Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
souhaits du jour
w
27 juin 2008 13:10
la santé et le bonheur pour tous

que nos freres palestiniens et irakiens entre autres retrouvent la paix et la joie de vivre. que leur enfants jouent et aillent a l ecole comme tous les enfants du monde. que leur pere puissent avoir un travail et etre fiere de nourrir toute la famille, que leur mere soient heureuse de les eduquer et les voir grandir.

que les hommes du monde entier se levent pour dire stop aux injustice et aux massacrent subit depuis des années par certains peuples.

finkoum a l3rab????
B
27 juin 2008 13:47
Citation
nah a écrit:
Salam hbiba yawning smiley

Mon souhait c que papounet ne crie pas en voiyant mes bagages mdrrrrrgrinning smiley


Mdrrrr

que de bons souvenir!!!!
n
27 juin 2008 22:37
salam


Ayel_tetouanais : j'espère que tu as fini ta journée en beauté smiling smiley je te souhaite un bon week end smiling smiley


tamtne : que la zen attitude soit toujours avec toi smiling smiley et je te souhaite une bonne santé à toi aussi smiling smiley


arhaye : que tes souhaits se réalisent inchallah smiling smiley


bent lablade : je suis très contente pour ta guérison thumbs up hamdoullah ya Rabi 3lla slametek khti , et merci pour ton écoute yawning smiley


nah : un conseil : propose toi pour charger les bagages et mets les tiens en premiergrinning smiley , trik slama Allah y wasselkoum 3alla kheir inchallah yawning smiley



noujoum-samae: de tous les souhaits le tien est le plus simple a réaliser , mais ce serai dommage de quitter yabi winking smiley


wahed mustapha : je partage ton souhait et j'espère de tout coeur qu'il va se réaliser inchallah

finkoum a l3rab????.......ils sont atteint de surdité et de cécité sélective sad smiley Allah y rajah bina amine


je vous souhaite une bonne soirée smiling smiley
D
27 juin 2008 22:43
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
Salam alaykoum

Mon souhait d'aujourd'hui est que j'obtienne mon BTS

Résultat à 17h Ill


Alors doit on Clap ?
B
27 juin 2008 22:47
SALAM ALAYLOUM!

Mon souhait s'est réalisé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je voulais vous dire une petite chose: Dieu est Grand Il est trés grand meme!!!!!!

J'ai eu mon bts FootballClapthumbs uptongue sticking out smiley
n
27 juin 2008 22:49
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
SALAM ALAYLOUM!

je voulais vous dire une petite chose: Dieu est Grand Il est trés grand meme!!!!!!

J'ai eu mon bts FootballClapthumbs uptongue sticking out smiley


salam

hamdoullah , tbarkellah 3lik Clap

et maintenant pour fêter cela tu nous invite tous yawning smiley
a
27 juin 2008 22:51
Clap

c est embetant yabi il n y a que des diploméssad smiley

grinning smiley
B
27 juin 2008 22:52
C'est ce que tout le monde me dit lol

au boulot il veulent que je fasse un apéro!

No no hors de question j'ai dit, jbois pas d'alcool et j'en ramènerai pas, ça sera les croissant lundi matin Chef

Je suis trop trop contente je l'ai annoncé à TOUT LE MONDE meme les yabi sont au courant lol

Dieu à écouté mes demande parce que vraiment je ne pensais pas l'avoir j'ai rien fais pendant 2 ans lol
a
27 juin 2008 22:56
c est bien thumbs up

mais nous on veut pas de croissant ,un restaurant suffiragrinning smiley

je plaisante

hamdoullah
n
27 juin 2008 22:57
Citation
arhaye a écrit:
c est bien thumbs up

mais nous on veut pas de croissant ,un restaurant suffiragrinning smiley

je plaisante

hamdoullah


salam

perso je souhaiterai un pique nique c'est possible ? grinning smiley
a
27 juin 2008 23:00
B
27 juin 2008 23:02
Décidez vous les filles
parcontre on reste entre filles on mélange pas chez moi, c'est comme les piscines que pour femmesgrinning smiley
K
29 juin 2008 22:03
faites que je retrouve ma poudre chanel
n
30 juin 2008 08:06
salam smiling smiley

je vous souhaite une semaine pleine de joie et de bonnes nouvelles smiling smiley
p
30 juin 2008 08:16
Citation
nahema a écrit:
salam smiling smiley

je vous souhaite une semaine pleine de joie et de bonnes nouvelles smiling smiley

Salam nahemasmiling smiley

T'es un vrai chouyawning smiley
Merci d'avoir pensé à nous nahema.

Passe une excellente semaine et bon courage!smiling smiley
p
30 juin 2008 08:20
salam

merci nahemouche yawning smiley yawning smiley

merci d'avoir toujours le pti message qui fait plaisir In love

alors bonne semaine à tous, courage aux travailleurs, courage à ceux qui cherchent du travail , "courage" aux étudiants (entre guillemets car ls vacances approchent hééé.. evil), courage aux mamans et courage au Reste du monde smiling smiley

bonne semaine à tous yawning smileyyawning smiley (tournée de bises!)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
30 juin 2008 08:29
Citation
petit chat a écrit:
salam

merci nahemouche yawning smiley yawning smiley

merci d'avoir toujours le pti message qui fait plaisir In love

alors bonne semaine à tous, courage aux travailleurs, courage à ceux qui cherchent du travail , "courage" aux étudiants (entre guillemets car ls vacances approchent hééé.. evil), courage aux mamans et courage au Reste du monde smiling smiley

bonne semaine à tous yawning smileyyawning smiley (tournée de bises!)


Saba7 alkhir petit chatsmiling smiley

Ton message est très touchant et plein de tendresse...
Tu as bien fait de mentionner les mamounettesIn love J'ai une graaaaaaaande pensée à celles qui travaillent dur pour le bien être de leurs enfants. Je leur souhaite vraiment beaucoup de courage.

Bon courage et bonne journée à vous tous et que cette journée soit pleine de joie et de bonne humeur,incha2lah.
a
30 juin 2008 08:42
salam


Bonne semaine a ceux qui n arrive pas a faire des tartes aux pommes ou pains
Je vous souhaite de reussir dans votre cuisine


Chef
-
30 juin 2008 13:19
Citation
nahema a écrit:
salam à toutes et à tous Welcome


je vous souhaite un bon joumouaa, que cette journée vous soit agréable, pleine de joie et de bonne humeur smiling smiley


et vous quel est votre souhait du jour ? smiling smiley

Salam,

Le souhait que je formule à tous, est le bonheur INCHALLAH.

smiling smiley
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
Y
16 juillet 2008 14:31
Faites que j'oubli à jamais le chiffre que j'ai vu sur ma balance ce matin crying( !!!!!!

Et si je pouvais recuperer le bracelet que ma soeur ma gentillement subtiliser ce matin ( en croyant que je la verrais pas) ça serait fort sympatique ,en vous remerciant Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook