Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
souhaits
10 avril 2004 05:04
il est 5 heure 03, cela fait 2 heures que je n'ai plus sommeil,
toute ma petite famille dort alors
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer
et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des passions.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux
au réveil et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement,
à l'indifférence,
aux vertus négatives de notre époque.
je vous souhaite surtout d'être vous tout simplement



Message edité (10-04-04 05:15)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 avril 2004 05:40
Aicha c est tres gentil de ta part ,,il est 11h45 ici au Canada moi je te souhaite tt le bonheur a toi et a toute ta famille,,in chaa allah tt ira splendide pour toi,il suffit d y croire ,,repose ta petite tete et fais comme blanche neige qui se voit voler ds les etoiles ou avec le berger et les brebis blanches,, dans les oceans sur les dos des gentils Dauphins, avec un ange aux ailes colorees ds un monde magique...grinning smiley

Bon week end Aicha



Message edité (10-04-04 05:55)
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
m
10 avril 2004 05:59
Merci Aicha, il est ici 12:00am sur la cote east de USA. Le Maroc me manque, l'Iraq me fait mal au coeur, la palestine me dechire. InshaAllah aux elections de Novembre on jettera ce con de Bush dans la poubelle de l'histoire.

Je dois peut etre aller dormir pour pouvoir me reveiller pour fajr inshaAllah.
10 avril 2004 06:17
voila je me demandais ou tu es ! donc tu es aux stats....oui akhay j arrete pas de verifier l ajazeera pour les news ,je crois q je vs acheter un parabole 3la had lahssab,je suis dechire par ce qui se passe ,je viens d apprendre q ce salaud la a lance son c130 avec 2 fois 500 pound de bombs sur une cave a Falloujasad smiley( je suis ecoeureeeeeeeeeeeee,,wallah matsalni 7louf j ai pleure kan j ai vu les bebes brules msakan sad smileysad smiley ..lah ynazal 3lih chi 9adar ya rabbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb amine
l
10 avril 2004 07:49
moi aussi ca me manque le maroc

je vien davoir les billets davions aujourdhui

kkun ki ve partir avec moi ?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
11 avril 2004 01:38
Et ben Jamaldine, now que tu sais ou je suis tu peux faire un tour par la... a New Hampshir. deux heures au nord du Boston et deux heures au sud du Montreal..... t'es le bienvenuwinking smiley.

l9bi7, j'aimerais bien mais ca fait seulement 3 mois que j'y etaitwinking smiley.
l
11 avril 2004 04:02
kewl mdlezraq

pour toi 3icha, cest tres gentill a toi de penser a nous

jespere k tu dors a ton tour

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
z
11 avril 2004 09:52
merci Aïcha.

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
w
11 avril 2004 10:35
Salam**


MERCI

smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley AICHA AU GRAND COEUR smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley




Le chant de tes doux oiseaux m'est venu ce matin,
En te lisant sur les chemins de yabiladi
Tu restes toujours la pour nous tendre la main
Comme une soeur, une mere , ou une amie.

Que de choses avons nous a souhaiter
et que de reves voudrions nous realiser
Tu redonnes a nos coeurs, ce matin, un espoir
Qui illumine nos chemins, quand nous sommes seul dans le noir.

Puisse ALLAH le puissant le glorieux
te comblé de ses bienfaits
t'elever, te guider sur le chemins de Ses pieux
Qu'IL honore en Sa sainte Majesté


Je te souhaite a mon tour,
bonheur et amour
A toi et ta famille pour toujours

Je te souhaite chere AICHA
Une longue vie pleine de joie
Avec tous ceux qui tu aimeras

Je te souhaite chere amie
Qu'ALLAH efface tes ennuis
Et te comble dans ta vie


Aicha un grand coeur
De religion, tu est notre soeur
Et facilement tu rentres dans les coeurs
Je voulais te dire aussi a cette heure
Que de te lire, c'est toujours un bonheur
ôh, toi AICHA, Femme au grand coeur smiling smiley smiling smiley smiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
11 avril 2004 14:01
salam wanasa merci beaucoup,je suis très émue par ton très beau poème qui je te l'avoue m'a fait pleurer, je suis très touché mais je ne mérite pas tous ça ,encore merci .

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 avril 2004 18:06
aicha a écrit:

> salam wanasa merci beaucoup,je suis très émue par ton très beau
> poème qui je te l'avoue m'a fait pleurer, je suis très touché
> mais je ne mérite pas tous ça ,encore merci .
>
>

on savait pas q il fallait repondre q avec des poemes ,sinon je suis tres fort la dessus smiling smiley
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
11 avril 2004 19:53
pardonne moi Jamaldine, tes paroles aussi m'en touché et je te remercie beaucoup, mais ce que a écrit wanasa ma bouleverser, surtout un petit passage que je ne citerai pas.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
13 avril 2004 09:15
Salam**


Sabah el khir chere AIHA smiling smiley winking smiley

je suis desolé de t'avoir fait pleurer , ce n'etait pas mon intention, juste que ce matin la en lisant tes petits souhaits j'ai eu la prose facile winking smiley smiling smiley et crois moi je te l'ai ecris de mon coeur il n'est que pour toi ,tu le merite vraiment chere amie meme si ta modestie prends le dessus.:p smiling smiley winking smiley

Jamaldine, je t'en pris fait donc , partage avec nous tes talents de poete je serais ravie de les lire et AICHA le merite bien non!?

smiling smiley winking smiley winking smiley winking smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
h
13 avril 2004 21:57
moi pour te remercier aicha pour tes souhaits et ses doux mots je te dedie cette merveilles de cheb khaled:

Comme si je n'existais
pas
Elle est passée à côté de moi
Sans un regard reine de Saba
J'ai dit Aïcha prends tout est pour toi
Voici les perles les bijoux
Aussi l'or autour de ton cou
Les fruits bien mûrs au goût de miel
Ma vie Aïcha si tu m'aimes
J'irais où ton souffle nous mène
Dans les pays d'ivoire et d'ébène
J'effacerais tes larmes tes peines
Rien n'est trop beau pour une si belle oh !

Aïcha Aïcha écoute moi
Aïcha, Aïcha t'en vas pas
Aïcha Aïcha regarde-moi
Aïcha Aïcha réponds-moi

Je dirais les mots les poèmes
Je jouerais les musiques du ciel
Je prendrais les rayons du soleil
Pour éclairer tes yeux de rêves

Elle a dit garde tes trésors
Moi je vaux mieux que tout ça
Des barreaux sont des barreaux même en or
Je veux les mêmes droits que toi
Du respect pour chaque jour moi je ne veux que l'amour

Aïcha Aïcha écoute moi
Aïcha, Aïcha t'en vas pas
Aïcha Aïcha regarde-moi
Aïcha Aïcha écoute moi
Aïcha Aïcha réponds-moi

C EST LA NUIT PM JJGOLDMAN 1999
CD Kenza
Le matin est là, je rentre chez nous
Les rayons du soleil quand moi je m'éteins
C'est comme chaque fois, fatigue et dégoût
Et la lumière m'apaise enfin
C'est toujours pareil, aucun souvenir
La même impression, cette honte de soi
Oh toujours pareil, mais à chaque fois
C'est la nuit, c'est la nuit, c'est la nuit qui m'éloigne de toi
C'est la nuit bien plus forte que moi
C'est la nuit, c'est la nuit, c'est la nuit qui m'entraîne et me
noie
La nuit c'est l'autre face de moi
Je voudrais tellement, jurer, te promettre
D'être ce que je suis quand le jour est là
Un père, un amant mais je cesse de l'être
Quand l'ombre descend, j'oublie ma foi
Et je la sens qui vient tout près me narguer
Sans la lumière toutes mes forces me fuient
Tes larmes et tes mains ne pourront m'aider
Et je deviens mon pire ennemi
C'est la nuit, c'est la nuit, c'est la nuit qui m'éloigne de toi
C'est la nuit bien plus forte que moi
C'est la nuit, c'est la nuit, c'est la nuit qui m'entraîne et me
noie
Ma face noire un autre que moi
C'est la nuit, c'est la nuit, c'est la nuit qui me prend chaque
fois
La nuit qui se moque bien de moi
C'est la nuit, c'est la nuit, c'est la nuit qui m'impose sa loi
Qui nous vole à nous, me vole à toi
C'est la vie, c'est l'envie, c'est la vie
C'est l'envie qui m'arrache à tes bras
La nuit qui m'attire tant dis pourquoi ?
C'est la nuit, c'est l'envie
C'est la nuit qui ne me lâche pas
La nuit qui m'entraîne oh retiens-moi

salamalikom al m3'arba fi koli makan
m
14 avril 2004 00:20
aicha....tout comme slaouia!!! je retrouve le sourire sur yabiladi, Dieu que ça fait du bien de lire des postes comme les votre, si riche et si beau!!!

aicha en lisant tes souhaits, j'ai retrouver comme une énergie perdu au fond de mon âme!!! cette énergie a surmonté d'un coup en me disant: qu'il y a encore de belles choses, a voir, a entendre, a vivre...
et que l'on se laisse abattre par tant de futilité....
14 avril 2004 05:10
Mdlazreg: merci akhay toi de meme si tu arrives a Montreal un jour ma maison c est comme la tienne, tu aimeras Montreal, surtout le Mont-Royal asahbi chi 7aja wa3ra Montreal, hier j ete a l oratoire st Joseph en altitude c est inimaginablement beau,on dirait je viens de decouvrir l ile de Montreal apres tant d anneessmiling smiley
7 mars 2008 09:07
salam je me suis reveiller en forme smiling smiley j'ai la péchesmiling smiley et je vous souhaite un bon vendredi smiling smiley

[www.hiboox.com] In loveIn loveIn loveIn love
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
7 mars 2008 12:18
Salam, smiling smiley

4 ans après et toujours fidèle au post et fidèle à toi même smiling smiley
Tbark'Allah 3lik.

Bonne journée. smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
7 mars 2008 12:40
merci Narjis57 Allah y berrek fik In love
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
7 mars 2008 14:17
Citation
aicha a écrit:
salam je me suis reveiller en forme smiling smiley j'ai la péchesmiling smiley et je vous souhaite un bon vendredi smiling smiley

[www.hiboox.com] In loveIn loveIn loveIn love


salam aichasmiling smiley

merci c'est gentil, tres bon vendredi a toi aussismiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook