Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souk el Arbaa du Gharb !!!
S
21 mars 2011 12:07
Bonjour Georges,

Je me permet de vous appeler par votre prénom , car vous êtes un enfant du bled, et que vous avez comme nous une nostalgie et un amour pour ce territoire du gharb,

Je vous remercie pour votre réponse, en faite je ne peux investir dans l'immobilier, ce que je souhaite consiste à monter un petit projet avicole, qui pourrait se trouver dans la zone allant par exemple de Souk el Arba à Moulay Bousselham,
Amicalement vôtre
Sadek
m
17 juin 2011 21:22
m
21 juillet 2011 21:34
C
22 juillet 2011 13:35
salut Malia ,j'espere que tu passe de bonne vacances ,moi encore une fois je suis pas partie ,depuis 2008,mais toute la famille son la bà a skl et moulay ,a bientot inchaa allah ,bonne ramadan
z
15 août 2011 20:02
je suis de soukel arbaa je suis la fille de l arbi chayb rass alboulisi
C
17 août 2011 13:17
salut zouzouz666 comment va tu? tu a était au bled cet anneé?,a moulay ou a la compagne
moi sa commence a me manque cela fait 3ans je ne suis pas allez A+ inchaa allah
9 octobre 2011 16:01
Bonjour, quelqu'un connait il la famille EL KHAOUDARI de Souk el arbaa?
G
31 décembre 2011 17:27
A l'occasion de la NOUVELLE ANNEE, je vous présente à tous les AMIS DU GHARB mes MEILLEURS VOEUX pour 2012 de BONHEUR ET SANTE.
Pour ma pars, le 20 Janvier 2012, je retourne au MAROC et plus particulièrement à MOULAY BOUSSELHAM , pour deux mois.

BONNE ANNEE A VOUS TOUS
M
22 février 2012 20:44
Je souhaite que vous puissiez faire une stand up à Souk el arbaa du gharb... avant la construction de l'autoroute
A son ambiance de pique nique géant
ClapClapClapClap
A tous ceux qui enfants dans les voitures de facances bien chargées ,
fatigués ainsi que leurs parents quittant le Nord du Maroc et passaient par Souk el Arbaa
et s'arretaient en famille pour deguster les bonnes cottelettes et autres pasteques et melon jaune du gharb et labene aussi selon les saisons !!!Welcome de la part deMalia SKL4
M
25 mars 2012 23:16
bonsoir,

vous etes bien silencieux chers Gharbaouas et amis des Souk el Arbaa du gharb
la journée se ralllonge pour l'heure d'ete depuis ce dimanche
A vos claviers !!!
r
31 août 2012 02:22
salam alikoum a ouled el blad.
salam khass li Malia.
Rachid men mechraa bel ksiri
A
13 octobre 2012 13:28
SALUT A TOUS JE SUIS DE SOUK EL ARAB ÇA FAIT LONGT QUE NE C´EST RIEN DE CETTE VILLE

NE CHANGE RIEN DU TOUT
M
19 octobre 2012 21:03
Malia Bye



Malia Hna yawning smiley



Malia SKL4 Chef



#jaouge-du-gharb grinning smiley
G
27 octobre 2012 17:29
Avec un peu de retard, je vous souhaite à vous tous de la région du gharb, de joyeuses fètes à l'occasion de l'Aid Al Adha.
Pour ma part, je vais au Maroc en Janvier 2013 pour deux mois, dont un mis à Moulay Bousselham.
21 décembre 2012 14:44
Citation
Georges SPANU a écrit:
Avec un peu de retard, je vous souhaite à vous tous de la région du gharb, de joyeuses fètes à l'occasion de l'Aid Al Adha.
Pour ma part, je vais au Maroc en Janvier 2013 pour deux mois, dont un mis à Moulay Bousselham.

Pour les vacances je vais à moulay, j'aimeeeeeeeee enormement cette ville !
mes parents eux sont nés à souk el arbaa je connais tres bien!
ca fait plaisir de voir autant de monde venir de cette ville smiling smiley
G
1 janvier 2013 15:09
A l'occasion de cette Nouvelle Année, je vous présente à tous mes meilleurs voeux et une Bonne Année 2013
9 janvier 2013 22:06
salam,

Alors les gens de Moulay bousselham et souk el arbaa ou etes vous ??????????????????????????

Qui connait le quartier EL HIND, PAM, NJIMAT ou encore, DOUAR SIYAH aller montrer voussssssssssssssss
10 janvier 2013 19:11
ne vous inquiétez pas il y a toujours gharbaoui ou ghabaouia dans le coin ,alors vous connaissait bien souk el arbaa,
oulade hammad,bork, oulade douba ,et pour finir badre ,je suis ravi de discuter avec vous ,car cela fait du bien d'en parler j ai grandi a la bà,et je vais très rarement ,cet été 2013 je vais faire mon possible pour y allé
salut a + inchaa allah
11 janvier 2013 09:55
Citation
ok2000 a écrit:
ne vous inquiétez pas il y a toujours gharbaoui ou ghabaouia dans le coin ,alors vous connaissait bien souk el arbaa,
oulade hammad,bork, oulade douba ,et pour finir badre ,je suis ravi de discuter avec vous ,car cela fait du bien d'en parler j ai grandi a la bà,et je vais très rarement ,cet été 2013 je vais faire mon possible pour y allé
salut a + inchaa allah

toutes les villes que tu as cité je connais lool, moi je suis née en france ms mes parents connaissent tt les coins de souk el arbaa ils st nés la bas smiling smiley

ca fait plaisir de parler a des gens qui viennent du meme coin que nous au bled
B
26 février 2013 11:14
salut tout le monde

je suis de la belgique et on habite a souk el arbaa mes origines son rif et mon pere et parti a souk el arbaa
cote pam city!!! il y a bcp de francais que j ai connu dans mon enfance des amis de vacances j aimerai les voir de bordeaux momo de dijon certain de villiers la ville etc.... on est une bande j etais la frite du la bande comme en belgique on mange que des frites!!!! on va tjs la-bas il y a ma famille qui habites.

au plaisir de vous lire....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook