Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me soule franchement je veux tout couper …. Un avis ?
D
12 février 2023 11:05
Effectivement tu as raison ….

Sa personnalité je l ai pas vu en vrai donc je ne sais pas … ça accroche bien sur certain point et sur d’autre je me dis qu’il faut travailler certaine chose … après je suis aussi consciente de mes défauts donc je suis pas miss parfaite non plus

Une fois que la remarque est passée on verra s’il y a des changements ou pas du tout ….

On verra d’où le besoin d’une rencontre rapide ou pas ?
Citation
Rozenn* a écrit:
Il n'est pas evident qu'il soit plus dégourdi que toi du fait qu'il soit plus vieux et légèrement plus expérimenté que toi.
La personnalité, les expériences de vie et la maturité jouent la dessus.

J'ai l'impression que sa personnalité ne te plait pas.

Il a l'air en effet un peu mou et pas entreprenant, et un peu maladroit.

Ses qualités peuvent compenser pour permettre une vie de couple viable, mais s'il ne te plait pas du tout ça risque de te bloquer pour developper des sentiments.
U
12 février 2023 11:52
Bonjour,

Tu fais preuve d'honnetete par le fait de clore un chapitre avant de commencer une autre histoire.

Sinon, un homme qui n'est pas a l'initiative, on dirait que ce n'est pas de bon augure ca. De plus, rien de charmant...si la magie n'est pas la tout simplement, c'est dur a la creer.


Citation
Diurne a écrit:
En faite, on discute de tout et de rien et c est fluide mais le problème c’est qu’il y a rien pour charmer … je sais pas je discute comme ça avec mes collègues , ma famille , mes potes mais pour un homme tu t’attend un chwiya plus ?

Franchement je fais pas du tout de manière pour discuter même des sujets les plus degulasses mais quand je n’ai jamais vu la personne il y a une certaine décence à avoir non ?

Je ne veux pas discuter avec d’autre personne je préfère clore un chapitre avant de commencer autre chose et sans rencontre ça sera pas possible … si tjrs rien la semaine pro je mets un terme a ca …



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/23 11:58 par Outsider7.
M
12 février 2023 12:25
ptdr

Franchement Diurne, au vu de ce que je lis, il a pas l'air d'être ton type...

Après on ne sait jamais...mais y a trop de trucs qui t'exaspères:
_ manques d'initiative
_ manques d'implication
_ fils à maman
_ physiquement pas ton type

...


Tu devrais avoir une liste des choses que tu ne veux absolument pas.

Sinon si tu le sens pas faut pas te forcer,...

Il faut avant de t'impliquer emotionnellement que le gars réponde à tes critères les plus importants ...

yawning smiley
Citation
Diurne a écrit:
Je lui ai dis clairement ce qui me dérangeait : le manque d’initiale de sa part et en autre le fait de ne rien proposer … il est rester vague ce qui m’énerve … un jour une date une heure pas de réponse précise …

J’ai l’impression qu’il aime encore se faire materner et déléguer les décisions aux autres et ça je peux pas … fin la il est malade il est retourner une semaine chez sa mère pour se faire soigner ( il habite dans la même ville ) je sais pas si c’est moi abuse mais j’ai l’impression qu’il cherche une maman ( il a bien spécifier qu’il voulait une femme qui sache cuisiner etc etc ..)
D
12 février 2023 13:10
Je sais pas j’ai l’impression qu il a pas le mode d’emploi ?? en gros que l’homme en tant qu’homme doit faire certaines choses ….

On verra je prévois quand même une rencontre on sait jamais
Citation
Outsider7 a écrit:
Bonjour,

Tu fais preuve d'honnetete par le fait de clore un chapitre avant de commencer une autre histoire.

Sinon, un homme qui n'est pas a l'initiative, on dirait que ce n'est pas de bon augure ca. De plus, rien de charmant...si la magie n'est pas la tout simplement, c'est dur a la creer.
D
12 février 2023 13:15
ptdr

J’avoue que j ai bien peter une durite hier … je vais me renommer durite ?

Il est impliquer car il répond au message tu vois même si de base c est pas trop son truc … une fois que j ai dis ce qui me dérangeait il m à proposer de s’appeler on verra s’il propose un rdv

Fils à maman je dois creuser avec quelque question … si tu en as en stock ?

Physiquement on va pas se mentir les gars sur les sites de rencontres font des photos avec leur pied c’est pas possible autrement ….

J’ai ma liste de ce que je veux pas du tout mais à côté il rempli bcp de la liste que je veux donc je tente quand même ….

Franchement s’il parle a d’autre nana ça me ferrait rien pour l’instant et clairement je suis juste impatiente je pense mais après voilà un petit coup de pression ça peut réveillez ses messieurs ?
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
ptdr

Franchement Diurne, au vu de ce que je lis, il a pas l'air d'être ton type...

Après on ne sait jamais...mais y a trop de trucs qui t'exaspères:
_ manques d'initiative
_ manques d'implication
_ fils à maman
_ physiquement pas ton type

...


Tu devrais avoir une liste des choses que tu ne veux absolument pas.

Sinon si tu le sens pas faut pas te forcer,...

Il faut avant de t'impliquer emotionnellement que le gars réponde à tes critères les plus importants ...

yawning smiley
U
12 février 2023 13:18
Il te fais voir toutes les couleurs de l'arc-en-ciel ptdr(j'ai un peu deforme l'expression, j'espere que c'est comprehensible).
Blague a part, s'il n'y a pas le feu au lac, patiente encore un peu. Parfois, les bonnes choses et les bonnes personnes se font attendre. Peut etre en vrai, la magie existera. C'est l'essentiel, qu'elle existe en vrai. ? Au moins, tu seras fixee.?

Citation
Diurne a écrit:
Je sais pas j’ai l’impression qu il a pas le mode d’emploi ?? en gros que l’homme en tant qu’homme doit faire certaines choses ….

On verra je prévois quand même une rencontre on sait jamais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/23 13:19 par Outsider7.
D
12 février 2023 13:21
Ça va je trouve j’ai attendu 3 semaine quand même ?

Je patiente mais bon à côté ça n’avance pas j’aime pas ne pas être fixer dans la vie mdr

Je crois au concret pas à la magie ? des actes please si pas d’actes pas de blabla
Citation
Outsider7 a écrit:
Il te fais voir toutes les couleurs de l'arc-en-ciel ptdr(j'ai un peu deforme l'expression, j'espere que c'est comprehensible).
Blague a part, s'il n'y a pas le feu au lac, patiente encore un peu. Parfois, les bonnes choses et les bonnes personnes se font attendre. Peut etre en vrai, la magie existera. C'est l'essentiel, qu'elle existe en vrai. ? Au moins, tu seras fixee.?
U
12 février 2023 13:29
La magie se base sur des actes?, toujours sur des actes...que l'on ne voit pas.? C'est aussi valable pour les sentiments, si on est raccord ou pas.

Sinon, t'as raison, le blablabla...ca passe et ca sert jusqu'a un moment donne, puis faut prouver par les actions.
En tout cas, ne sous-estime pas "le blablabla", ca parle beaucoup d'une personne (niveau caractere, personnalite, mentalite) la forme et surtout le contenu du blablabla.ptdrwinking smiley

Citation
Diurne a écrit:
Ça va je trouve j’ai attendu 3 semaine quand même ?

Je patiente mais bon à côté ça n’avance pas j’aime pas ne pas être fixer dans la vie mdr

Je crois au concret pas à la magie ? des actes please si pas d’actes pas de blabla



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/23 13:31 par Outsider7.
M
12 février 2023 13:59
Mais oui excellent tu m'as bien fait rire "durite" ?

Je vois ...

Personnellement et ce n'est que mon humble avis ... je ne pousserai jamais avec un mec ... car ils ont déjà tendance à en faire le minimum alors si même au début ils ne montrent pas qu'ils sont prêt à faire des efforts sans que l'on demande rien ça ne présage selon moi rien de bon ... car en général par la suite une foi la femme acquise ils en feront moins ..

Je ne suis pas non plus dans la précipitation (un peu à ton inverse) moi j'ai énormément fait patienter mon fiancé avant de se rencontrer en vrai ... car selon moi ..encore un avis qui n'engage que moi ... il ne sert à rien de rencontrer 20milles gars (j'exagère) pour trouver son futur mari ... je pense que le plus important c'est la compatibilité.. et cela on peut le vérifier qu'avec du temps et du partage quotidien... discussion de tout et de rien afin de voir les réactions de l'un et l'autre face à tout sujet... on découvre aussi ainsi le mode vie ... que fait il de son temps libre .. qui son ses fréquentations, lève tôt, couche tard ... cuisine, ménage, relations familiales, interférences de la famille dans son quotidien... bref il y a pleins de choses qu'on peut noter juste en discutant quotidiennement...

Pour moi le mec doit démontrer son réel intérêt car trop de gens prêchent le faux ... mais pas pour avoir vrai...juste pour t'avoir...

Sache que les réponses à des questions directes ne doivent jamais être prises pour des valeurs sûres...il fait par l'intermédiaire d'un esprit vif et attentif confirmé ou infirmer ses réponses au vu de ces autres dores et faits ... il faut savoir que beaucoup d'hommes sont prêts à te faire croire ce que tu veux juste pour tobtenir et tu risques de te retrouver dans un mariage ou ton mari devient une autre personne du jours au lendemain sors qu'il n'aura qu'oter son masque pour enfin se montrer au naturel ..


Hé oui les femmes utilisent les articles pour augmenter leurs beauté et les hommes utilisent les mensonges pour augmenter leurs plus-value sur le marché....
Citation
Diurne a écrit:
ptdr

J’avoue que j ai bien peter une durite hier … je vais me renommer durite ?

Il est impliquer car il répond au message tu vois même si de base c est pas trop son truc … une fois que j ai dis ce qui me dérangeait il m à proposer de s’appeler on verra s’il propose un rdv

Fils à maman je dois creuser avec quelque question … si tu en as en stock ?

Physiquement on va pas se mentir les gars sur les sites de rencontres font des photos avec leur pied c’est pas possible autrement ….

J’ai ma liste de ce que je veux pas du tout mais à côté il rempli bcp de la liste que je veux donc je tente quand même ….

Franchement s’il parle a d’autre nana ça me ferrait rien pour l’instant et clairement je suis juste impatiente je pense mais après voilà un petit coup de pression ça peut réveillez ses messieurs ?
12 février 2023 17:23
À mon avis, il a d’autres conquêtes… 3 semaines ça fait long, un homme intéressé aurait demandé ton numéro et quitté le site.
Comme je le dis c’est juste mon avis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook