Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
t sa me soule
4 mars 2013 11:56
salut les filles

je vous fais part de mon coup de gueule ma mere nous a offert le photographe pour otre mariage donc moi et mr on en parler et il saver que je vouler soit fair mes photos sur paris soit au chateau de chantilly
notre mairie est 14h on fini a 15h et le buffet ds un petit jardin de la salle est a 18h pour les intimes en sachant que la salle n'est pas a cote est que les parents doivent aller chercher leur affairs ramener les gateau arriver en avance a la salel pour accueillir les invite et voir si tt est ok
et la il me dit que sa mere veut fair les photos au PARC DE LA COURNEUVE

-C loin de chez moi
-on peut pas amner tt le monde au parc par manc de temps pck le cortege il ya rien de pire chez nous
-je voulais fair des photos que nous deux et le photographe pourra photographier la famille au buffet

mais lui reste butter

1 je trouve les photos ds un parc supper kitch(c mon avis perso)
2 le parc de la couneuve (pas tres top pour les mariages

qu'en pensez vous?
n
4 mars 2013 12:02
Salut rosalinda


bon courage....

attends sérieux le parc de la courneuve c'est pas pour faire des photos!!! il est super moche, y'a pas un seul coin pour faire de jolies photos et y'a grave du monde surtout les week-end , moi j'y allais de temps à autre pour faire mon footing et franchement je te vois pas faire des photos la-bas ...

les photos avec la familles et les amis bein vous pouvez en faire quelques unes à la sortir de la mairie puis pour le buffet et à la salle...

parles en bien avec ton homme et ne lâche pas l'affaire! j'espère inchallah qu'il acceptera
4 mars 2013 12:25
mercci sab 2013

laisse tomber le parc je te jure je vais dire sa a ma mere elle va faire une crise cardiac
je veux pas etre mechante mais le photographe c pour les marie apres les gens ont va les photographier tte la soiree

quand il ma di sa j'etais chokerrrr!!!!! ohh llaaaaa lllaaa!!!
4 mars 2013 12:26
il va yaller tous seul wallah


pck moi c mort!!!
4 mars 2013 12:27
il me dit on peut lui fair plaisirrr mdddrrrrr

jlui ai di c pas en lameneant au parc qui est horrible que je vais lui fair pliaisr tfason c tjrs des choses sans interret sur lesquelles on se prend la tete
4 mars 2013 12:28
non mais il fait expreeeeeeee

je te jure kan je di oui il dit non kan je dis non il dit ouii
n
4 mars 2013 12:35
Non sérieux sur ce coup la moi je serais toi j'accepte pas faut pas déconner, bon il aurait dit un parc un peu plus glamour, plus beau ou quoi à la limite tu peux faire un effort mais la c'est de l'abus!! d'autant plus que c'est tes parents qui paient le photographe et belle maman vient tape l'incruste comment ca m'énerve ce genre de choses!!!
y
4 mars 2013 13:21
olala ma pauvre!!!!!
le parc de la courneuve......voilà quoi!!

je suis du meme avis que toi, je haiiiiis les photos dans les parcs!! essaye de tenir bon sur ce coup la! franchement les photos c'est le seul truc qui te reste après donc autant qu'elles te plaisent!!
ta raison c'est toujours sur les choses sans interet qu'il y a des prises de tete
essaye d'en discuter avec ton homme

bon courage ma belle:!!!
4 mars 2013 13:31
ba c normal certaines personne non ni la valeur de l'argent ni la valeur d'un mariage, je sais qu'ell doit prenser ke je fais mes chichis mais depui le debut je me bats pour avoir un beau mariage malgre 400 personne et malgre ke personne l'aide mais j'ai droit de choisir, quand c pas le nbre d'invite c les enfants ensuite la salle ensuite les boites a gateau et ensuite le parc je reveeeeeee!!!!
N
4 mars 2013 15:43
Je rejoins l'avis des filles... le parc de la Courneuve... faut pas déconner...y'a plus romantique quand même...

Si vous le faites dans un parc, sache que t'es pas obligé de jouer à cache cache derrière les arbres pendant que ton mari regarde sa montre, tu le dis cash au photographe et tu n'es jamais obligée d'accepter les propositions de ce genre.
C'est ce que j'ai dit au mien, pas moyen de nous faire faire des poses ridicules.

Si je peux me permettre un conseil, si tu as un jardin dans ta salle et que tu peux y faire les photos de groupe, alors ne t’embêtes pas à prendre les gens avec toi au parc ou à Paris, tu pars toi et ton mari, faites votre kiff tous les 2: y'aura moins de yeux pour vous scruter et vous vous sentirez plus libres!

L'argument que tu peux avoir c'est le temps: vos invités n'ont pas le temps de faire le tour de IDF avec vous si vous voulez qu'ils soient à l'heure au buffet ou alors tu peux dire que le photographe ne le conseille pas et qu'il sait ce qu'il dit vu qu'il a l'habitude.

Bon courage en tout cas!!
b
4 mars 2013 15:48
SALAM ma belle je suis tout a fais d'aacord avec toi LACOURNEUVE OHH MY GODDDDD C'est tout sauf pour les mariés mais je pense trouber une alternative a ton probleme smiling smiley

ALORS ta salle se trouve dans le 78 a acheres je te conseilles pour ta belle maman le parc de poissy qui est pas loin de la genre genre 15 min il me semble c'est un parc jolie avec des petite pont , tres fleuriie ou les mariee font de jolie photos si ta belle mere veut bien
y
4 mars 2013 15:53
ahhhh oui bibouye tu as raison!!! il est joli le parc de poissy
bcp de gens ont fait leur fotos la bas, il est sympa!
f
4 mars 2013 15:58
Salam , moi pour ma part , je ne suis pas du coin du tout !
Mais comme l'a dis Nandini , ta seule carte c'est le fait qu'au niveau timing c'est pas faisable !

Sinon c'est bien ce parc la ?

[www.google.be]

c'est vrai qu'il est pas extraordinaire ! j'admet !
Reste sur tes positions !!!! moi perso les photos que j'ai vu sur paris c'est juste classe !
ce que tu peux faire c'est voir avec ton photographe si dans le jardin de la salle , il est possible de faire des photos ! et ce qu'il en pense!!
j'espère vraiment qu'ils lâcheront l'affaire car moi aussi je veux pas faire de photo au parc mais bon comme au niveau timing on a le temps , je comptes aller à la mairie aussi vers 14h et aller faire des photos avec tout le monde au parc .... puis bouger vers 16h dans une vieille gare ou une ancienne carrière pour y faire mes photos mais la diffèrence c'est que moi je rentres à la salle vers 20hvoir 21H car je rentres pas en RDM mais en lebsa !
donc j'ai le largement le temps .... en tout cas joue sur le timing car les photos c'est vraiment le seul souvenir qui nous reste !
Le problème avec nos mariages c'est souvent le mariage à tout le monde sauf le nôtre thumbs down
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
f
4 mars 2013 16:00
Effectivement si c'est le parc poissy

[www.google.be]

Il est beaucoup plus classe que l'autre parc à côté des blocs de sité !!!

Oui , dis lui que ça te dérange pas tant que c'est dans le parc la !!!!! et puis aller les voir tout les deux ensembles et lui même verra la diffèrence
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
N
4 mars 2013 16:01
ah fallait dire que c'était dans le 78!!! Il y a aussi le parc du vésinet, complètement adapté aux photos de mariage, un peu plus loin, il y a le parc des impressionnistes à Rueil.
4 mars 2013 16:09
mais les filles je ne voulais pas de parc

mon kiffe ceter soit paris soit le chateau de chantilly!
donc je pense ke mon argument ce le timing de tte fason on ora jamais le temps de ramenr tt le monde
4 mars 2013 16:12
je lui ai demander si il vait deja vu le parc de la courneuve ou si il vouler kon prenne des photos avec des mec en caskette en train de fumer leur chicha ou c comment? JETER CHOKKKERRRRR

je lui ai di et ta mere elle a deja vu le parc ? il me dit c elle ki ma porposer tt le mariages on lui a jamais fait plaisir ? ET LA j'ai fermer ma bouche pck sinon jaller vraiment etre cash mais j'ai di mahlic en tous cas je lui ai di on verra mais mddrrrr je croi kil crake
on fait tous sa pour nos parents et il me di on lui a pa fait plaisir je R2VVVEEEEEEE
N
4 mars 2013 16:17
apparemment tu vis pas loin de chantilly et ta mairie non plus n'est pas loin... parce que Chantilly/Achères, c'est une bonne heure de route, sans les bouchons du samedi aprem... ton argument temps ne tient plus pour Chantilly, à la rigueur pour Paris...

Mais ça dépend de comment tu rentres dans ta salle (quelle tenue, est ce la même qu'a la mairie?) et surtout de l'heure de ton entrée.
4 mars 2013 16:29
JE dois etre a la salle a 18 h pour un petit coktail entre intime et je serai avec ma robe de marie c a 19h 15 ke je vai me recoiffer et me changer
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook