Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souhaitez le mal en disant Insh'Allah
I
29 août 2021 11:17
Voilà Salem il y'a peu de temps une personne a dit Insh'Allah que (quelqu'un de ma famille) aller avoir une maladie Starf'Allah je sais qu'il a commis un péché et que moi non mais j'ai une crainte
29 août 2021 11:41
Si tu penses que souhaiter le mal parce que lui aussi aurait fait le mal tu te met le doigt dans l'oeil, c'est plus qu'un doute que tu devrais avoir , envers un frère musulman il ne faut jamais souhaiter le mal.

Tu aurais pu demander qu'Allah accepte son repenti malgré son péché mais l'orgueil t'a fait souhaiter une maladie ... ca craint cette maniere de penser
M
29 août 2021 11:57
On souhaite le mal a personne musulman ou non.

Je te conseil d'eviter de lui parler si tu peux sans le juger ou l'insulter. Juste ne lui parle pas, evite le un maximum.
3
29 août 2021 12:43
salam aleykoum,

Est ce que tu as commis une injustice envers cette personne? La seule invocation que tu dois craindre c'est celle de l'opprimé que tu as lésé. Sinon tu n'as pas à t'inquiéter ou te tracasser de ce genre de choses. Des gens ont envie d'invoquer en mal contre toi, libre à eux, c'est Allah qui décide pas eux.


Citation
Idriss- a écrit:
Voilà Salem il y'a peu de temps une personne a dit Insh'Allah que (quelqu'un de ma famille) aller avoir une maladie Starf'Allah je sais qu'il a commis un péché et que moi non mais j'ai une crainte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook