Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa me soule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
r
13 février 2011 21:58
salam a tous

Voiila je vous épargne les je suis nouvelles , je vous lis depuis un moment mais josez pas poster etc etc etc !!

Bref voiila je suis mariée depuis 2 mois exactement , tout se passe bien hamdoullah , on vit bien , on sentend bien hamdoullah mais il ya hic ( Tfason il ya tjs un Mais , dans nimportte quel relations ( mariée , fiansé , pacsé etc etc ) )!

Voila il fait beaucoup de diférence entre sa famille et moi , jai limpréssion detre une merde ( hachakoum ) , limpréssion que jcompte pas pour lui etc etc etc ! I mfait pas de calin mais il en a fait a sa petite soeur quand il a voit , quand jai besoin de son téléphone et que sa soeur aussi a besoin il me fait la gueule pasque je lui ai pas donnée enfin bref plein de petits trucs comme sa qui font que sa m'enerve !

Jsais pas quoi faire quand je lui dit il me dit que je psicote etc etc , jlui dit pk tu ne me met pas au meme degrés qu'eux il me dit arete de suivre le sheytane , mais moi je me fais pas de films wallah il fait beaucoup de différence jsuis sa femme mais jpasse aprés tout lmonde !!

Serait-ce de la jalousie , ou biiien c normal qui soit comme sa ou bien c moi qui me focalise trop sur des petits trucs comme sa ?

qu'en pensez vous ? ya des moments tellement jen ai marre ben le divorce me traverse l'esprit !
k
13 février 2011 23:30
Allah y ster, tu pense déjà divorce pour si peu?

Mais vous avez quel age les filles?

Sérieusement faut pas vous marier si vous êtes pas mature dans votre tête!
g
13 février 2011 23:41
Citation
krymou a écrit:
Allah y ster, tu pense déjà divorce pour si peu?

Mais vous avez quel age les filles?

Sérieusement faut pas vous marier si vous êtes pas mature dans votre tête!


laisse la divorcer, ça fera plus de choix pour les filles pretes grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
J
14 février 2011 00:09
Tu veux divorcer pour ca Are you crazy

Ya des filles qui supportent beaucoup plus que ca et qui patiente, "sbar" parce que le divorce est le dernier recours..

Moi je pense que tu te focalise dessus pcq tu crois que tu passe apres mais je suis sur que tu te fais des films et qu'il ya rien de grave..
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
p
14 février 2011 00:22
" mfait pas de calin mais il en a fait a sa petite soeur quand il a voit "
C'éait comme ça avant que vous ne vous mariez?
14 février 2011 10:48
salam alaykoum

décidemment ça fait trop de "chi-chi" pour rien thumbs down
*
14 février 2011 10:56
Tu veux divorcer parce qu'il ne te donne pas son telephone et parce qu'il ne te fait pas de calin disant devant sa famille perplexe
Où est la Moudawana?! Une nouvelle mise à jour, deux nouveaux motifs de divorces!

tberhiche wellah!
t
14 février 2011 11:02
Nan ma belle pense pas au divorce tu a encore rien vécu pour estimer que ce n'est pas un bon mari , je comprend ta situation car tu viens de te marier c'est tout nouveau pour toi , et tu te sens mahgoura.

Mais oui je peux comprendre que sa puisse te piquer qui te met pas à la méme hauteur .

Mais la c'est à toi de faire ta place dans sa vie , sa soeur elle es la depuis qu'il es né.

Mais toi tu viens d'arriver , mais c'est à toi de trouver ta place ,

Essai quand tu es avec lui le soir , lui en parler calmement ,sans crier , sa fait que deux mois vous n'avez encore rien vécu alors vous avez le temps pour qui s'attache a toi ect et qui te mette au dessus d'eux méme si dans son coeur il y'a ta place et la place de sa famille.

Ote toi de la téte le divorce , surement pas pour sa

wasalam
v
14 février 2011 11:14
Oui moi aussi ça me soule, les mecs se marient avec des gamines!

Sa famille etait là avant toi et sera après toi............. Saches le grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
w
14 février 2011 11:57
toi déja tu commence avec des blabla je vous épargne ...... grandit un peu dans ta tete comment il doit de supporter a oueh deschichi c'est vraiment le cas de le dire!! tu te compare a sa soeur sava dans ta ptite tete? divorce si tu voit que t'en peut plus comme ça tu sera bien les hommes de consideront plus comme une merdeCool
14 février 2011 12:02
ptdrpatientes outchma c est que le debut faut pas que tu fasses montrer que tu sois jalouse envers s afamille car il trouveras que c est toi qui fait des manieres alors fais comme si de rien n était et poursuis ta vie de couple en plus tu viens juste de te mariier donc profiiiiiites
14 février 2011 12:06
c 'est mignon, t'es jalouse!!!!

Arrête de te faire des films, toi tu es la femme de sa vie, celle avec qui il va crée sa propre famille.

C'est rien , moi je trouve tu abuse d'être jalouse de sa famille, c'est sa soeur, sa mére donc s'il est attentionné avec elles , tant mieux!!!

Ne mélange pas tout, et ne crée pas des tensions là où y'en a pas!!!
n
14 février 2011 12:59
salam

pour la posteuse tu t en fait pour rien et oui t es jalouse
tu dois surement beaucoup l aimer ton mari pour etre aussi jalouse
tu peut pas divorcer pour quelque chose d aussi petit que sa c est pas comme si il t avait tromper
comprend le c est sa famille aussi c est normal que il sois gentil avec eux
esaye de lui parler doucement en lui reprochant que il fait passer sa famille avant toi
mais esaye de le comprendre fait des effort avec sa famille pour lui faire plaisir

ne t inquiete pas arrete de te rendre malade c est toi sa femme c est avec toi qu il s est marier c est toi sa petite princesse destresse arrete de t en faire pour rien smiling smiley
r
14 février 2011 14:01
Mercii a tous ceux qui mont donner des conseils sans jugement c gentil de votre part wallah , Ouaiis vous avez peut etre meme surement raison , jsuiis jalouse pour s'y peut et jdevrais pas en faiire tout un plat pour si peu , ct juste l'impression qui me donnez mais javoouu quee c est normaal c saa famiillle et je pense que jaurai fait pareil si ma famille étaait proche de moi , sa vient peut etre du fait aussi que jai persoonne de ma famille a mes cotés mais bon ALLAH ismahlya jai dramatisé pour rien j'etais un peu loin voir tres loin pour penser au divorse LOOOL !!

En tout les caas merci a justmeandyou , tagadaa , alhoceimarifyaa , tachelhite2575 et a Mister nabil-114 qui ma redonnée le sourire lool , quand je voiis vos com , jme rend compte qu'on peut encore compter sur des gens de notre communauté !!

Salammmm a vous !!
m
14 février 2011 14:42
waaaaaaaawwwwwwwwwwwww tu me chok, javou des foi on est faible devan chaytane mais pas a ce poin tabuz trop,
z
14 février 2011 15:42
Salut,

Pourquoi s est il marié si c'est pour ne pas te donner de l importance?

On l a forcé à se marier?

Si déjà il ne te porte pas d intérêt, c déjà mal parti

et au niveau intimité, il fait comment? Il te montre qu'il t aime ou il se conduit comme les hommes de la préhistoire?

Tu sais dans une relation, on a besoin de se sentir aimer, et là tu es mariée donc c'est encore plus normal , car vivre avec un homme qui ne te porte pas d intérêt, ça cache quelque chose..

Et pour éviter qu'il se remette en question, il te met tout ça au dos du diable, je le trouve gamin,

joue à son jeu, ne lui porte pas d'importance et on verra sa réaction,

tu sais, c''est normal que tu parle du divorce, car un mariage sans qu'on te porte d'intérêt, je ne vois pas ton épanouissement personnel la dedans.


salam a tous

Voiila je vous épargne les je suis nouvelles , je vous lis depuis un moment mais josez pas poster etc etc etc !!

Bref voiila je suis mariée depuis 2 mois exactement , tout se passe bien hamdoullah , on vit bien , on sentend bien hamdoullah mais il ya hic ( Tfason il ya tjs un Mais , dans nimportte quel relations ( mariée , fiansé , pacsé etc etc ) )!

Voila il fait beaucoup de diférence entre sa famille et moi , jai limpréssion detre une merde ( hachakoum ) , limpréssion que jcompte pas pour lui etc etc etc ! I mfait pas de calin mais il en a fait a sa petite soeur quand il a voit , quand jai besoin de son téléphone et que sa soeur aussi a besoin il me fait la gueule pasque je lui ai pas donnée enfin bref plein de petits trucs comme sa qui font que sa m'enerve !

Jsais pas quoi faire quand je lui dit il me dit que je psicote etc etc , jlui dit pk tu ne me met pas au meme degrés qu'eux il me dit arete de suivre le sheytane , mais moi je me fais pas de films wallah il fait beaucoup de différence jsuis sa femme mais jpasse aprés tout lmonde !!

Serait-ce de la jalousie , ou biiien c normal qui soit comme sa ou bien c moi qui me focalise trop sur des petits trucs comme sa ?

qu'en pensez vous ? ya des moments tellement jen ai marre ben le divorce me traverse l'esprit ![/quote]
r
14 février 2011 19:39
Citation
zina2008 a écrit:
Salut,

Pourquoi s est il marié si c'est pour ne pas te donner de l importance?

On l a forcé à se marier?

Si déjà il ne te porte pas d intérêt, c déjà mal parti

et au niveau intimité, il fait comment? Il te montre qu'il t aime ou il se conduit comme les hommes de la préhistoire?

Tu sais dans une relation, on a besoin de se sentir aimer, et là tu es mariée donc c'est encore plus normal , car vivre avec un homme qui ne te porte pas d intérêt, ça cache quelque chose..

Et pour éviter qu'il se remette en question, il te met tout ça au dos du diable, je le trouve gamin,

joue à son jeu, ne lui porte pas d'importance et on verra sa réaction,

tu sais, c''est normal que tu parle du divorce, car un mariage sans qu'on te porte d'intérêt, je ne vois pas ton épanouissement personnel la dedans.


salam a tous

Voiila je vous épargne les je suis nouvelles , je vous lis depuis un moment mais josez pas poster etc etc etc !!

Bref voiila je suis mariée depuis 2 mois exactement , tout se passe bien hamdoullah , on vit bien , on sentend bien hamdoullah mais il ya hic ( Tfason il ya tjs un Mais , dans nimportte quel relations ( mariée , fiansé , pacsé etc etc ) )!

Voila il fait beaucoup de diférence entre sa famille et moi , jai limpréssion detre une merde ( hachakoum ) , limpréssion que jcompte pas pour lui etc etc etc ! I mfait pas de calin mais il en a fait a sa petite soeur quand il a voit , quand jai besoin de son téléphone et que sa soeur aussi a besoin il me fait la gueule pasque je lui ai pas donnée enfin bref plein de petits trucs comme sa qui font que sa m'enerve !

Jsais pas quoi faire quand je lui dit il me dit que je psicote etc etc , jlui dit pk tu ne me met pas au meme degrés qu'eux il me dit arete de suivre le sheytane , mais moi je me fais pas de films wallah il fait beaucoup de différence jsuis sa femme mais jpasse aprés tout lmonde !!

Serait-ce de la jalousie , ou biiien c normal qui soit comme sa ou bien c moi qui me focalise trop sur des petits trucs comme sa ?

qu'en pensez vous ? ya des moments tellement jen ai marre ben le divorce me traverse l'esprit !
[/quote]


franchement merci de me comprendre , wallah voiila tu as le meme avis que moiii franchement c abusé jai limpréssion detre la merde qui lui lave ses slips et compagnies !!! Pasque serieux i fait trop de diférence vienns en mp jte raconterais miieux et tu comprendras !
16 février 2011 14:46
Bein voyons, une fille ca doit sber, psk c son role, elle doit SUBIR sa vie et se taire.

C;est bon faut arreter avec ces vieux cliches a 2 balles


Citation
JusteMeAndYou a écrit:
Tu veux divorcer pour ca Are you crazy

Ya des filles qui supportent beaucoup plus que ca et qui patiente, "sbar" parce que le divorce est le dernier recours..

Moi je pense que tu te focalise dessus pcq tu crois que tu passe apres mais je suis sur que tu te fais des films et qu'il ya rien de grave..
K
16 février 2011 15:25
Citation
rabzajibodouez a écrit:
salam a tous

Voiila je vous épargne les je suis nouvelles , je vous lis depuis un moment mais josez pas poster etc etc etc !!

Bref voiila je suis mariée depuis 2 mois exactement , tout se passe bien hamdoullah , on vit bien , on sentend bien hamdoullah mais il ya hic ( Tfason il ya tjs un Mais , dans nimportte quel relations ( mariée , fiansé , pacsé etc etc ) )!

Voila il fait beaucoup de diférence entre sa famille et moi , jai limpréssion detre une merde ( hachakoum ) , limpréssion que jcompte pas pour lui etc etc etc ! I mfait pas de calin mais il en a fait a sa petite soeur quand il a voit , quand jai besoin de son téléphone et que sa soeur aussi a besoin il me fait la gueule pasque je lui ai pas donnée enfin bref plein de petits trucs comme sa qui font que sa m'enerve !

Jsais pas quoi faire quand je lui dit il me dit que je psicote etc etc , jlui dit pk tu ne me met pas au meme degrés qu'eux il me dit arete de suivre le sheytane , mais moi je me fais pas de films wallah il fait beaucoup de différence jsuis sa femme mais jpasse aprés tout lmonde !!

Serait-ce de la jalousie , ou biiien c normal qui soit comme sa ou bien c moi qui me focalise trop sur des petits trucs comme sa ?

qu'en pensez vous ? ya des moments tellement jen ai marre ben le divorce me traverse l'esprit !

tu vis avec sa famille?
r
16 février 2011 16:25
Citation
Kalepiane a écrit:
Citation
rabzajibodouez a écrit:
salam a tous

Voiila je vous épargne les je suis nouvelles , je vous lis depuis un moment mais josez pas poster etc etc etc !!

Bref voiila je suis mariée depuis 2 mois exactement , tout se passe bien hamdoullah , on vit bien , on sentend bien hamdoullah mais il ya hic ( Tfason il ya tjs un Mais , dans nimportte quel relations ( mariée , fiansé , pacsé etc etc ) )!

Voila il fait beaucoup de diférence entre sa famille et moi , jai limpréssion detre une merde ( hachakoum ) , limpréssion que jcompte pas pour lui etc etc etc ! I mfait pas de calin mais il en a fait a sa petite soeur quand il a voit , quand jai besoin de son téléphone et que sa soeur aussi a besoin il me fait la gueule pasque je lui ai pas donnée enfin bref plein de petits trucs comme sa qui font que sa m'enerve !

Jsais pas quoi faire quand je lui dit il me dit que je psicote etc etc , jlui dit pk tu ne me met pas au meme degrés qu'eux il me dit arete de suivre le sheytane , mais moi je me fais pas de films wallah il fait beaucoup de différence jsuis sa femme mais jpasse aprés tout lmonde !!

Serait-ce de la jalousie , ou biiien c normal qui soit comme sa ou bien c moi qui me focalise trop sur des petits trucs comme sa ?

qu'en pensez vous ? ya des moments tellement jen ai marre ben le divorce me traverse l'esprit !

tu vis avec sa famille?

Non
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook