Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
souhaits du jour
l
6 décembre 2008 20:18
Amine nahema smiling smiley
que allah pardonne nos pécher inchallah, nous protege, nous rapproche de lui smiling smiley


Citation
nahema a écrit:
salam smiling smiley

en cette période sacrée je vous dis à tous et à toutes Aïdkoum Moubarek smiling smiley

[salon-du-maroc.xooit.com]


que ce jour béni soit synonyme de paix, de joie,de bonheur et de santé, qu'Allah vous préserve, vous protège ainsi que tous ceux qui vous sont chers , qu'Allah exauce vos douhas et agrée vos prières AMINE smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
6 décembre 2008 21:31
Amine Nahema.

Allah hi ralina walidina o walid walidina.

Allah hi sahel le jamer mouslim bech li tmenaw
Pourles clibataire : allah hi sahel likom ouel oula bent nass
Pour les mariés : allah hi sahel likom 3hicha mjaoujen

Allah hi aqbel doua'as jamih mouslim fi had youl arafa o l'aid.

Amine
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
6 décembre 2008 21:33
Salam

Je souhaite a tous le monde Aid Moubark Said seha ou salama ou yeshale 3ella koula wahde bache kytemna Incha Allah et bonne chance et bonne courage ljami3e


Merci nahema yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
6 décembre 2008 22:47
salam tout le monde (yabis ou simplement visiteurs)
* Allah istajib lana wa lakom addou3a
* Allohama ir7am wa rhfir li 7adirina wa rha2ibina wa sarhirina wa kabirina wa li jami3e almoslimines al a7ya2e minhom wa lamwate, Ya ar7ame arra7imine, Amine
* Allahoma oktoub lana aljannata incha allah, Amine Amine Amine, wa oktob lana kolla 9awline awe 3amaline yo9arribo mina al jannata, wa ba3id baynana wa bayna kolli 3amaline awe 9awline yo9arribo mena annare, amine amine amine.
* Allahoma oktob lana 7ajjatane wa lawe marratane fi al3omor, inch allah
* Allahoma ichfina wa ichfi mardana wa marda almoslimines, innaho la chafiya illa anta.


* Priere speciale pour moi meme et les yabies qui ont les parents In love au haj :tamtne, goodgirl, nawelle007, rhislene et lalla59 et a notre cher frere Abdou08 qui se trouve en ce moment a Mina. Allah ireje3hom 3la khir o allah it9abal menhom hajjan mabrourane wa sa3yane machkorane wa danbane marhfourane wa aljannata inch allah.


* MDS : amine amine amine pour les celibataires ou inch allah nkouno l an prochain parmi les marieesIn loveIn loveIn love


* Allah ijib monIn love 3la khir inch allah. Et que tout va bien Inch allah. et que tu sois mon maktoub Incha allah.

yellah baraka sinon on va me prendre pour une charfa.grinning smiley

et a la fin Aid Moubarak said inch allah. Allahoma ta9abal minkom al od7iyata inch allah.

Et j espere que comme l a dit nahema que de la paix et pas de rancune, la3mer 9ssir et on ne sait pas quand notre heure parviendra vaut mieux se preparer et ne faire que du bien, c maintenant ou jamais de se changer bi idni Allah inch allah et qu on soit meilleur qu avant ya rebb.
N oubliez pas silat arra7em, telephone, msn, e mails ou visites kolchi zine khayeb rir blach.spinning smiley sticking its tongue out
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
f
7 décembre 2008 15:38
je souhaite tout simplement retrouver la tranquilité du coeur et de l'esprit, pour pouvoir être en paix avec moi- meme
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook