Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
souhaits du jour
f
18 août 2008 21:15
Je souhaite le bonheur pour moi et pour toute l"humanitésmiling smiley
l
18 août 2008 21:16
Amine smiling smiley
Moi je souhaite k'on recommance le week end du 15 aout, je les est pas senti c soit disant journé de repos crying(

Citation
faithveilholder a écrit:
Je souhaite le bonheur pour moi et pour toute l"humanitésmiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
18 août 2008 21:26
Citation
lamyaâ a écrit:
Amine smiling smiley
Moi je souhaite k'on recommance le week end du 15 aout, je les est pas senti c soit disant journé de repos crying(

quote]

grinning smiley moi aussi je l'ai pas senti dire que c'était mes vacances "mon congéss payés" à moi ce jour la car cette année j'y ai pas droit crying(
s
19 août 2008 11:12
Salam

Souhait du jour : Prolonger mon bronzage au max grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
19 août 2008 11:18
salam
bssahtek le bronzage smiling smiley
miss corsica winking smiley

Citation
sopi a écrit:
Salam

Souhait du jour : Prolonger mon bronzage au max grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
19 août 2008 11:28
Citation
sopi a écrit:
Salam

Souhait du jour : Prolonger mon bronzage au max grinning smiley
Que le bronzage de Sopi disparaisse aujour'dhui grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
19 août 2008 11:29
lmé7sad lakhour evil

Citation
simo27paris a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Salam

Souhait du jour : Prolonger mon bronzage au max grinning smiley
Que le bronzage de Sopi disparaisse aujour'dhui grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
20 août 2008 01:17
Citation
elham20 a écrit:

* mon souhait de chaque jour :
- la disparition des injustices, des souffrances, des rancunes et tout ce qui mal sur terre!
- voir et constater plus de conversion en Islam inch allah! plus de musulmans Inch allah.
- Mériter inch allah le paradis.
- azzawj assali7 wa doria assali7a si jamais c mon maktoub que je me maries.
- Allah idir lina l flouss fi iddina machi f 9loubna.

* mon souhait de ces derniers jours :

- Guérir un garçon de 18ans qui a un cancer. sa maman vient y a 40min de m'apprendre son décés allah ire7mo. inna li allah wa inna ilayhi raji3oune! juste 3semaines apres Aicha!



Amine amine amine ya rebb.
salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/08 01:55 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
28 août 2008 15:16
salam
je souhaite vivement et je prie allah qu'on garde Incha allah nos comportements pendant ce mois sacré même apres l'3id alfitr et qu'ils soient un mode de vie!
Que les gens qui ont changer de personalité rien que pour ce mois ci qu'ils changement pas de veste car ca sera de la pure hypocrisie envers Allah, nous mêmes et les autres.
Allah pardonne, punit, récompense pendant toute l'année!
Les anges "kaykenncho" durant toute l'année! que ce soit nos bonnes ou mauvaises actions! tout sera écrit sur le kounnach!
Ramadan Moubarek Incha allah que allah it9abal menna wa minkom wa mine jami3e l moslimine inch allah!
j'espere que d'autres filles prendront enfin la décision de porter le voile définitivement comme c'était mon cas y a 6ans Hamdoullah pendant le Ramadan 2002.
je souhaite que Allah réalise vos prieres et vos souhaits inch allah
salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
28 août 2008 15:42
Mon souhait du jour etre débordé de boulot, avoir mon agenda blinder de rdv.
parceque si ça continue comme ça je vais me faire tuer, snif sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
28 août 2008 16:46
Citation
sopi a écrit:
lmé7sad lakhour evil

Citation
simo27paris a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Salam

Souhait du jour : Prolonger mon bronzage au max grinning smiley
Que le bronzage de Sopi disparaisse aujour'dhui grinning smiley

Vous me faites trop rire tous les deux tjs à vous titiyer grinning smiley
d
28 août 2008 22:41
salam

congratulation...en attendant "zerda" bien sûr, c'est quand?perplexe

et je souhaite bien que la prochaine sera une grande félicitation pour ton mariagewinking smiley
s
29 août 2008 10:19
Souhait du jour : Qu’il soit au plus vite 17h56 In love
29 août 2008 10:20
Citation
sosokaina a écrit:
Citation
sopi a écrit:
lmé7sad lakhour evil

Citation
simo27paris a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Salam

Souhait du jour : Prolonger mon bronzage au max grinning smiley
Que le bronzage de Sopi disparaisse aujour'dhui grinning smiley

Vous me faites trop rire tous les deux tjs à vous titiyer grinning smiley
On s'aiment bien c pour ça In love
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
29 août 2008 10:22
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
sosokaina a écrit:
Citation
sopi a écrit:
lmé7sad lakhour evil

Citation
simo27paris a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Salam

Souhait du jour : Prolonger mon bronzage au max grinning smiley
Que le bronzage de Sopi disparaisse aujour'dhui grinning smiley

Vous me faites trop rire tous les deux tjs à vous titiyer grinning smiley
On s'aiment bien c pour ça In love


14/12 représente grinning smiley

Mon souhait du jour : tilaoutipala lhédra frassék grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
29 août 2008 10:33
Souhait du jour vivement samedi 15h smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
29 août 2008 10:42

Que la recherche de Sopi se concrétise le plus tôt possible
grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
29 août 2008 10:42
ptdr
Amiiiiiiiine ya rebbi amiiiiiiiiiiine Angel

Citation
tilaoutipala a écrit:

Que la recherche de Sopi se concrétise le plus tôt possible
grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
b
29 août 2008 11:32
Aujourd'hui je veut sortir bekri pour manger couscous chez moi avec ma famille ya rebi hzou kfooufkoume me3ya fe hade jem3a ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
29 août 2008 15:51
Wawwwwwwwwwwwwwwwwe j souhaiter le couscous et voilà 2 bonne nouvelle Soubhane Allah

Alhmdou li Allah Clap
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook