Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
souhaitons bon courage a laaroussa k01
S
24 août 2012 20:57
mes yabis jai envie quon souhaite toutes a laaroussa k01 bonne chance . son jour j c auj . k 01 allah issehel wi douwez koulchi ala kheir. une grande pensee a toi ma cherie . ne stresse pas ma puce.inchallah tu seras belle princesse de ta soiree. inchallah ca sera une belle fete et koulchi ikoun kif ma tmenitismiling smiley on attendra ton retouuur dauj et de la fete de lhenna winking smiley bcp de bonheur et de joie dans ta vir futur de femme winking smiley
s
24 août 2012 21:45
tous mes voeux de bonheur k01!! Allah ikamal balkhir
t
24 août 2012 22:29
Mabroukkkk!
Insha Allah kolchi idouz bi kheir likoum kamline.
Bisous les filles.
S
24 août 2012 23:42
Allah ykemel blkhir yarebi, plein plein de bonheur inchALLAH
25 août 2012 01:02
Mabrouk aliha w nchallah koulchi ydouz kif bghat
p
25 août 2012 14:01
toutes mes félicitations , lah y j3al koulchi mbarak mas3oud o lah y kamal 3lik bikhir on attend ton retour positif inchaalah que du bonheur .
k
25 août 2012 23:23
Une douce pensee a 3oustna dhier,inchallah ikon dazz liha kolchiii bikhir w ala khir,lah ikamel aliha yarab
k
26 août 2012 16:28
les fiiiiiiiiiiiiiiiiilles je suis de retour me voila,
alors sherazad c tres gentil davoir pense a moi ,c vrai que jai stresse,la preuve c que zaa3ma jme suis montre forte le jour du henne et du mariage,mais le lendemain du mariage je me suis leve fatigue,faible,sekhfana,avec lenvi de vooooooooooooooomir, le3ya rje3 3liya.
alors pour la salle et le traiteur,riennnnnnnnnnnnnn a dire, cetai trop bon et le service khatir,c vrai kil fau faire un suivi meme en etan sur l3emariya mais bon.
pour neggaffa c khmissa que je voudrais remercier du fond du coeur paske jetai trop belle avec c accesoir .
la coiffure et make up chez angel et franchement jai pas etai decu,du tou du tou du tou,meme pas 1% .
euh les filels je suis encore un peu malade donc dit moi ske vous voulais savoir
ah et issawa c haj youssef il etai top top pour lhena et 3erss.
bon dit vos kestion
k
26 août 2012 17:01
Ala slamtek hbiba,aleffff mabrouk w lah yaj3al kolchi mbarek w mas3od,w lah itawikom lal khir.contente pr toi que ta soiree s'est bien passe comme tu voulaissmiling smiley
Labasa lik k01,la repose toi bien c vrai que la3ya tayerja3 men ba3d,mais il faut que tu en profite de tres prmier jour avec ton cheri ya lalla la3rousawinking smiley
Pour lhaj yousef,je peux avoir stp un peu de details,prix...,merci ma cherie,et encore une fois alef mabrouk
S
26 août 2012 17:07
k01 ma cheriiie 3laaa slaamet lalaa laaroussa ! félicitations ma belle! lhamdoulilh li daz koulchi 3la kheir smiling smiley heureuse pr toi smiling smiley g trop pense a toi vendredi et d3iit m3ak . jespere que tu te sens mieux. repose toi daba et ne reflechie plus a rien ! profite a foooond de tn nouveau statut winking smiley

merci bcp pour ton retour rapide ! jaimerai bien avoir plus de detail sur lorchestre. est ce que t t satisfaite ? si oui . dis moi lequel et fille moi son num stp. pr lhenna . finalement tas opte pr quel salon ? et cmt ete le resultat ? aissawa stp prix et contact.

si nn tu mas bcp rassure concernant le traiteur. je comprend que le service et la bouffe etaient a la hauteur. si tu as stp des conseils a me filer concernant la salle et le traiteur je ten serai reconnaissante.
gros bisous et felicitations encore une fois !youuuuyouuuuuyouuuu
m
27 août 2012 20:00
k01 mbrouuuk 3likk hmdlh li daz koulchi 3la khhiir. nti le 24 w ana mon drib sda9 c'été le 25 khmissa été tréééééééés à la hauteur tbarkelah 3liha w khlass.
cheftii negafa li kaykoune 3ndha hta 3 d3rass f nhar 3erfiha waa3ra .hh
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook