Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souhr blocage mariage
28 novembre 2019 14:20
Salam à tous,

Voilà mon problème, j'ai 34 ans hamdoulilah tout va bien dans ma vie je suis en bonne santé, j'ai une bonne situation professionnelle mais voilà je n'arrive pas à me marier. A chaque fois que j'ai entamé un projet de mariage, ça tombe à l'eau souvent de ma faute, tout me semble noir,je suis angoissé avec une forte pression à la pression voire d'étouffement.

J'ai consulté deux raqis, le premier m'a fait une Roqya et a confirmé que j'avais soit un sihr ou du mauvais oeil. Habitant loin de se raqi, il m'a conseillé de boire de l'eau corannisee et d'augmenter les dikr. Le temps fesant son chemin et la situation ne semblant pas s'améliorer, j'ai consulté un second raki 1an et demi plus tard. Là la situation a était pire pendant la séance de Rokya,j'ai été pris par des convulsions pendant qu'il lisait le coran sûr moi. Mes mains tremblées et ma tête fesait de fort mouvement circulaire au rythme du Coran et lorsque le raky accentué la récitation ça s'accélèré. Il m'a prescrit un traitement, j'ai vomi tous les jours pendant 3 semaines consécutives le raqi m'a ensuite rappelé pour me prescrire un traitement à 250€. Je me suis un peu méfiait de l'approche commercial et j'ai décidé de ne plus continuer avec lui. En parallèle,j'ai consulté chez un psychologue pour être sûr que le problème ne venait pas d'ailleurs, hamdoulilah de se côté tout va bien après 4 séances.

J'aimerais Barak'Allah ofikoum que vous me donniez des conseils pour sortir de cette situation afin de me marier et accomplir l'autre moitié de mon dîne.
Si certains d'entre vous ont déjà vécu cette situation et on réussit à s'en sortir, ça serait bien que vous nous partagiez votre expérience.

Allah y Chafih toutes les personnes touchées par ce mal
M
28 novembre 2019 14:22
Car tu ne fais pas le bon choix.
28 novembre 2019 14:28
C'est à dire?
r
28 novembre 2019 15:23
je crois qu'on m'a fais du shour aussi pour le mariage crying(
Y
28 novembre 2019 15:35
Tu ne chosie pas la bonne personne.
Pas besoin de se précipiter.
Quand tu te précipites tu prends tjr de mauvaises décisions. Fait ta vie et elle viendra sans que tu t'y attends.
Citation
Kamel7894 a écrit:
C'est à dire?
*
28 novembre 2019 15:46
Il ne faut pas tout remettre sur le sihr, le mauvais oeil sinon on ne s'en sortira jamais. Protège toi en faisant tes prières, en récitant les sourates protectrices, en faisant lkheyr autour de toi.

Le mariage est une question de destin, si ça n'a pas aboutit avec tes ex-prétendantes c'est qu'elles ne t'étaient pas destinées, c'est tout. Le blocage vient de toi, peut être t'as peur de l'engagement ou tout simplement tu te dis que ça ne va pas marcher après le mariage.

C'est normal d'angoisser car on veut tous faire le bon choix et ne pas le regretter. Suis ta raison et ton coeur. Si une femme répond à tes critères et ressemble à ce que tu cherches, laisse lui une chance et fais des dou3as pour qu'Allah vous facilite.

Je pense aussi qu'aucune d'elles ne t'a suffisamment motivé pour que tu franchisses le pas pour elle. Tu vas finir par rencontrer cette personne là qui va te donner envie de l'épouser inchaaLah.

Qu'Allah te facilite
S
28 novembre 2019 15:48
Je crois à la sorcellerie. Mais je crois surtout que c'est Dieu qui a pouvoir sur tout.

Il est important de lire le coran, de faire le dikr, d'être en état d'ablution le plus souvent possible. Il faut aller vers Dieu et lui implorer la guérison. Tout vient de lui.

Lèves toi avant le fjar, pries et Invoques Dieu.

La roqya tu peux la faire toi même.

Que Dieu te facilite et t'accorde une belle issue.
Citation
Kamel7894 a écrit:
Salam à tous,

Voilà mon problème, j'ai 34 ans hamdoulilah tout va bien dans ma vie je suis en bonne santé, j'ai une bonne situation professionnelle mais voilà je n'arrive pas à me marier. A chaque fois que j'ai entamé un projet de mariage, ça tombe à l'eau souvent de ma faute, tout me semble noir,je suis angoissé avec une forte pression à la pression voire d'étouffement.

J'ai consulté deux raqis, le premier m'a fait une Roqya et a confirmé que j'avais soit un sihr ou du mauvais oeil. Habitant loin de se raqi, il m'a conseillé de boire de l'eau corannisee et d'augmenter les dikr. Le temps fesant son chemin et la situation ne semblant pas s'améliorer, j'ai consulté un second raki 1an et demi plus tard. Là la situation a était pire pendant la séance de Rokya,j'ai été pris par des convulsions pendant qu'il lisait le coran sûr moi. Mes mains tremblées et ma tête fesait de fort mouvement circulaire au rythme du Coran et lorsque le raky accentué la récitation ça s'accélèré. Il m'a prescrit un traitement, j'ai vomi tous les jours pendant 3 semaines consécutives le raqi m'a ensuite rappelé pour me prescrire un traitement à 250€. Je me suis un peu méfiait de l'approche commercial et j'ai décidé de ne plus continuer avec lui. En parallèle,j'ai consulté chez un psychologue pour être sûr que le problème ne venait pas d'ailleurs, hamdoulilah de se côté tout va bien après 4 séances.

J'aimerais Barak'Allah ofikoum que vous me donniez des conseils pour sortir de cette situation afin de me marier et accomplir l'autre moitié de mon dîne.
Si certains d'entre vous ont déjà vécu cette situation et on réussit à s'en sortir, ça serait bien que vous nous partagiez votre expérience.

Allah y Chafih toutes les personnes touchées par ce mal
28 novembre 2019 17:10
Salam,

Invoques Allah, ne délaisses jamais la prière et surtout lorsque tu as l'impression que tout vas mal, ne délaisses pas la prière en groupe à la mosquée...la concentration et l'implication y est incroyable,et c'est le moment durant les soujoud de demander à celui qui accorde.

Pour le reste, vie ta vie, profites de tes parents,surtout de la maman,le mariage n'est que la continuité et non une nouvelle vie.

Si tu n'arrive pas à gérer sereinement cette épreuve,comment veux tu gérer un mariage avec des épreuves en cascade??

Le shir,Allah ou alem,tout ce que je sais c'est que plus tu pratiques,plus le mariage n'est qu'un acte d'adoration supplémentaires,et non un objectif.

C'est la moitié de la foie dans la mesure où l'on relève le challenge,et non le simple fait de se marier....

Se marier c'est simple,rester marier avec une personne qui peut changer et ne pas tenir ses promesses,avec des gosses en parallèle...c'est un autre challenge.

Ne te précipite pas, renforce toi
E
28 novembre 2019 17:11
vous n'avez que 34 ans et effectivement je pense que le problème est cette pression que vous vous mettez (peut-être malgré vous...)
laissez donc faire le Mektoub..
28 novembre 2019 17:57
Salam aleykoum wa rahmathouallah wa barakathou akhy

Suite au programme ci-dessous je me suis enfin mariée par la Grasse d'Allah.
Je te conseils d'essayer de te soigner seul in shaa Allah.
C'est Allah qui guérit.
Sois persévérant in shaa Allah.

[www.yabiladi.com]
28 novembre 2019 21:28
Merci à tous vos messages très constructif Barak'Allah ofikoum.

Les causes peuvent être diverses et variées, Hamdoulilah on s'en remet à Allah.

Je vais tâcher de suivre vos conseils
K
5 décembre 2019 02:24
Salem
Fait un traitement seul ou chez un raqui avec des rokia plus douas prier a lheure. Sa va venir fait les causes et en meme temps douas et traitement. Sa va avancer et tu te mariera inchallah.
Faut pas desesperer.
Apres fait les causes cherche la fille et parle avec.
y
30 juin 2020 13:47
Ton soi disant Raqi ta donné une substance chimique pour te faire vomir et mieux te vendre son remède à 250euro.
Tout ça est psychologique tu as arrete ton mariage parce que inconsciement t'etais pas sur que c'etais la bonne et t'etais pas accroche.
La prochaine fois vas y plus lentement et essaye de mieux la connaitre apres allah o ahlem je suis celibataire j'ai pas de conseil à te donner .
Bon courage à toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook