Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souk el Arbaa du Gharb !!!
h
15 août 2010 16:58
hi
j'ai une terre agricole a sidi kacem in bir taleb
m
31 août 2010 18:15
salam hobo
tu veux proposer une vente de ta parcelle agricole ?
Tu peux informer la superficie de ta terre et peut etre le prix pour que les personnes intéressées puissent t'envoyer en MP leur coordonnées.
et puis tu peux la metttre dans les petites annonces de yabiladi
Bonne chance.
S
3 septembre 2010 16:43
Salam mes concitoyens

Je suis de souk el, j'ai vécu là bas mon enfance joyeuse , pour moi c'est une ville merveilleuse.

Je n'oubleirai jamais lycée Sidi Aissa, L'école primaire Si Said (Actuellement elle s'appelle l'école Saadiyenne), où j'avais fait mes étude primaires et secondaires

si quelqu'un peut me dire où est passé Si Setti (prof d'anglais) ou si Jbira (Prof de sience Nat)


Ah j'aimerai bien revenir un de ces jous à Souk el, j'aimerai bien si quelqu'un peut me dire ou je peux procurer un demi ou un hectar agricole pour que je puisse construite une petite maisonette de compagne (soit du côté de Belkssiri ou Moulay Bousselham, ou Arbaouaou bien du côté de Had oulad Ziar) ou je pourrai passer mes week end à souk el.

Au revoir à tous mes amis d'enfance que malheuresemt je ne les ai pas revu depuis assez longtemps
C
5 septembre 2010 09:45
sallam SKL10 ,en quel année tu a était a( si said) moi 1973-1974 avec comme instite si bousoufe
par-contre j'ai de la famille a oulade ziar
S
9 septembre 2010 15:24
salam H 65
moi la promotion de l'école si Said est le 69-73

mes maitres étaient: si Berroho, si Elyemlahi, si Boussof /Elamrani, si Elmesbahi/Mme Souad, si Nakhoui/si Boutouahen

Wa aid moubark a oulad lbled
m
10 septembre 2010 20:36
Aid Moubarak Said

a ts les gharbaoua

seul ou en famille d'ici et de larbaa

Al baghrir ou smen ou la3sel ou kasse d ataï ou zid ...
b
12 septembre 2010 21:12
salam slk10 pour monsieur setti est en retraite part contre monsieur jbira rahimaho allah
s
17 septembre 2010 16:33
Il ne faut pas dire n'importe quoi !

Mon frère jbira jilali , ancien prof de sciences nat, est bien vivant comme vous et moi !
S
17 septembre 2010 16:53
Sala Si Sirimy

Merci infiniment de m'avoir informé que Monsieur Jbira est bien vivant,

En faite c'était non seulement mon prof mais également de celui de mes frères. C'est un grand homme que le Bon Dieu lui accorde santé et longue vie,
S
17 septembre 2010 17:00
Salam Si Siremy


Merci infiniment de m'avoir informé que Mr Jbira est bel et bien vivant,

En effet il a été non seulement mon prof mais celui de mes frére.

C'est un grand homme qui nous appris à aimer la biologie et les science que le Bon Dieu lui accorde santé et longue vie.

Où passe maintenant sa retraite Mr Jbira

Salut
s
19 septembre 2010 00:18
Bon c'est d'accord, merci pour cette réponse qui fait plaisir. mais vous auriez dû quand même vérifier vos informations avant de les lancer comme ça sur le net.

Vous vouliez savoir où il passe sa retraite. C'est à Larache, là où il a enseigné en dernier lieu. Il est évidemment visible à soukel de temps à autre , comme nous tous, fils du bled.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/10 00:20 par sirimy.
b
30 septembre 2010 22:00
bONJOUR SKF MOI AUSSI J'AI FAIS MES ETUDE EN 1969 A L'ECOLE SI SAID PUIS A SIDI AISSA
S
6 octobre 2010 18:59
Salam si siremy

Merci infiniment de m'avoir répondu,

Comme je suis un fils du bled aussi je passe parfois sur Soukel et Larache également (mais franchement très rarement), je souhaite beaucoup rencontrer mon ancien prof si Jbira.



Salam si barmach

Enfin voila un ancien de ma génération, je souhaite que vous allez bien
b
13 octobre 2010 22:05
Bonjour,SKL10 .j'espere que vous allez bien -Pour moi je vais bien,je suis deja grand pere j'habite pres de bordeaux ,parcontre je partage mon temps entre Bordeaux et souk_el
G
26 octobre 2010 19:20
BONJOUR A TOUTES LES PERSONNES DE SOUK EL ARBAA ET DE LA REGION
C'est avec plaisir et une joie immence, que j'ai découvert ce site et de plus de la région de Souk el Arbaa. Je suis un ancien de cette ville; je m'appelle Georges SPANU, mes parents avaient une ferme pas loin de celle des GASAGNOLE et de la ferme DEBELLE. J'ai fréquenté l'école et le collège jusqu'en 1961, ensuite j'ai continué à MEKNES au Lycée Moulay Ismail.
J'ai bien connu MOULAU BOUSSELHAM, ou je passé les trois mois de congé.
Ne pas hésiter à me contacter, je vous répondrai avec plaisir.
A bientot
b
29 octobre 2010 21:42
bonjour, GEORGES je suis de la region,. je connais votre mere et votre pere car nous avons un terrain agricole touchant votre ferme .Je sais que votre pere est decede par contre j'aime bien avoir des nouvelles de votre mere et merci.
G
30 octobre 2010 16:50
Bonjour BARMACH,
Je suis trés heureux, que vous connaissiez mes Parents. En effet mon père est décédé. Ma mère, se trouve à MONTPELLIER. Elle habite àcoté de mon frère Yves et ma soeur Viviane.
Je voudrai mieux vous connaitre et avoir votre identité. Vous habitez où actuellement? Pour ma parts, je réside à GIVORS au sud de LYON.
Mon projet immédiat, est de rendre au Maroc, soit courant Novembre où en Janvier 2011.
L'an dernier, je me suis rendu au Maroc où j'ai passé quinze jours merveilleux, entre MECHRA BEL KSIRI, SOUK EL, KENITRA et bien sur MOULAY BOUSSELHAM.
A bientot de vous lire.
Avec mes amitiés
Georges SPANU
b
30 octobre 2010 20:47
Salut GEORGES,je suis tres content des nouvelles de votre mere ,MOI ,j'ai fait mes etudes primaires à souk el et à Ouled Abdellah dont je suis originaire .Mes etudes secondaires au Lycee sidi Aissa.j'habite en Gironde,parcontre je partage le temps entre le MAROC et la FRANCE .Je connais KACEM qui travaillait à la ferme mes amitiers et abientot
G
31 octobre 2010 11:30
BONJOUR BARMACH,
C'est avec plaisir, que j'ai lu ton message. Effectivement, il y avait KACEM qui travaillait à la ferme, il était chauffeur de tracteur et il habitait derrière la ferme.
Tu me dis que tu retourne assez souvent au Pays, je voudrai savoir où tu vas. As tu des connaissances à MOULAY BOUSSELHAM, car je voudrai trouver une location pour un mois et aprés, je compte rester làbas au moins six mois.
Si tu le désire, je te donnerai mon adresse mail.
Bonne journée
Bien amicalement
GEORGES
b
31 octobre 2010 19:33
Bonsoir,GEORGES. Mon adresse mail est : [email protected]

Donnes,ton N° TEL JE T'appelle

ABIENTOT.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook