Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souhaiter le mal à quelqu’un
i
1 septembre 2019 01:24
C’est pris en compte par le Tout Puissant ce genre de « douaa » ?
1 septembre 2019 01:41
Pas cool, mais si la personne mérite cette malédiction ça lui tombe dessus, sinon ça te revient à la gueule, faut faire attention avant de maudire.
Citation
inessss75 a écrit:
C’est pris en compte par le Tout Puissant ce genre de « douaa » ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1 septembre 2019 01:46
L’intérêt de ta demande ?
Mis à part générer une satisfaction éphémère !
Renseigne toi sur la justice divine
Tu verras que si tu as été lesé , le tout puissant se charge de tout
Mais avoir en soi cette haine ne fait pas preuve de sagesse et de pardon
La haine consume les cœurs blancs
1 septembre 2019 01:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu demandes si une invocation démoniaque est prise en compte par Allah ?
Tu demandes si aller dans le sens de Sheytane le Banni qui souhaite tous nous voir griller avec lui en Enfer, c'est accepté d'Allah ?


Allah a dit, dans la sourate 41, Les versets détaillés :


34. La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur ; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35. Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie.
36. Et si jamais le Diable t'incite (à agir autrement), alors cherche refuge auprès Allah ; c'est Lui, vraiment l'Audient, l'Omniscient.

Le cœur du Musulman est sans aucun mal, sans aucune haine. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1 septembre 2019 02:35
Salam

Tu a mis été victime d’une injustice, ton Créateur s’occupera de ce qu’il mérite. Mais venant de toi en t’adressant au Très Haut : Seulement de te Rendre Justice pour le Mal qui t’a été fait... Et reste sereine !!!
Citation
inessss75 a écrit:
C’est pris en compte par le Tout Puissant ce genre de « douaa » ?
1 septembre 2019 03:02
Une bonne question que voilà. Justement je me l'a posait aussi.
Ayant subis beaucoup de maltraitance dans ma vie maritale de la part de mon mari. Je lui ai pardonné bien des choses.
Nous sommes séparé et depuis mes colères intérieures se sont apaisées.
Et pourtant je n'ai jamais cherché vengeance ou autres mais j'ai demandé malgré tout au tout puissant qu'est Allah après tout cela de faire sa justice.
Je me suis vu invoquer le fait qu'il a été témoin de tout cela de rendre la justice à chacun.
Puis ensuite j'ai culpabilisé me demandant si j'en avais le droit de faire une telle demande.
J'ai versé tellement de larmes que c'est dans ces moment de grande détresse morale que j'invoquais ceci.
1 septembre 2019 05:15
Au moins toi tu es cool tu demande a Dieu
Pas comme certaine folle qui consultent des djinns
Ya rabbi salama!!!
Ou bien des chouaffas!

Citation
inessss75 a écrit:
C’est pris en compte par le Tout Puissant ce genre de « douaa » ?
1 septembre 2019 08:03
Ne jamais souhaiter le mal a qui que se soit...
Enlever les mauvaises personnes de sa tête et de sont entourages est la meilleure solution. Limite leur souhaiter tout le bonheur du monde afin que ces gens deviennent des gens bien...
Zen
K
1 septembre 2019 09:18
Salam alaikoum

Pour appaiser ta tristesse ou ta colère, tu peux demander à Allah taahla qu il te rende justice, tu en as le droit.Allahou ahlam
mais encore mieux tu peux demander à Allah ahzawajel que la personne reconnaisse ses fautes s excuse et qu il répare son injustice envers toi.
Tu t'en sentiras encore plus soulagée inch'Allah.
1 septembre 2019 11:16
Perso si on ne se rend pas justice soi-même personne ne le fera à notre place... évidemment pas de façon violente mais intelligente !

Se sont toujours les mêmes qui sen sortent malgré leur méchanceté à nous detre un peu méchant...
1 septembre 2019 20:32
Assalam anlaikoum légitime défense si c'est mort ou vif, à mon avis la plutôt les veulent ta peau ils espèrent te voir crever, donc le seul issue de secours c'est faire te Protéger contre lui en faisant Dooan et ALLAH 'En Chargera du reste. Ça passé une histoire véridique pareille au temps des Sahaba; un bandit a menacé avec une arme tranchante un compagnon du Prophète et a voulu lui voler ses marchandises qui venaient d'acheter en pays voisins, puisqu'il était un grand commerçant. Il lui a supplié et lui a demandé de le laisser vivre ses derniers moments en prière, après il le tue. Le compagnon fait 2 Rakaan,au moment de terminer ses invocations dernières, un Ange arrive en cheval blanc tranche la tête du bandit....j'ai juste évoqué brièvement le Hadith mais au fond il y a pleins des scènes émotionnelles et émouvantes à savourer....
Citation
inessss75 a écrit:
C’est pris en compte par le Tout Puissant ce genre de « douaa » ?
2
7 janvier 2022 13:50
Salem a tous je viens vous voir mes frere et soeur car y’a 5j jetait a la mosquee j’ai eu une insulte grave envers allah dans ma tete et depuis sa je fait que penser du mal de lui et avoir des insulte vulgaire et la dans ma tete je me dit je suis plus Muslim alors que je prie encore mais quand on aprle de Allah y’a une voix qui viens dans ma tete qui l’insulte qui dit des truc que je préfère même pas que sa vous arrive et depuis sa je pleure et j’arrive plus dans ma tete ses comme ci moi qui parler mais de allah de islam en gros We je suis plus musulman je vais aller enfer je fait que insulter aider moi mes frere et soeur je veut redevenir vraiment comme avant un vrai Muslim et mon père m’a dit que c’était des waswas mais je pense que sa viens de moi après je sais pas svp aider moi je veut pas aller en enfer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook