Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je souhaiterai partir au maroc cette été comment faire
l
29 avril 2009 22:05
voila je souhaiterai partir au maroc cette été inchalah pour le mois d'aout et je voudrai savoir est ce qu'il faut passer par des agence pour le vol et le séjour ou je voix avec des particuliers sur places dites moi j'ai un coup de coeur pour marrakeche merci de répondre s'il vous plait
30 avril 2009 09:51
bjr lamiya

au mois d aout ces le ramadant choisis un autre date pour ton depart


va sur le site marmara il sont tres bien la tu ades vol sec ou sjour tou compris

bonne vacancres
y
30 avril 2009 20:52
j ai un vol pour toi pas cher du 26juillet au 10 AOUT a 115 EURO DE PARIS CASA

ALORS CA T INTERESSE ,,??

SI tu viens avec des amis je vous conseille de chercher des hotels sur place ca tombera moin cher vous pouvez meme louer un appartement c est pas cher donne moi les detail de ton depart et je vais t aider smiling smiley
30 avril 2009 21:14
Citation
charles1 a écrit:
bjr lamiya

au mois d aout ces le ramadant choisis un autre date pour ton depart


va sur le site marmara il sont tres bien la tu ades vol sec ou sjour tou compris

bonne vacancres

Salam,

Le Mois d'Août compte 31 jours et le Mois de Ramadan devrait commencer fin Août.
Rien ne nous précise que la posteuse souhaiterait y séjourner un Mois entier. Il se peut que 2 ou 3 semaines lui suffisent.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
1 mai 2009 13:05
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
bjr lamiya

au mois d aout ces le ramadant choisis un autre date pour ton depart


va sur le site marmara il sont tres bien la tu ades vol sec ou sjour tou compris

bonne vacancres

Salam,

Le Mois d'Août compte 31 jours et le Mois de Ramadan devrait commencer fin Août.
Rien ne nous précise que la posteuse souhaiterait y séjourner un Mois entier. Il se peut que 2 ou 3 semaines lui suffisent.


BJR NAJDAH

OUI tu raison le ramandant ces les 22aout
m
1 mai 2009 18:38
Bonjour,
le mois d'aout,il fait très chaud aussi!! enfin si tu n'aimes pas trop la chaleur, je te déconseille de partir à marrakech ce mois là!! sinon, pour moi, c'est moins cher quand on prend un vol sec et essayer de se débrouiller de trouver un logement à part; il y a tous les prix; il suffit de réserver peut être à l'avance! je te souhaite bonne chance.
F
2 mai 2009 20:36
Salut,

C'est vrai qu'il fait très chaud au mois d'août, mais si tu veux vraiment découvrir Marrakech, cela vaut bien des sacrifices, non ? smiling smiley
Je te conseille de prendre un vol sur Atlas blue ou jet 4 you, ça dépend ton aéroport de départ.

Sinon pour le logement, je reviens du Riad Sofia à Marrakech, une superbe maison d'hôtes et j'ai d'ailleurs réservé du 15 au 20 juillet pour 40€ / 2 personnes . Voici le site [www.riad-sofia.com]

Tu peux aussi essayer de voir les hotels près de Jamaa el fna, ils sont moins chers mais fais attention à la propreté avant de te décider, tu peux faire une recherche sur google pour voir s'il y a des avis négatifs.

Après il y a aussi les offres tout compris, regarde sur le site de Marmara.

(C'était long ! j'éspère avoir pu te conseiller smiling smiley )



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/05/09 20:51 par Friends123.
a
8 septembre 2009 17:26
Bonjour,
le vrai riad sofia est www.riadsofia.com
dans la medina de marrakech avec une architecture traditionnelle et un confort moderne et des prix corrects, ça c'est le vrai riad sofia.
b
8 septembre 2009 23:00
on est en septembre les enfants c'est la rentrée ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook