Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souhaiterais décrire un rêve d’après l’Islam .
M
26 mars 2020 09:19
Salam mes frères et sœurs

Lorsque que j’étais enfant j’ai fait un rêve étrange qui n’a pas quitté mes pensé depuis mon jeûne âge et je souhaiterais savoir la signification car d’après plusieurs personnes c’était mes deux ange gardiens qui m’étaient apparus. Ce soir là, je m’étais assoupie dans mon salon et dans mon rêve je me suis réveillé et il faisait jour, la pièce était propre et bien rangée. Le salon était illuminé par les rayons du soleil a travers la fenêtre. Puis je remarqué deux personnes tout en noir qui se trouver l’un à ma droite et l’un à ma gauche, je ne peux pas les décrire car je ne pouvais pas voir leur visage mais ils étaient noir comme deux ombre sombre. Je me rappelle avoir étais surpris jusqu’à que l’un d’eux décida de levé le bras puis je me suis réveillé.
Voici le rêve qui mes rester dans la tête, c’était peut-être rien ou peut-être que c’était vrais mais j’aurais aimé avoir l’avis d’autrui merci !
26 mars 2020 10:10
Les ombre ce ne sont pas des ange loin de la ses des démons les ange prenne forme humaine et veut tout de blanc
K
26 mars 2020 10:40
J allais dire la même chose les anges et les prophètes n apparaît jamais en noir soit normaux soit en blanc
o
26 mars 2020 10:52
tu avais quel age ?
ce ne sont pas des anges peut etre des chaytans
sinon tu as vu un film de ce genre ca t a remarque
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook