Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soukaina Oufkir : Mon pére é 1 ange.
7
19 avril 2008 09:31
je trouve cette reponse scandaleuse et outrageuse!!!!!dieu te pardonne.en disant celà,tu deviens complice de ce sanguinaire hors pair!!!!ce traitre aveuglé par le pouvoir,et prés à tout pour y arriver.
tu dois etre un ami à eux ou de la famille.
gardes ton anonymat et ne dis pas ça au maroc ni aux marocains,tu risques gros!!est ce que tu te rends compte du nombre de familles et de personnes que tu viens d'offenser par ta reponse!!??
pour moi,si tu penses ce que tu as dis à propos d'OUFKIR le sanguinaire et criminel,tu es indigne d'etre maghribi.
m
19 avril 2008 09:37
Citation
salmone a écrit:
Bcp de reproches à faire à Oufkir mais pas bcp à son maître à penser, en l'occurence H2 !!!

Est-ce de l'hypocrisie ou de la peur ?

Peut-être les deux à la fois winking smiley

le post vient encenser le général oufkir ( un ange ) , normal qu'il se fasse critiquer...
Quand qq'un viendra lancer un post à la gloire de H2, toutes les critiques seront le bienvenues ... winking smiley



ps: si chacun des enfants oufkir ecrit plusieurs livres ( d'ailleurs c'est déjà le cas) , on n'est pas sorti de l'auberge ...
7
19 avril 2008 09:59
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Oufkir un ange lol ca me fait doucement rire eye rolling smiley

bonjour le marocain!!
moi ça me fait pas rire du tout,j'ai les cgeveux dressés et je fume du nez et des oreilles!!!!keskil faut pas entendre!!!??remarque tu me diras,il vaut mieux entendre ça que d'etre sourd!!!
s
19 avril 2008 11:18
Citation
mac.manus a écrit:
le post vient encenser le général oufkir ( un ange ) , normal qu'il se fasse critiquer...
Quand qq'un viendra lancer un post à la gloire de H2, toutes les critiques seront le bienvenues ... winking smiley

On ne peut pas parler d'Oufkir sans parler d'H2 !
Oufkir était un "bon" serviteur de la monarchie et donc d'H2.
Il était bcp apprécié par H2 lequel l'a comblé comme il se doit !
Tous les crimes qu'on lui reproche, on peut également les reprocher à H2.
Tout est lié car Oufkir n'aurait rien fait sans l'aval de H2 !
7
19 avril 2008 11:29
Citation
salmone a écrit:
Citation
mac.manus a écrit:
le post vient encenser le général oufkir ( un ange ) , normal qu'il se fasse critiquer...
Quand qq'un viendra lancer un post à la gloire de H2, toutes les critiques seront le bienvenues ... winking smiley

On ne peut pas parler d'Oufkir sans parler d'H2 !
Oufkir était un "bon" serviteur de la monarchie et donc d'H2.
Il était bcp apprécié par H2 lequel l'a comblé comme il se doit !
Tous les crimes qu'on lui reproche, on peut également les reprocher à H2.
Tout est lié car Oufkir n'aurait rien fait sans l'aval de H2 !


pas du tout sui pas dakor,il n'a jamais été un "bon serviteur du palais"puiskil a fait son putch raté!!!
il a joué le bon serviteur,le temps qu'il lui fallut.
on parle pas de hassan2,parce que le post est consacré à OFKIR.
pour ce qui est de l'aval,le criminel ofkir faisait cavalier seul,et informait le roi aprés,comme lors de l'exécution de ben barka!!!!.
hassan2 avait ses qualités et ses defauts kom tous les dirigents du monde de son époque.
m
19 avril 2008 12:26
Citation
7di-rassek a écrit:
on parle pas de hassan2,parce que le post est consacré à OFKIR.
.


exact ! on ne fait que repondre au post sur oufkir ...
s
19 avril 2008 13:05
Citation
7di-rassek a écrit:
hassan2 avait ses qualités et ses defauts kom tous les dirigents du monde de son époque.

Tu veux sûrement dire comme tous les dictateurs sanguinaires de son époque !
Restons-en là car manifestement tu as subi un lavage de cerveau winking smiley
Z
19 avril 2008 13:22
Lahwoula Walla 9outa Illa Li Allah Al 3aliyi Al3adime

Allah yerhame Ljami3e Hade nasse likhdamine kathdrou fihoume Ya3ibade Allah khlihoume rahoume 3ande Allah Hram tehdrou fe Nass Limatou khlhoume bi Salame Allah yehdikoume

Une autre chose le passer rah passer khliwouna nchoufou moust9bale Incha Allah katy3ou fe hedra ghire hakake
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
7
19 avril 2008 13:53
Citation
salmone a écrit:
Citation
7di-rassek a écrit:
hassan2 avait ses qualités et ses defauts kom tous les dirigents du monde de son époque.

Tu veux sûrement dire comme tous les dictateurs sanguinaires de son époque !
Restons-en là car manifestement tu as subi un lavage de cerveau winking smiley


PERSONNE AU MONDE NE PEUT me laver le cerveau!!!!je te dis la vérité,hassan deux,y'en avait des centaines dans le monde,qui est le pire à ton avis:georges buch?ariel charon?ou hassan2??
soit honnéte et objective s"il te plait.
ski spass en irak et commis par buch,on ne trouve pas d'adjectif assez fort pour le califier,hassan 2 à coté est un ange.
7
19 avril 2008 13:57
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Lahwoula Walla 9outa Illa Li Allah Al 3aliyi Al3adime

Allah yerhame Ljami3e Hade nasse likhdamine kathdrou fihoume Ya3ibade Allah khlihoume rahoume 3ande Allah Hram tehdrou fe Nass Limatou khlhoume bi Salame Allah yehdikoume

Une autre chose le passer rah passer khliwouna nchoufou moust9bale Incha Allah katy3ou fe hedra ghire hakake
.


chou zoro,tes prieres ne servent à rien,walou walou!!celui ki a fait 3lach ghadi itr7em rah ghadi itr7em et celui li dar 3lach it7re9 rah ghadi it7re9.point barre et basta.
Z
19 avril 2008 14:04
Citation
7di-rassek a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Lahwoula Walla 9outa Illa Li Allah Al 3aliyi Al3adime

Allah yerhame Ljami3e Hade nasse likhdamine kathdrou fihoume Ya3ibade Allah khlihoume rahoume 3ande Allah Hram tehdrou fe Nass Limatou khlhoume bi Salame Allah yehdikoume

Une autre chose le passer rah passer khliwouna nchoufou moust9bale Incha Allah katy3ou fe hedra ghire hakake
.


chou zoro,tes prieres ne servent à rien,walou walou!!celui ki a fait 3lach ghadi itr7em rah ghadi itr7em et celui li dar 3lach it7re9 rah ghadi it7re9.point barre et basta.

Merci pour la réponse ana hadchi li3lmouniwalidya chi wahde limatte Allah yerhmou oulhdra maghdi dire hetta chi fayda oulmoussamihe Karim oulbgha yebda chi sefha jedida Allah kay3wnou oulbgha yakhdame rah aussi Allah key3wnou sinon illa be9ina kanhdrou fe le passer rah ghdi neb9awe loure khliwna nchofou l9oudame dania rah katbdale ounsse katwou3a Allah yekhli libna beladena ounchoufouha mezdahra

Bssta oulla bimo mouhime ana benissbliya hade mouwdou3e salina menou mechhale hadi In Allah ghfouroune Rahime iwa je croie que L3abde aussi
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
r
19 avril 2008 14:06
Mon cousin kinat Mohamed est mort trois mois apres dans la prison lui c'est un onge, il est mort par la faute de oufkir.
s
19 avril 2008 15:05
Citation
7di-rassek a écrit:
Citation
salmone a écrit:
Citation
7di-rassek a écrit:
hassan2 avait ses qualités et ses defauts kom tous les dirigents du monde de son époque.

Tu veux sûrement dire comme tous les dictateurs sanguinaires de son époque !
Restons-en là car manifestement tu as subi un lavage de cerveau winking smiley


PERSONNE AU MONDE NE PEUT me laver le cerveau!!!!je te dis la vérité,hassan deux,y'en avait des centaines dans le monde,qui est le pire à ton avis:georges buch?ariel charon?ou hassan2??
soit honnéte et objective s"il te plait.
ski spass en irak et commis par buch,on ne trouve pas d'adjectif assez fort pour le califier,hassan 2 à coté est un ange.

Ne dit-on pas qu'on a ce qu'on mérite !
Bref, 3ach al Malik si ça peut te faire plaisir smiling smiley
j
19 avril 2008 16:29
Citation
salmone a écrit:
Bcp de reproches à faire à Oufkir mais pas bcp à son maître à penser, en l'occurence H2 !!!

Est-ce de l'hypocrisie ou de la peur ?

Peut-être les deux à la fois winking smiley

Attends mais de quelle peur tu parle ? Oufkir n'etait pas un simple serviteur du Roi, c'etait un roi lui même, son palmarès de criminel etait bien riche avant l'independance, il participer au genocide du Rif, à la guere d'algerie, à Casablanca du coté de l'armée du protectorat, cet homme est une machine à tuer, il a pas besoin des ordres de son maître pour ça. Cela dit, Hassan II etait bien content de l'avoir à coté, tous les deux sont fait du même noyau.
K
19 avril 2008 16:55
C'est pas bien de "crachér dans la soupe"maintenant qu'ils sont morts tous les deux, et OH COMBIEN DE LARMES...vous avez verssées vous le peuple...tous le peuple' le Roi déplaçait des foules à chaques fois qu'il fesait une visite quelque part...et arcs de triomphe, et des villes entieres recouverte de rouge et vert...et des kilométres de tapis...de pétales de roses...vous n'avez pas connu le Maroc de cette époque...étants pour la plupart nés en France....si ton cousin est mort en prison comme beaucoup d'autres c'est "innocent" pour en faire des onges !!!Ofkir était Oufkir mais à cette époque il falait que l'ordre reigne est ce le cas aujoud'
7
19 avril 2008 16:55
Citation
salmone a écrit:
Citation
7di-rassek a écrit:
Citation
salmone a écrit:
Citation
7di-rassek a écrit:
hassan2 avait ses qualités et ses defauts kom tous les dirigents du monde de son époque.

Tu veux sûrement dire comme tous les dictateurs sanguinaires de son époque !
Restons-en là car manifestement tu as subi un lavage de cerveau winking smiley


PERSONNE AU MONDE NE PEUT me laver le cerveau!!!!je te dis la vérité,hassan deux,y'en avait des centaines dans le monde,qui est le pire à ton avis:georges buch?ariel charon?ou hassan2??
soit honnéte et objective s"il te plait.
ski spass en irak et commis par buch,on ne trouve pas d'adjectif assez fort pour le califier,hassan 2 à coté est un ange.

Ne dit-on pas qu'on a ce qu'on mérite !
Bref, 3ach al Malik si ça peut te faire plaisir smiling smiley


salmone!!!je t'ai dis ke le post a été ouvert pour ofkir=lkhanzir,je prend mon pied à donner mon avis et opinion sur ce triste monstre.
hassan 2 lors de son reigne,a mal géré les délits d'opinion(ila alamam,unem,usfpetc.....)c'était sa maniére à lui de se proteger,proteger son royaume,il s'est trompé,mais c'était une autre periode.
H2 n'a jamais rassemblé les marcains dans un stade de foot.souviens toi des seventies,ce qui se passait en argentine,au chili et ailleurs,c'est monstrueux!!!!!
je ne defend personne,saches le,c'est un super débat kom je les adore,et je m'exprime dessus en toute libérté et donne mon point de vue.
T
20 avril 2008 02:45
Soukaina était un enfant qui n avait rien a avoir avec la politique ,ni d aucun pouvoir qui peut nuire a sa monarchi .mais la vengence haineuse est trés présente chez certains dictateurs endoctrinés qui croivent que leur continuité dépondra de l extermination de toute les familles qui peuvent éventuellement s opposer.Chez les arabes c est génétique la vengence ,il,me smble sa famille .Cela était indignable d un étre humain responsable de 30.000.000 d autres étres humains...
2-Oufkir est un militaire ,dictateur comme les formaient les colonisateurs francais,puis appuyé par la CIA,un vrai guillotinneur ,entant qu amazigh marocain ce genre d étres humains est aussi inacceptables.
Que choisir ,d abord ma propre identification,et si ts les marocains et les marocaines d origines dans le monde peuvent me prouver que les 2 hommes sont différents et en quoi qu ils me le disent..........
P
20 avril 2008 10:51
Oufkir est un ange. Satan aussi. grinning smiley
"On peut résister à une armée mais pas à une idée dont l'heure est venue" Victor Hugo
A
21 avril 2008 17:11
On ne peut pas justifier les erreurs de Hassan 2, par celle des autres ..lui et oufkir ont fait des erreurs il faut les dire et les analysés ..pour ne pas les refaire ..


Citation
7di-rassek a écrit:
Citation
salmone a écrit:
Citation
7di-rassek a écrit:
hassan2 avait ses qualités et ses defauts kom tous les dirigents du monde de son époque.

Tu veux sûrement dire comme tous les dictateurs sanguinaires de son époque !
Restons-en là car manifestement tu as subi un lavage de cerveau winking smiley


PERSONNE AU MONDE NE PEUT me laver le cerveau!!!!je te dis la vérité,hassan deux,y'en avait des centaines dans le monde,qui est le pire à ton avis:georges buch?ariel charon?ou hassan2??
soit honnéte et objective s"il te plait.
ski spass en irak et commis par buch,on ne trouve pas d'adjectif assez fort pour le califier,hassan 2 à coté est un ange.
s
21 avril 2008 18:45
Citation
AbdelCanada a écrit:
On ne peut pas justifier les erreurs de Hassan 2, par celle des autres ..lui et oufkir ont fait des erreurs il faut les dire et les analysés ..pour ne pas les refaire ..

Des "erreurs" aux conséquences dramatiques, hélas !
A ce propos, la commission chargée de faire la lumière sur les années de plomb avait interdiction de nommer les tortionnaires...

On se demande bien pourquoi ?

Enfin, on s'en doute quand-même winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook