Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souhaiterai organiser un voyage dans le Sud marocain !
D
11 novembre 2005 20:01
Chers Yabiladiens et Yabiladiennes !

J'aimerai avoir quelques conseils et renseignements pour préparer un voyage dans la région de Marrakech ! Cette ville fera figure de "point de chûte" et de départ vers une excursion de deux semaines dans le sud du pays.

Cependant mon budget reste modeste et je compte y aller pour fin mars !

Merci pour votre aide !

D
11 novembre 2005 20:46
Ca se bouscule pas !

:-( !
d
11 novembre 2005 22:50
arrive a marrakech passe deux jours a decouvrir la ville apres direction ouarzazat zagoura pour un voyage de quatre jours retour a marrakech passe une journee a se repose et a redecouvrir la ville ensuite direction essaouira pour deux jour retour a marrakech si possible passe deux autre jours a agadir avant le retour a marrakech ensuite visite ourika (une journe) moulay brahim (une journee) le lac lala takarkouste (une journee) pour les visite de marrakech ya la menara, jardin agdal, dar si said, les jardins majorelle, tellement de chose a voir sans oublier la place de jamaa el fna alors bonne chance cote habilement faux faire attention le climat change souvant alors n'oublie pas de raporter qlq pull il fait frais le matin et le soir sinon la journee il y a souvant le beau soleil
D
11 novembre 2005 22:55
Merci beaucoup !

En plus c'est un itiniraire comme ceci qui est envisagé !

Dis moi y a possibilité de se loger pour pas trés cher !
d
11 novembre 2005 23:16
il y a les hotels a la place de jamaa el fna c'est pas tres chers mais c'est pas le luxe non plus le plus important c'est propres sinon si vous etes deux ou trois vous louez un appart pour la periode que vous voulez les part c'est mieux propre tranquille
D
11 novembre 2005 23:42
Ok merci pour les infos ! C'est vraiment sympa !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
d
11 novembre 2005 23:44
mais de rien a khoya oula khti mrahba fi marrakech c'est ma ville winking smiley
b
14 novembre 2005 17:40
C'est une tres bonne idée d'aller faire des excusrsion a marrakech mais aussi le plus important est d'aller faire une excursion dans les villages du sud, goulmima et les autres, aussi merzouga c'est super, sans oublier les autres villes , rachidia, rissani arfoud, c'est vraiment super... le budget c pas un vari probleme tu trouvera de bonnes endroits a un prix acceptable.







-------------------------------------------
MARIAGE MAROCAIN
m
15 novembre 2005 15:31
moi je t'invite a passer quelques jours a zagora.Je suis née en france mais mon pere est originaire de zagora.franchement c peut etre pas une tres grande ville, mais c super, ya pleins de choses a découvrir.pour le logement c pas un soucis, y'a pleins de bo hotels de luxe et en plus pas cher, sinon si tu trouve pas fais moi signe je te donne l'adresse de ma grand mere, elle se ferait un plaisir de t'accueillir 3la rass o l3in!
D
15 novembre 2005 21:56
Merci pour vos réponses !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
o
18 février 2006 19:30
oubli pa un passage vers ouarzazate ,la palmeraie de skoura et si tu peu continue pour arrivé sur toundout je vien de laba et je te le conseil c manifik mashallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook