Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se souhaiter la mort
g
5 octobre 2010 18:24
salam,

c'est bizarre mais je n'arrête pas de me souhaiter la mort sans le vouloir parfois je ne m'en rends même pas compte.
Exemple je suis en train de travailler en discutant avec une collegue elle me dis tu fais ca ou ca et la je pense d'ici la je serais morte sans vouloir dire ca.Je ne sais pas pourquoi.Parfois en priant je me souhaite de mourir alors que je ne le pense pas.Du coup j'ai une bouffée de chaleur j'ai la tête qui chauffe comme si elle allait explosé.Ca me saoule grave de penser à ca ou je me dis des que tu seras marié tu vas mourir ou quand j'aurais un enfant j'imagine ma mort à tout bout de champs et ca devient lourd.Avez vous déjà vécu ca ou avez vous des conseils pour que j'arrête cela afin d'avancer dans la vie .
Merci
l
8 octobre 2010 18:28
Ca ressemble à une grosse dépression, il faut que tu vois un psy ; ton médecin peut te conseiller il faut pas que tu reste comme ça.
A
8 octobre 2010 19:26
Citation
fatttiha a écrit:
Ca ressemble à une grosse dépression, il faut que tu vois un psy ; ton médecin peut te conseiller il faut pas que tu reste comme ça.

Je pense qu'il y a surtout besoin d'une remise en sois et d'une remise dans le dine.

Arretez de voire des psy partout.
g
8 octobre 2010 20:24
Citation
YassineAhmed a écrit:
Citation
fatttiha a écrit:
Ca ressemble à une grosse dépression, il faut que tu vois un psy ; ton médecin peut te conseiller il faut pas que tu reste comme ça.

Je pense qu'il y a surtout besoin d'une remise en sois et d'une remise dans le dine.

Arretez de voire des psy partout.


merci à vous je pense pas qu'un spy pourrais m'aider mais tu as raison je fais une petite déprime.
Quand a toi yassine oui je te rejoins sur ce que tu dis et d'ailleurs c'est ce que je fais et ca va beaucoup mieux hamdoullah...Je continu à avancer à faire des projets etc..
Merci à vous en touts cas de me soutenir dans cette èpreuve
g
8 octobre 2010 20:58
Citation
YassineAhmed a écrit:
Citation
fatttiha a écrit:
Ca ressemble à une grosse dépression, il faut que tu vois un psy ; ton médecin peut te conseiller il faut pas que tu reste comme ça.

Je pense qu'il y a surtout besoin d'une remise en sois et d'une remise dans le dine.

Arretez de voire des psy partout.

salam,

oui je pense que je fais une petite déprime mais je prefere pas aller voir un spy mais prier et renforcer ma foi et avoir un peu plus confiance en moi ..merci en tout cas d'avoir pris la peine de me répondre...
z
9 octobre 2010 01:02
Citation
galsen92 a écrit:
salam,

c'est bizarre mais je n'arrête pas de me souhaiter la mort sans le vouloir parfois je ne m'en rends même pas compte.
Exemple je suis en train de travailler en discutant avec une collegue elle me dis tu fais ca ou ca et la je pense d'ici la je serais morte sans vouloir dire ca.Je ne sais pas pourquoi.Parfois en priant je me souhaite de mourir alors que je ne le pense pas.Du coup j'ai une bouffée de chaleur j'ai la tête qui chauffe comme si elle allait explosé.Ca me saoule grave de penser à ca ou je me dis des que tu seras marié tu vas mourir ou quand j'aurais un enfant j'imagine ma mort à tout bout de champs et ca devient lourd.Avez vous déjà vécu ca ou avez vous des conseils pour que j'arrête cela afin d'avancer dans la vie .
Merci

Salam,

Personne ne sait quand il va mourir , la seule chose qui est sure c'est qu'on va tous mourir.grinning smiley

L'islam nous enseigne dans toute chose le juste milieu.On ne dois pas oublier la mort mais on ne doit pas non plus comme tu le fais y penser constamment.

Tu ne dois pas la redouter mais au contraire la préparer en œuvrant dans le bien ici bas , tu en a peut être peur d'où le fait que tu y pense souvent , la mort est simplement la fin du voyage d'ici bas.
l
9 octobre 2010 10:25
Citation
YassineAhmed a écrit:
Citation
fatttiha a écrit:
Ca ressemble à une grosse dépression, il faut que tu vois un psy ; ton médecin peut te conseiller il faut pas que tu reste comme ça.

Je pense qu'il y a surtout besoin d'une remise en sois et d'une remise dans le dine.

Arretez de voire des psy partout.


La première remise n'existe pas la seconde "promo "non plus !!
Moi aussi je peux reprendre ce que tu raconte.
Tu ferais mieux de faire attention à ce que tu écris au lieu de reprendre les autres constamment .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook