Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
souhaits du jour
13 août 2008 15:44
Mon souhait du jour est de battre K7al'rass et son equipe pour la niéme fois tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
0
13 août 2008 16:33
Citation
elham20 a écrit:
salam à toi Nahema et à tt les yabis et yabies
merci Nahema pour ce post
(nous avons l'habitude de passer par le Forum Islam et pensées religieuses.

* mon souhait de chaque jour :
- la disparition des injustices, des souffrances, des rancunes et tout ce qui mal sur terre!
- voir et constater plus de conversion en Islam inch allah! plus de musulmans Inch allah.
- Mériter inch allah le paradis.
- azzawj assali7 wa doria assali7a si jamais c mon maktoub que je me maries.
- Allah idir lina l flouss fi iddina machi f 9loubna.

* mon souhait de ces derniers jours :
- que Allah bi idnihi facilitera le Hajj à Mama et que Allah lui donne la santé (car elle tombe tjrs malade entre le mois Aout et décembre! et elle a mal dernièrement) pour lui permettre d'y aller cette année inch allah (j'ai même les larmes aux yeux et je prie allah chaque jour). Amine ya rebb! c'était aussi le do3a de aicha Allah ir7emha et elle a demandé à Mama de lui faire des do3as labas.
- Guérir un garçon de 19ans qui a un cancer.
- je ne veux plus avoir d'ennemis, ca sert à rien de se faire du mal, sinon de rater beaucoup de bonnes choses pour Donia et lakhira et rendre heureux chitane.


Amine amine amine ya rebb.
salam

Elham thumbs up des fois on pense qu'à nous.
0
13 août 2008 16:34
Citation
simo27paris a écrit:
Mon souhait du jour est de battre K7al'rass et son equipe pour la niéme fois tongue sticking out smiley

Zzak fin rak assahbi ? wache vrai hadchi li kaygoul had l3zzi !!!
p
13 août 2008 21:20
mon souhait que 2 yabi arrêtent leurs médisances , je les ai vu en rêve comploter contre moi Grrrr grinning smiley
l
13 août 2008 21:30
Mdr princesse819 ça date pas d hier les médisances smiling smiley

Citation
princess819 a écrit:
mon souhait que 2 yabi arrêtent leurs médisances , je les ai vu en rêve comploter contre moi Grrrr grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
13 août 2008 21:43
Citation
lamyaâ a écrit:
Mdr princesse819 ça date pas d hier les médisances smiling smiley

Citation
princess819 a écrit:
mon souhait que 2 yabi arrêtent leurs médisances , je les ai vu en rêve comploter contre moi Grrrr grinning smiley

c'est clair mais pour en rêver , faut le faire grinning smiley
l
13 août 2008 21:45
comme koi yabi te travaille meme dans tes réves smiling smiley kheir inchallah

Citation
princess819 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Mdr princesse819 ça date pas d hier les médisances smiling smiley

Citation
princess819 a écrit:
mon souhait que 2 yabi arrêtent leurs médisances , je les ai vu en rêve comploter contre moi Grrrr grinning smiley

c'est clair mais pour en rêver , faut le faire grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
14 août 2008 09:22
medisance sur yabi??? impossibeul!! grinning smiley

ELham 20 Amine qu'Allah exauce tes prieres pour ta mere, ce petit garcon pour toi et pour tous le monde

Amine

Oasis MAbrouk Alik smiling smiley ca fait plaisirClapWelcome continue inchAllah el kheir!!Cool
s
14 août 2008 12:18
mon plus grand souhait cé que mon mari recois au plus vite son visa de rabat inchallah
14 août 2008 13:35
salam
amine ya rebb! et j'éspere inch allah que tt le monde aura la possibilité d'être de cet endroit sain Inch allah ya rebb
salam
Elham

Citation
muslimachelha a écrit:
medisance sur yabi??? impossibeul!! grinning smiley

ELham 20 Amine qu'Allah exauce tes prieres pour ta mere, ce petit garcon pour toi et pour tous le monde

Amine

Oasis MAbrouk Alik smiling smiley ca fait plaisirClapWelcome continue inchAllah el kheir!!Cool
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
14 août 2008 17:58
salam
mon souhait de ce jour que Allah bi idnihi guérisse inch allah l'enfant de notre ami yabiladien Adilimam

cliquez ici


post pour faire des do3as pour le petit SiMohamed

allahomma amine
salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
t
15 août 2008 13:00
*********Que ma prière du Vendredi soit acceptée ainsi que mes dou3âs.*********
L
16 août 2008 15:56
Mon souhait du jour, après 11 jours de prison ferme : MOURIR ou disparaitre.
0
16 août 2008 17:19
Citation
Lectrice a écrit:
Mon souhait du jour, après 11 jours de prison ferme : MOURIR ou disparaitre.

:wow

Mais qu'est ce qui vous arrive Madame ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/08/08 17:20 par 0asis.
n
16 août 2008 17:51
salam

mon souhait du jour, c'est avoir assez de courage pour faire tourner la machinesmiling smiley
c
16 août 2008 17:58
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

mon souhait du jour, c'est avoir assez de courage pour faire tourner la machinesmiling smiley

Salam,

La machine à lavermoody smiley

C pas un souhait ça ...allez file faigna... Are you crazy

Mon souhait du jour : que le lundi disparaisse à jamaisconfused smiley

winking smiley
r
16 août 2008 19:04
Qu elle me donne au moins un signe de vie ... 2 semaines sans nouvelles ....
k
16 août 2008 19:10
la santé simplementsmiling smiley
le reste c'est pas un problèmeAngel
f
16 août 2008 21:29
souhait : un chèque que j'attends depuis deux ans sad smiley
s
16 août 2008 23:02
bonsoir!!
mon plus grand souhait est de pouvoir un jours rendre a mes parents tous ce qui mon donner dans la viegrinning smiley
mais bon c'est impossible car l'education,l'amour,le temps que nous donnent nos parents sont inestimables.

je sais pas ce que j'ai ce soir j'ai une petite pensée pour ma maman et mon papa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook