Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soukaina Oufkir : Mon pére é 1 ange.
Z
23 avril 2008 20:23
Citation
APOPHISE a écrit:
Rah neta lidyre lina henna fitena 3ella wahde dossier moulha tehte larde wabaraka je te conseil temchi tesma3e la chanson deyale nasse Lghiwan

Lamdi fate yachaghli bali fate

L3ine bekate l3ine bekate 3ella madi ouchm3a tefate hihihi

relie ce que jécrit il faut cité ma réponse a moulay machi tektbha en gras oukhlina mane madrassate mouchghbine be3da hadike mesrahiya rah katfaji machi behale hade poste deyale chade ln9ta3e like hihihihi

Aji ngoulike wahde lhaja oulla 3erfti hetta lmnba3de



litsseher m3a lbrahech sbeh fater. fin de la citation , va chercher ton cheval, je crois qu'il pleure de son avillissement intellectuel


avillissement rah ghlta kaktbouha haka avilissement grinning smileyneta rah makhssakche teghlate hite wa3re
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
i
23 avril 2008 20:40
Citation
APOPHISE a écrit:

il aurait pu faire bonne carrière à Hollywood


Demande aux Houssimyines qui sont naient bien avant 58 ,ils vont vous dire , est ce que c'etait des tournages de films ou non? car je ne crois pas que Oufkir tuait le monde avec des caméras que ça soit lui ou des officiers ou d'autres, je ne veux pas parler trop pour rien, tout le Maroc a tourné la page , je ne vais pas l'ouvrir c'est trop tard, alors qu'il soit un ange, un boucher, un mikhi bla doise, il n'y a pas que lui dans cette planète terre.
Vive la libérté , et vive l'Homme libre

prends mon intervetion au 2ème, voire inième degré

l'humour ca te dis quelque chose ? eye rolling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
i
23 avril 2008 20:42
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Wache te9dri ya Islah illa kounti ghadya fe trai9e ou daztefe chi hellicopter fe sema te3rfi chkoune li fiha????

Eh, ROMBO tongue sticking out smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
A
23 avril 2008 22:10
C'est dommage ! Dire que des jeunes comme vous seront les meneurs du jeu à l’avenir! Si vous parlez ex cathedra avec un bagage intellectuel quasi nul et vous êtes fier de l’être, moi je changerais d’Avis, Oufkir est un ange, je dirais même un ange gardien de la porte de l’immaturité et de l’inconscience dont vous avez subi à travers votre génération, victime d’incohérence décisionnelle, de démagogie incrustée dans le profond de vos esprits et d’une a-politisation dont les maitres d’œuvre ont déjà réservé leurs places en Enfer. Ainsi votre voyage est déjà terminé…..Nari! Ou plutôt Oulala!
A propos je préfère « Apocalypse Now » que Rambo car Oufkir n’était pas assez musclé, mais sa tête était tellement musclé qu’on est entrain de fantasmer avec sa vie .Stop.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/08 22:26 par APOPHISE.
i
23 avril 2008 22:31
Citation
APOPHISE a écrit:
C'est dommage ! Dire que des jeunes comme vous seront les meneurs du jeu à l’avenir! Si vous parlez ex cathedra avec un bagage intellectuel quasi nul et vous êtes fier de l’être, moi je changerais d’Avis, Oufkir est un ange, je dirais même un ange gardien de la porte de l’immaturité et de l’inconscience dont vous avez subi à travers votre génération, victime d’incohérence décisionnelle, de démagogie incrustée dans le profond de vos esprits et d’une a-politisation dont les maitres d’œuvre ont déjà réservé leurs places en Enfer. Ainsi votre voyage est déjà terminé…..Nari! Ou plutôt Oulala!
A propos je préfère « Apocalypse Now » que Rambo car Oufkir n’était pas assez musclé, mais sa tête était tellement musclé qu’on est entrain de fantasmer avec sa vie .Stop.

je ne le considère pas comme un ange, même si je n'existais pas à la période où il pratiquait ses tueries,j'ai eu quand même la possibilité de lire quelques articles à son propos

IL me suffit d'entendre et lire un seul témoignage d'une personne qui a subi son abus de pouvoir pour placer le mot (Ange) dans les oubliettes
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
A
23 avril 2008 22:55
A Islah




Et si on changeait de sujet, on parlerait du General Dlimi , « Dlimi est un Ange » et d’ici Décembre 2009 , on aura fait toute la liste des Anges à condition, la liste s’arrêtera à l'Ange Basri et que Zorro ne va pas à chaque fois gravé son Z partout et qu’il tient son cheval, pour Garcia je m’en charge, depuis qu’il est parti faire sa C.I.N. électronique à 700 Km, il s’est perdu, mais on le cherchera à travers barnamaj moukhtafoun .Non , non , j'ai changé d'avis on va le laisser, il est tellement excité avec sa nouvelle carte , il va nous derranger .
b
23 avril 2008 23:35
sujet bidon : ne sert à rien et n'intéresse personne .
NOTRE FEU ROI SM HASSAN 2 : ALLAH ERRAHMOU . IL A FAIT SON DEVOIR DE ROI DU MAROC ET DE 35 MILLIONS DE MAROCAINS .
nous souhaitons une longue vie à ses descendants et au roi actuel du maroc : SM MOHAMMED 6 que dieu le glorifie .
Je dis à cvettez petite soukaina : VIVE LE ROI DU MAROC et reste ou tu es : nous n'avons pas besoin de tes gistoires .
A
24 avril 2008 00:18
sujet bidon : ne sert à rien et n'intéresse personne .
NOTRE FEU ROI SM HASSAN 2 : ALLAH ERRAHMOU . IL A FAIT SON DEVOIR DE ROI DU MAROC ET DE 35 MILLIONS DE MAROCAINS .
nous souhaitons une longue vie à ses descendants et au roi actuel du maroc : SM MOHAMMED 6 que dieu le glorifie .
Je dis à cvettez petite soukaina : VIVE LE ROI DU MAROC et reste ou tu es : nous n'avons pas besoin de tes gistoires .


Encore un autre qui est atteint du syndrome « Makhzani-Alzheimer » c’est un virus qui bloque les synapses des nerfs pyramidales et perturbe tous le système de raison tout en répétant le même mot 3acha lmalik 3acha lmaghrib, il n’a même pas le temps de lire les interventions. Allo! utilise tes vertèbres cervicales pour lever ta tête et si tu cherches toi aussi un grima va dans l'autre sujet "lettre ouverte a ..."
Z
24 avril 2008 01:05
Citation
APOPHISE a écrit:
sujet bidon : ne sert à rien et n'intéresse personne .
NOTRE FEU ROI SM HASSAN 2 : ALLAH ERRAHMOU . IL A FAIT SON DEVOIR DE ROI DU MAROC ET DE 35 MILLIONS DE MAROCAINS .
nous souhaitons une longue vie à ses descendants et au roi actuel du maroc : SM MOHAMMED 6 que dieu le glorifie .
Je dis à cvettez petite soukaina : VIVE LE ROI DU MAROC et reste ou tu es : nous n'avons pas besoin de tes gistoires .


Encore un autre qui est atteint du syndrome « Makhzani-Alzheimer » c’est un virus qui bloque les synapses des nerfs pyramidales et perturbe tous le système de raison tout en répétant le même mot 3acha lmalik 3acha lmaghrib, il n’a même pas le temps de lire les interventions. Allo! utilise tes vertèbres cervicales pour lever ta tête et si tu cherches toi aussi un grima va dans l'autre sujet "lettre ouverte a ..."

eye rolling smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
i
24 avril 2008 01:52
Citation
APOPHISE a écrit:
A Islah




Et si on changeait de sujet, on parlerait du General Dlimi , « Dlimi est un Ange » et d’ici Décembre 2009 , on aura fait toute la liste des Anges à condition, la liste s’arrêtera à l'Ange Basri et que Zorro ne va pas à chaque fois gravé son Z partout et qu’il tient son cheval, pour Garcia je m’en charge, depuis qu’il est parti faire sa C.I.N. électronique à 700 Km, il s’est perdu, mais on le cherchera à travers barnamaj moukhtafoun .Non , non , j'ai changé d'avis on va le laisser, il est tellement excité avec sa nouvelle carte , il va nous derranger .

je suis trop fainéante pour te rerépondre ici evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/08 01:55 par islah.
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
W
24 avril 2008 13:10
cette famille oufkir on en aura entendu parlé
A
24 avril 2008 15:57
cette famille oufkir on en aura entendu parlé

J'aimerais bien finir l'histoire de Oufkir avec la chanson de Nass al ghiwan: khouyi mat lbareh ou lyoum jat khbaro....Eh! Klam Sidi abderrahmane El majdoub...ça fait du bien de lire Diwan sidi abderrahmane El majdoub, on dirait qu'il parle de la situation actuelle.Je crois que je délire, je dois encore aller chez mon psy....
b
24 avril 2008 16:04
oui avec lezs laches qui se sont suicidés .
c'est l'enfer pour tout homme qui d'est fait péter la cervelle ma petite .Cesse de rever !
A
24 avril 2008 16:46
oui avec lezs laches qui se sont suicidés .
c'est l'enfer pour tout homme qui d'est fait péter la cervelle ma petite .Cesse de rever !

Quels lâches qui se sont suicidés? Et qui s’est explosé la tête ? Est-ce que tu étais avec lui au moment ou il s’est suicidé? Et de quel rêve tu parles?
Arrête de fumer smoking smiley, et prends une bonne respiration et essaie de lire toutes les interventions avec mes sincères mes remerciements.
b
24 avril 2008 18:41
feu monsieur l'ex ministre de l'intérieur Monsieur BENHIMA à la télévision noir et blanc .
Z
24 avril 2008 20:21
Citation
APOPHISE a écrit:
cette famille oufkir on en aura entendu parlé

J'aimerais bien finir l'histoire de Oufkir avec la chanson de Nass al ghiwan: khouyi mat lbareh ou lyoum jat khbaro....Eh! Klam Sidi abderrahmane El majdoub...ça fait du bien de lire Diwan sidi abderrahmane El majdoub, on dirait qu'il parle de la situation actuelle.Je crois que je délire, je dois encore aller chez mon psy....

Allah yehdike oudkrou amwatakoume bi khayre
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
A
24 avril 2008 21:35
A boughayen

Ouvre ton esprit et lis entre les lignes " elles sont noir sur blanc", si tu n'es pas capable, fume smoking smiley et ne t'en fais pas, n'ait pas peur , il est mort, il ne va pas nous faire du mal....ni lui ni d'autres ils sont tous morts .....Nari relax! et parle!


Le ministre de l'intérieur Benhima annonce le 23 août la thèse du suicide du général félon pour expliquer sa disparition. Son exécution sommaire ne fait cependant aucun doute.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/04/08 22:07 par APOPHISE.
b
24 avril 2008 22:33
vous essauez toujours d'interpréter les choses comme vous les vouliez .
il n'y a aucune thèse et je ne fume pas .
officiellement il s'est suicidé conformément au témoignage de l'ex ministre de l'intérieur .
De plus il est responsable de l'exécution rapide de plusieurs généraux .
Je ne répondrais plus à ce sujet parceque il ne m'intéresse pas et sans intéret ni pour moi ni pour aucun .
s
4 février 2009 14:16
Un ange n'a jamais eté humain, ni les humains ne peuvent devenir des anges. Hassan a su gouverner un pays tiersmondiste comme le maroc, etait quelqu'un de tres intelligent, tres bien eduqué, mais on a eu la politique qu'on meritait et les dirigents qu'on meritait, le ciel ne fait pas de cadeau si on bouge pas, un pays democratique ne se construit pas du jour au lendemain , il faut des sacrifices........., on a rien sans rien , le moracain souhaite la democratie , l'emploi , la prosperité sans peine , ce n'est pas possible. les pays occidentaux ont été passés par des crises, des conflits internes, des guerres civiles avant de devenir des democraties , ............Hassan II restera l'homme qui a sauvé la maroc de la faillite, l'algerie avec ses enormes ressources naturelles n'a pu surpasser sa crise, le maroc sa richesse n'etait pas liée a ses ressources naturelles, mais au contraire a la bonne politique du defunt roi ,...............Hassan II faisait ce que lui dictait sa conscience et son patriotisme ....... Parler du roi Hassan II n'est pas une entreprise simple, il faut etre impliquer dans la politique pour pouvoir comprendre la demarche et la politique du ROI HASSAN II ..........la discussion j'espere restera ouverte .......
F
4 février 2009 22:04
il faut admettre que coupable ou pas, feu Hassan 2 n'avait aucun droit d'emprisonner toute la famille d'Oufkir pour l'eternite, qu'est ce qu'elle a fait la famille pour payer pour les crimes du pere traitre de son pays?
un simple exile aurait fait l'affaire ou feu H2 avait qlq chose a cacher?
La famille Oufkir ont droit de prendre le Maroc devant la justice pour des crimes contre l'humanite mais cette famille refuse car elle a aussi son petit secret...apart le fait que General Oufkir etait une traitre, sa femme a aussi ete la misstresse de feu H2, ce qui veut dire une femme qui a trompe son marie et sa famille pour le plaisir du roi.
cette histoire est plus compliquee que vous le pensez vaut mieux tourner la page et travailler pour un future meilleur pour nos enfants et petits enfants.., nos grands parents fesaient ce qu'ils voulaient car ils avaient le droit mais les choses sont en train de changer alors vivant pour aujourd'hui et demain...le passe est mort, apart ces lecons, il ne sert plus a rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook