Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sui de souk el arbaa
s
8 avril 2007 04:08
salam jabite a nimes en france ds le 30....jabite a souk el arbaa...a hay hind exactement...jivée chake été...sa tape tro c tro halla....voila si ya klkun de la ba ...faite singe sa feré zizir de parlée de mon coin...perdu!!lol
k
9 avril 2007 12:28
salut, je sui une voisine, jhabite a mechraa beleksiri a 14km de souk el arbaa,c vraique ca fait toujours plaisir de parler avec des gens du gharb.
j
25 avril 2007 13:02
salam, tiens tu trouvera là tous les gherbaoui et les gherbaouiyate du forum
http://www.yabiladi.com/forum/read-6-6154-page=1.html
L
25 avril 2007 21:38
moi je suis de hay hindspinning smiley sticking its tongue out
M
15 juin 2007 19:30
alors mes amis des souk el arbaa,vous ete là ,je sait nous sommes la bete noir du royaume mais il fait fait beau chez nous a souk el ,kafta,entre autres ,et les autres regions ,comme ,borke ,walade hamad , hade korte ,kalito ,hind , pam ,kachla ana nsanakom fokmabraito oikha a+
1
15 juin 2007 23:22
slt sa fé plézir de voir des gen de souk el atbaa moi j'sui de kalito
13or représente marseille
s
21 juin 2007 15:39
yah moi aussi je suis du 30 trois zero coin chau pour les cro tabite nimes nite oula a coté je connais pas male de gens de souk larbaa moi je suis de bel ksiri city new
e
5 septembre 2007 22:16
Je vais bien penser à vous , la semaine prochaine, inchallah,je vais à souk el arbaa .... ensuite à Moulay ,je suis sur que l'eau est bonne !!!A bientôt : El fassiaspinning smiley sticking its tongue out
e
6 septembre 2007 13:01
un salam d'un gars de HAD-KOURT alias Kefta City
k
6 septembre 2009 18:55
salut simohamed30 je suis un vrai voisin et j'habite a kalito
k
6 septembre 2009 19:02
ahlen wlad la blade,je suis de kalito et je connais tres tres bien ay l hind et d3ada3 et souk a coté de krayz et wlad ben sba3,et je vis en region parisienne
s
7 septembre 2009 23:41
salam aleikoum.sa fait plaisir de voir qu'il y a du monde de souk el arbaa.moi je suis precisement de hay el hind, pres de wlad ben ssba3
H
10 septembre 2009 10:43
moi j"habite a coté de ziz ;route de rabat
k
14 septembre 2009 05:18
bonjour sk4,oui je connais tres tres bien hay hind,et wlad ben sba3,et te dire plus entre filage et hay hind il faut passer par la petit passage qui ramene a la gare comme on dit la bas tokba dial la gare(hihihih) et pour toi h65,ziz est super c'est l'endroit le plus calme a souk el arbaa ,en face de l'hotel de ville,ce quartier qui porte le nom de la station ziz,et pas loin y'a siyah et lwali la broziyine.voila
H
18 septembre 2009 22:25
oh bien kalito, moi je me rappel d'un temps ou il fesait pas bon de s"aventurer a kalito dans les anneés 70(coupe gorge) et depuis je suis retourner sa changer beaucoup c'est plus agreable,des membres de ma famille sont enterer fi broziyine,kalito91 tu doit etre de essonne ,moi aussi je suis de essonne a+ inchaa alah et mabrouk aidek
k
20 septembre 2009 02:55
yo amigo H65,je suis de la promotion des année 80,j'ai eu mon bac au lycée sidi Aissa j'ai plein d'ami a seyah et a hay njimou,connais tu flayss??et plein d'autre comme njimou,revenant a kalito c'est vrai y'a un peu de changement,moi j'adore passer mes vacances dans ce quartier qui reunit les riches et les pauvres,c'est facile de vivre a kalito,le faite que je suis connu et j'ai grandis la bas ca me laisse le contact avec plein de gens.bref,j'aurai besoin de qq heures pour te parler de sk4,je viens de revenir des vacances et ca me tarde les prochaine,et ceette année j'ai passé 7 semaines entre moulay bouss et sk4,ecoute l'ami 3awachar mabrouk wa 3idek mabrouk,wa koul 3am wa anta bikhir et toutes ta famille petit et grand allah ydakhlou 3lik bessaha wa touli l3omar bye amigo
H
20 septembre 2009 10:02
sallam alaikoum,et mabrouk 3idek,je souhaite une bonne santé et prosperité a toi et toute ta famille,qu'elle chance 7 semaine au bled tbarkelah 3lik ya sidi,moi j'ai pas pu partir cet ete,je suis etonné que tu connait abdelah flayss on a grandi ensemble et au violon il a du talent et je te parle pas de ses histoirs drole ,je l'es vu ete 2008 bref je te souhaite une bonne journé d'3ide a bientot inchaa allah
k
8 octobre 2009 15:03
slt ami h65,wa salmo3alykom,comment vas tu??je profite moi aussi de cette occasion même c'est un peu tard,de te souhaiter 3wachar mabrouka,et tbarkallah 3lik awald la bled.donc tu voisque deja on a une connaissance en commun qui est flayss.est ce que tu connais khamiss njimou,et elgharbaoui??et saykouk notre vedette local,en matiere de troubile,c'est vrai que de penser a tout ce monde ca donne envie de repartir pour repasser encore une fois 7 semaines et meme plus,écoute khouya c'est un plaisir de tchater avec toi.désolé encore une fois pour ce retard.et le bonjour a tout ton entourage
H
15 octobre 2009 16:14
a sallam kalito c'est toujours un plaisir de parler avec toi ,si je connait khamiss bien sur même ses frères et soeurs, mais khamiss lui et de ma génération ,je croie qu'il es actuellement dans la police a tanger,d'ailleurs grâce a un de mes cousin ,je ne sait pas si tu connaît" V"? et ftah ,par contre les autres saykouk et elgharbaoui je ne connaît pas tu sait j'ai quitter le maroc en 1974 et je suis retourner peut de fois, a+ inchaa allah sallam a toute ta famille
s
18 octobre 2009 13:26
salut kalito mon douar prefere et ma terre de naissance,en pensant a krariss koutchi baya boukira,,si jaloul bomba, dalil esperanto wald allala, retbi oueld jarouma,equipe de kalito najib, bouasria esperanto pueld bouya , allaala oueld beou , omar ,kbir.......... sana oublier nfinifa. bedaouiya.barza. mkadame azza. oueld kalitoo fdoud ,waww bazafffffff
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook