Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souhaiterais être millionnaire des idées ?
K
7 août 2019 02:02
Salam aleikoum ! Avez vous une idée ou une méthode pour être millionnaire ? Barak Allah oufikoum
7 août 2019 02:03
Vend des beignets sur la plage
7 août 2019 02:06
Me faire part de ton argent. Je le garderai au chaud ^^
7 août 2019 02:06
Ou des chouchous ?
Citation
تسود سعدي a écrit:
Vend des beignets sur la plage
J
7 août 2019 02:06
Si on savait comment faire on serait millionnaire aussi
7 août 2019 02:06
Le travail , tout travail merite salaire, puis crée ta boite aha
F
7 août 2019 02:13
Se marié avec un millionnaire
A
7 août 2019 02:19
Oui j'ai pleins d'idées mais elles sont payantes
Citation
Kunchelhi a écrit:
Salam aleikoum ! Avez vous une idée ou une méthode pour être millionnaire ? Barak Allah oufikoum
F
7 août 2019 02:29
Lance toi dans le rap et bas toi dans un aéroport
7 août 2019 02:30
#B20VSKAARIS
Citation
Lyonnaise18 a écrit:
Lance toi dans le rap et bas toi dans un aéroport
s
7 août 2019 02:45
fais des économie Zen
Citation
Kunchelhi a écrit:
Salam aleikoum ! Avez vous une idée ou une méthode pour être millionnaire ? Barak Allah oufikoum
7 août 2019 04:16
Wa enlaykoum salam,

Travaille bien à l'école, une fois ton diplôme en poche tu pourras être recruter dans ton domaine puis devient ton propre patron!

Y'a pas de secret en vérité!


Citation
Kunchelhi a écrit:
Salam aleikoum ! Avez vous une idée ou une méthode pour être millionnaire ? Barak Allah oufikoum
7 août 2019 08:11
Salut,

Y a le chemin facile, "vendre son âme", c'est-à-dire faire n'importe quoi pour le devenir...

Et il y a des processus à suivre, dépendant du domaine dans lequel tu veux persévéré pour un jour devenir millionnaire. Mais tout commence par la pensée, car avoir un million d'euro et une mentalité de pauvre, ne te permettra pas de rester millionnaire.

Je peux te proposer des idées:
- la bourse
- l'immobilier
- cherche ce que les gens désirent en terme de matériel et investi un max dedans
- rencontrer des millionnaires et faire partie de leur cercle pour apprendre

Ah oui, lis beaucoup! Car tu dois te déprogrammer de pas mal de choses que tu as appris dans cette vie, pour te programmer à avoir une mentalité de riche/millionnaire.
- Réfléchissez et devenez riche, Napoleon Hill
- Père riche et père pauvre, Robert Kiyosaki
- Le secret de l'esprit millionnaire, T. Harv Eker
- Comment se faire des amis, Dale Carnegie (le titre est marrant, mais c'est un excellent livre pour le relationnel)
- Pouvoir illimité, Anthony Robbins

Et y en a encore plein.

Ces livres ne vont pas te rendre riche, ils vont simplement t'aider à te donner la vision des millionnaire et leurs "secrets" (ou du moins, leur vision).

Le plus difficile dans tout ça, c'est la persévérance. C'est pour cela que la plupart d'entre nous ne le sont pas. Es-tu prêt à faire ce que 95% ne font pas pour faire partie des 5%? Et cela sans gagner grand chose pendant 2, 3, 5, 7, voire même 10 ans?

Si ta réponse est oui, alors, trouve un domaine et BOSSE!!!!
Citation
Kunchelhi a écrit:
Salam aleikoum ! Avez vous une idée ou une méthode pour être millionnaire ? Barak Allah oufikoum
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
M
7 août 2019 12:22
Crée une chaîne YouTube
J
7 août 2019 14:06
Salam aleykoum

Aie un bon coeur, t'auras la baraka inchaallah
La richesse est dans les coeurs . smiling smiley
Citation
Kunchelhi a écrit:
Salam aleikoum ! Avez vous une idée ou une méthode pour être millionnaire ? Barak Allah oufikoum
K
8 août 2019 15:31
Ya trop d'idées je suis déborder mdr je vais rester dans ma routine plutôt ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook