Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souhaiterais me marier
T
7 mai 2023 18:24
A salam alaykoum
Je recherche ma princesse qui sera la moitié de mon dîne .Je recherche une relation sérieuse donc les demoiselles. Qui ne sont pas sérieuses et matures passer votre chemin.
La vie d’ici bas est trop courte pour être gaspillée en futilités .Donc si toi aussi tu veux construire quelque chose de sérieux si toi aussi tu crains Allah et si toi aussi tu es fidèle, pudique, et prête à partager un avenir meilleur je serais ravie et honoré de faire ta connaissance dans le plus grand des respects.
A salam alaykoum
7 mai 2023 19:05
D'après Anas رضي الله عنه, le Prophète ﷺ a dit : « Lorsque le serviteur se marie, il a certes complété la moitié de sa religion alors qu'il craigne Allah pour l'autre moitié ».
(Rapporté par Tabarani)

Assalāmou ‘alaykoum wa rahmatoullāh.

Si le mariage était la moitié de la religion, lorsqu'on divorce, on perdrait la moitié de sa religion. Idem quand on devient veuf/veuve.

Concernant le sujet initial, il faudrait préciser les critères que tu recherches et donner quelques informations sur ta personne.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
7 mai 2023 19:23
Arrête de parler comme une femme
S
8 mai 2023 15:46
?????
Citation
AminMurad a écrit:
Arrête de parler comme une femme
T
8 mai 2023 16:25
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh merci pour ton commentaire pertinent en soi mes critères d'âge se situe entre 18-25 -25 mais en soit, je n'ai pas de critères physiques tant qu'elle a l'islam dans son cœur cela me va.
T
8 mai 2023 16:27
Barakallahou fik très pertinent comme commentaire
Citation
AminMurad a écrit:
Arrête de parler comme une femme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook