j ai essayé tte les manieres pr le faire reagir mais rien moi g peur pour avenir ac lui,car il est vraiment tetu.
la g tjs pas de ses nvel je v le laisser tkl meme si je ressens vraiment le besoin de l appeler.
Par moment je culpabilise en pensant que c moi la chiante a tjs le souler bref je c pas koi faire
s
29 mars 2008 10:29
De toute façon, un fainéant comme ça tu le soûleras toujours.
Quand on a 26 ans, toujours chez ses parents, à se réveiller à 15 heures et donc à rien faire, pour moi ce mec ne vaut rien.

Perds pas ton temps et cherche-toi un autre mec !
f
29 mars 2008 11:22
salam

il veut pas construire sa vie ce bonhomme?Oh
ba écoute, si ta bo lui dire dallé cherché un taf é kil sen fout ba laisse tomber
tu vaux mieux ke ca...cé vrai cé dure mais il pense pas à votre avenir, il fé rien!
alors à koi bon continuer avc un homme ki sen fout totalement?
alors n'appelle plus é occupe toi l'esprit é il réchira un peu dans sa tete é reviendra pe etre...sinon cété pas ton mektoub...

bon couragethumbs up
29 mars 2008 11:46
Salam aleykom,

Réfléchie bien ma soeur, comment peut tu envisager d'épouser un glandeur.. Mieux vaut souffrir un bon coup maintenant et finir par l'oublier plutot que te marier avec lui et t'apercevoir dans quelques années qu'ils ne veut tjr pas changer, tu va etre obligé de trimer seul pour tes momes pendant que MR dort a la maison.

J'ai le qu'a de mon voisin qui s'est marier au bled y a quelques années déjà, ils a 2 enfants et ils ne veut toujour pas bosser, il touche le RMI dort tte la journée et sort la nuit avec ses potes, sa femmes pour nourrir ses momes a été obligé d'aller travailler en fesant des ménages chez les gens. Allah y ster si c'est ca se marier, je préfére de loin rester vivre chez mes parents, au moins j'ai la paix.

Réfléchie bien et pense a ton avenir.
J
29 mars 2008 12:02
Laisse le tranquil, je pense qu il est pas encore pret a se stabiliser!
Soit tu l'attends et donc tu patiente si l amour est véritable! sinan...
S
29 mars 2008 12:30
Laisse le un peu dans son coin, laisse le ruminer et peu etre qu'il va se rendre compte que la il avance pas dans sa vie et que c'est pas avec ses potes qu'il va se marier et que c'est pas en jouant au poker qu'il va construir quelque choses.

Quoique c'est pas la premiere fois que j'entend ça, y en a il parit de l'argent et en une soirée il peuvent se faire largement un mois de salaire alors a mon avis c'est un engrenage et c'est pour ça qu'il cherche pas a bosser.
s
29 mars 2008 12:57
Citation
DAHINA a écrit:
Laisse le un peu dans son coin, laisse le ruminer et peu etre qu'il va se rendre compte que la il avance pas dans sa vie et que c'est pas avec ses potes qu'il va se marier et que c'est pas en jouant au poker qu'il va construir quelque choses.

Quoique c'est pas la premiere fois que j'entend ça, y en a il parit de l'argent et en une soirée il peuvent se faire largement un mois de salaire alors a mon avis c'est un engrenage et c'est pour ça qu'il cherche pas a bosser.

C'est tout à fait ça !!!
c
29 mars 2008 13:13
le probleme c'est que souvent quand une fille choisit la rupture dans ce genre de situation, elle est vite assimilée à une matérialiste, d'ou la réputation qu'on a ces dernières années, les mecs glandent alros que les filles bossent, et quand on leur reproche de ne pas vouloir travailler et gagner sa vie, direct ------etiquette "matérialiste"

alors que nous en tant que filles dejà, on trouve normal de nos jours, de devoir bosser alors qu'en est-il de l'homme ??????
attention, je ne parle pas de ceux qui cherchent du boulot mais n'en trouvent pas, je parle bien des glandeurs en tout genre, qui vivent chez papa et maman et jouent aux cartes toute la nuit pour se lever le lendemain a 17 h et jouer au scooter à la cité...je connais ce genre de mecs et c'est franchement : trés moche..
g
29 mars 2008 13:44
Citation
didaa a écrit:
Salam aleykom,

Réfléchie bien ma soeur, comment peut tu envisager d'épouser un glandeur.. Mieux vaut souffrir un bon coup maintenant et finir par l'oublier plutot que te marier avec lui et t'apercevoir dans quelques années qu'ils ne veut tjr pas changer, tu va etre obligé de trimer seul pour tes momes pendant que MR dort a la maison.

J'ai le qu'a de mon voisin qui s'est marier au bled y a quelques années déjà, ils a 2 enfants et ils ne veut toujour pas bosser, il touche le RMI dort tte la journée et sort la nuit avec ses potes, sa femmes pour nourrir ses momes a été obligé d'aller travailler en fesant des ménages chez les gens. Allah y ster si c'est ca se marier, je préfére de loin rester vivre chez mes parents, au moins j'ai la paix.

Réfléchie bien et pense a ton avenir.

t'as tt à fait raison, à quoi ça sert de se casser la tête avec ce genre de mec, le mr n'a jamais bossé il passe son temps à jouer du poker, je te conseille de laisser tomber, il est loin d'être mature ...

s'il avait déjà bossé et un jour au lendemain s'est retrouvé en chômage, dans ce cas là oui tu peux le soutenir ...
b
29 mars 2008 13:56
salam
oui vous avez tt a fait raison vaudrait mieux que je le laisse mais g tellement de sentiments envers lui que j essaie tt de meme de l aider, meme sa famille en a marre de lui car il fou rien mais lui il ne reagit pas, la je v lui mettre un ultimatum et on verra si ca fonctionne car cette situation me bouffe vraiment, mais lui il ne s en rend pas compte.
Merci pr votre aide
s
29 mars 2008 15:26
Citation
candi-up a écrit:
le probleme c'est que souvent quand une fille choisit la rupture dans ce genre de situation, elle est vite assimilée à une matérialiste, d'ou la réputation qu'on a ces dernières années, les mecs glandent alros que les filles bossent, et quand on leur reproche de ne pas vouloir travailler et gagner sa vie, direct ------etiquette "matérialiste"

alors que nous en tant que filles dejà, on trouve normal de nos jours, de devoir bosser alors qu'en est-il de l'homme ??????
attention, je ne parle pas de ceux qui cherchent du boulot mais n'en trouvent pas, je parle bien des glandeurs en tout genre, qui vivent chez papa et maman et jouent aux cartes toute la nuit pour se lever le lendemain a 17 h et jouer au scooter à la cité...je connais ce genre de mecs et c'est franchement : trés moche..

Faut éviter de se marier avec eux et le problème est résolu smiling smiley
k
29 mars 2008 15:46
perso si se mec et avc moi c pa lui qui va me demander de le laissser tranquille, c moi qui lorer deja zaper depui lontemp, laisse le avc ses pote a mon avis il es pa pré a sengager, et arrette de lapeler il va profiter et se dire kil tes indispensable; laisse le revenir tu verra si il tien a toi
b
31 mars 2008 12:14
salam, dc hier soir comme j avais tjs pas de ses nvels je lui ai envoyé un sms en lui disant que moi qd je le soulai c etai pr son bien et que apparemment ca servait a rien et je lui ai dis bonne continuation; lui il me repond en me disant "c rien t comme ca je t excuse merci toi aussi tu ve pas arreter d etre chiante moi wala je suis cool tant qu on ne me soule pas a toi aussi bonne continuation alors"
A votre avis qu est ce que je dois pensais?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook