Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
souhaits du jour
n
19 juillet 2008 07:52
sabah el kheir smiling smiley


je souhaite à tous ceux qui partent en vacances , un agréable séjour plein de joie et de bonne humeur,à ceux qui n'ont pas cette chance je leur souhaite beaucoup de courage smiling smiley
-
21 juillet 2008 15:32
Citation
nahema a écrit:
sabah el kheir smiling smiley


je souhaite à tous ceux qui partent en vacances , un agréable séjour plein de joie et de bonne humeur,à ceux qui n'ont pas cette chance je leur souhaite beaucoup de courage smiling smiley

Merci Nahema,

Tu es vraiment gentille ! Je crois que je ne suis pas la seule à le penser.

Barrakallah o fik khti !smiling smiley
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
P
21 juillet 2008 15:45
Citation
--Rose a écrit:
Citation
nahema a écrit:
sabah el kheir smiling smiley


je souhaite à tous ceux qui partent en vacances , un agréable séjour plein de joie et de bonne humeur,à ceux qui n'ont pas cette chance je leur souhaite beaucoup de courage smiling smiley

Merci Nahema,

Tu es vraiment gentille ! Je crois que je ne suis pas la seule à le penser.

Barrakallah o fik khti !smiling smiley

Salam,

Moi aussi je le penseAngel

yawning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
F
21 juillet 2008 16:36
Bonne semaine a tous et Bonnes vacances a tout ceux qui en ont!

Et Félicitations aux nouveaux diplomés qui ont vu leurs efforts courronnés de succés!winking smiley

(Aussi valable si y en a qui ont raté lol)

Je me souhaite au passage une bonne semaine aussi, pleine de joie et d'avancement dans ma propre quete.eye rolling smiley
a
21 juillet 2008 17:07
je souhaite juste ke mes parents aillent bien.
f
21 juillet 2008 17:22
mon souhait a moi serais la santé pour vous toutes et tous et qu'allah vous protege. smiling smiley fadilaz de yabi
b
22 juillet 2008 01:01
mon souhait, amour et paix
n
22 juillet 2008 12:33
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
--Rose a écrit:
Citation
nahema a écrit:
sabah el kheir smiling smiley


je souhaite à tous ceux qui partent en vacances , un agréable séjour plein de joie et de bonne humeur,à ceux qui n'ont pas cette chance je leur souhaite beaucoup de courage smiling smiley

Merci Nahema,

Tu es vraiment gentille ! Je crois que je ne suis pas la seule à le penser.

Barrakallah o fik khti !smiling smiley

Salam,

Moi aussi je le penseAngel

yawning smiley


salam smiling smiley

aujourd'hui je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle, alors je souhaite à toutes les personnes qui souffrent qu'Allah leur accorde la guérison , qu'Allah allège leur souffrance et qu'IL leur accorde la force de surmonter l'épreuve de la maladie, Allah y chaffi el jamih el mouslimines


ps: Rose et malika_malika yawning smileyconfused smileyyawning smiley
r
22 juillet 2008 13:26
SALAM smiling smiley


ca f'sait longtemps yabi et le premier post ou je post, c'est le tiens smiling smiley


tu es une crème masha ALLAH


Allah y sabarkoum
s
22 juillet 2008 13:39

j ai envie que mon homme soi pres de moisad smiley
pitié les gens du consulat de rabat donner le visa a mon homme svvvvvvvvpppppppppppppppClap
0
22 juillet 2008 14:18
Je suis un peu tendu aujourd’hui car j’attends une réponse qui évoluera peut-être ma carrière.


Amiiiiiiiiiiiiine
0
13 août 2008 11:23
Citation
0asis a écrit:
Je suis un peu tendu aujourd’hui car j’attends une réponse qui évoluera peut-être ma carrière.


Amiiiiiiiiiiiiine



YES YES YES
p
13 août 2008 11:25
Citation
0asis a écrit:
Je suis un peu tendu aujourd’hui car j’attends une réponse qui évoluera peut-être ma carrière.


Amiiiiiiiiiiiiine

qu'Allah te facilite smiling smiley

bon courage et tiens nous au courant

winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
13 août 2008 12:36
Citation
0asis a écrit:
Citation
0asis a écrit:
Je suis un peu tendu aujourd’hui car j’attends une réponse qui évoluera peut-être ma carrière.


Amiiiiiiiiiiiiine



YES YES YES

Salam Oasis,

Yes Yes Yes : C'est positif ?smiling smiley oulla yes yes yes ghil hakak fabor perplexe???

Yallah goulina
b
13 août 2008 13:05
Citation
0asis a écrit:
Citation
0asis a écrit:
Je suis un peu tendu aujourd’hui car j’attends une réponse qui évoluera peut-être ma carrière.


Amiiiiiiiiiiiiine



YES YES YES

Mbrouke youyouyouyouyou............ iwa l3bassiya rani kantssena Sebahe mbrouke Allah yekmale belkhaire a sidi yakngoulike rak bogosse smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
13 août 2008 13:55
Citation
0asis a écrit:
Citation
0asis a écrit:
Je suis un peu tendu aujourd’hui car j’attends une réponse qui évoluera peut-être ma carrière.


Amiiiiiiiiiiiiine



YES YES YES

bsahtek bsahtek

raconte!


mloi je souhaite a tt le monde SANTEthumbs up BONHEURgrinning smiley ET L HOBIn love

ET UN TI PEU D ARGENT KAN MEME C BIEN AUSSI LOOOL
b
13 août 2008 13:56
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
0asis a écrit:
Citation
0asis a écrit:
Je suis un peu tendu aujourd’hui car j’attends une réponse qui évoluera peut-être ma carrière.


Amiiiiiiiiiiiiine



YES YES YES

bsahtek bsahtek

raconte!


mloi je souhaite a tt le monde SANTEthumbs up BONHEURgrinning smiley ET L HOBIn love

ET UN TI PEU D ARGENT KAN MEME C BIEN AUSSI LOOOL

hakawa 3ella lhoube grinning smiley en plus c un chab yethab
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
0
13 août 2008 14:57
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
0asis a écrit:
Citation
0asis a écrit:
Je suis un peu tendu aujourd’hui car j’attends une réponse qui évoluera peut-être ma carrière.


Amiiiiiiiiiiiiine



YES YES YES

Mbrouke youyouyouyouyou............ iwa l3bassiya rani kantssena Sebahe mbrouke Allah yekmale belkhaire a sidi yakngoulike rak bogosse smiling smiley

Nty raki bentlblade nite thumbs up jatk l3bassia alalla une fois au maroc nti hia loula Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/08 14:59 par 0asis.
b
13 août 2008 14:59
Citation
0asis a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
0asis a écrit:
Citation
0asis a écrit:
Je suis un peu tendu aujourd’hui car j’attends une réponse qui évoluera peut-être ma carrière.


Amiiiiiiiiiiiiine



YES YES YES

Mbrouke youyouyouyouyou............ iwa l3bassiya rani kantssena Sebahe mbrouke Allah yekmale belkhaire a sidi yakngoulike rak bogosse smiling smiley

Nty raki bentlblade nite thumbs up jatk l3bassia donne moi juste le temps

iwa mouhime yak nejhti hadike hiya l3bassiya Allah yewf9koume koulkoume Incha Allah smiling smiley Iw haka ya Wald belade ferah khaltke grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
13 août 2008 15:43
salam à toi Nahema et à tt les yabis et yabies
merci Nahema pour ce post
(nous avons l'habitude de passer par le Forum Islam et pensées religieuses.

* mon souhait de chaque jour :
- la disparition des injustices, des souffrances, des rancunes et tout ce qui mal sur terre!
- voir et constater plus de conversion en Islam inch allah! plus de musulmans Inch allah.
- Mériter inch allah le paradis.
- azzawj assali7 wa doria assali7a si jamais c mon maktoub que je me maries.
- Allah idir lina l flouss fi iddina machi f 9loubna.

* mon souhait de ces derniers jours :
- que Allah bi idnihi facilitera le Hajj à Mama et que Allah lui donne la santé (car elle tombe tjrs malade entre le mois Aout et décembre! et elle a mal dernièrement) pour lui permettre d'y aller cette année inch allah (j'ai même les larmes aux yeux et je prie allah chaque jour). Amine ya rebb! c'était aussi le do3a de aicha Allah ir7emha et elle a demandé à Mama de lui faire des do3as labas.
- Guérir un garçon de 19ans qui a un cancer.
- je ne veux plus avoir d'ennemis, ca sert à rien de se faire du mal, sinon de rater beaucoup de bonnes choses pour Donia et lakhira et rendre heureux chitane.


Amine amine amine ya rebb.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook