Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
souhaitez moi bonne chance demain c le jour J
s
6 novembre 2009 00:36
Salut les filles

d3iw m3aya rani je dors plus c'est demain le jour de mon marriage c'est comme ci je rêve la.
m
6 novembre 2009 08:38
alf alf mabrok siny o llah ikamel bikhir o idoz kolchi kif bghit inchaalah
c
6 novembre 2009 08:55
allah ikamel belkhir youyouyouyouyouyDanse
m
6 novembre 2009 09:19
salam


Je te souhaite que ce jour se passe comme tu le souhaite et que tu sois la plus heureuse.

Detend toi et ne pense qu au bonheur qui vous attend toi et ton mari inchallah

Allah y kemmel bikhir !!
f
6 novembre 2009 10:28
olala! siny jai eu la chair de poule lah ikammal bikhirrrrrrrrrrrr ana je te suis c le samedi prochain nchlah
c com je reve osi bisouuu bon courage tu sera la princesse de la soirée
z
6 novembre 2009 11:54
thumbs up mabrok!!!!
je te souhaite enfin je vous souhaite tout le bonheur du monde à toi et ton mari profite bien de ce moment magik et unique In love éclate toi profite en Clap ça passe tellement vite pas le tps de stressé ou tu vas le regretter !!
car moi quand je regarde le dvd de mon mariage je me dis que c'est passé vite et j'aimerais tellement revivre son jour magik et beaucoup de copine me disent la même chose de leur mariage!!!

MABROK AUX JEUNES MARIES QUE DIEU VOUS PROTEGENT ET VOUS APPORTENT LE BONHEUR DANS LA NOUVELLE FAMILLE QUE VOUS CONSTRUREZ ENSEMBLE!!!! yawning smiley
B
6 novembre 2009 13:38
alf mabrouk o lah ykmel bel kheir soit souriante et danse dans ton mariage et profite et j ai un conseil precieux pour toi et pour toute les filles c est tu dois choisir l heure ou tu dois payer tes prestataire et la meilleure chose donne les cheques ou l argent a un de tes proches pour les payer ne t occupe pas de ca ni ton mari.
f
6 novembre 2009 14:14
Salam alikoum

Allah y kamal bikhair inchAllah ne stresse pas trop ca va bien se passer bi idni lah

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et des beaux enfants inchAllah
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
l
6 novembre 2009 16:39
Salam a3laykoum


Allah y se7el a3likoum ma grande, puisse Allah bénir votre union dans les meilleurs conditions....

MashAllah......
D
6 novembre 2009 17:20
Siny, toutes mes félicitations pour toi et ton mari. Allah ikkemel 3likoum bil kheir incha allah. Allah idouwez liltkoum bikheir. Relaxe toi et profite de l'une de tes plus belles soirées de ta vie!!
Alf Hnia ou Hnia...Sla ou Slam 3la Rassoul Allah...YouYouYouYou

Et bon courage à nous toutes qui suivront incha allah!!!!
l
6 novembre 2009 18:19
Ciao lallat l3rayess,

Elah ykemel belkhir, comme on dit si on a peur c'est un signe de reussite, garde ton sourire, n'accorde pas trop attention aux details car tout se passera à merveille, offre toi un bon moment de detente avant.
Et surtout n'oublie pas de nous raconter ta soirée inchaellah, car on est sur la list d'attente.

Elah ykemel koulchi 3la khir.
6 novembre 2009 19:22
Salam smiling smiley

Allah i sa3al o i kemel bel kheir In love

Stresse pas et profite winking smiley
y
7 novembre 2009 00:01
lahi dawaz kolchi bikhir o 3la khir ou kifma tmaniti inchalah ; olahi kamal 3lina hta hna les futures mariés inchalah ; comme elle t'a dis lallaflower on est ds la liste d'attente . pas de stress ma chére wakha ca arrive spantanément Heu aller zin bon courage a lala la3roussa.Clap khassni nzarrat lik tongue sticking out smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook