Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas lui souhaiter son anniversaire
C
10 juin 2012 21:22
Salam à tous

Je suis avec quelqu'un depuis pas mal de temps déjà. Pour faire court, ce mec ne m'a jamais souhaité à temps mon anniversaire, il oublie toujours!!! C'est un homme qui oublie toujours tout en général, les dates, les prénoms etc!! En gros il retient que ce qu'il souhaite retenir!
Et moi, bien évidemment je n'oublie jamais le sien (que ce soit pour lui souhaiter ou pour un petit cadeau)

Chaque année où je lui ai fait le reproche, il me dit que les anniversaires n'ont pas d'importance pour lui, que de toute manière c'est haram! ok c'est vrai mais toujours est-il qu'il a toujours apprécié les fois où Moi je lui souhaitait et que j'avais une petite attention à son égard.

Et la c'est bientot son anniversaire!!! Donc en fait j'ai pensé à plusieurs solutions et je voulais avoir votre avis:
1) je fais comme lui et je ne lui souhaite pas, je fais semblant d'avoir oublié.
2) j'envoie juste un message, court et simple pour lui souhaiter
3) je l'appel et je prévoit un petit cadeau pour lui (même si ça me ferais franchement ch"""ier cette solution parcequ'il mérite pas mais en même temps c'est son anniv et que pour moi c'est important les anniv!!!)

Qu'auriez vous fait à ma place mes cheres yabies (les zhomes aussi vous pouvez me donner votre avis bien sûr!!!
l
10 juin 2012 21:25
Citation
Karima06 a écrit:
Salam à tous

Je suis avec quelqu'un depuis pas mal de temps déjà. Pour faire court, ce mec ne m'a jamais souhaité à temps mon anniversaire, il oublie toujours!!! C'est un homme qui oublie toujours tout en général, les dates, les prénoms etc!! En gros il retient que ce qu'il souhaite retenir!
Et moi, bien évidemment je n'oublie jamais le sien (que ce soit pour lui souhaiter ou pour un petit cadeau)

Chaque année où je lui ai fait le reproche, il me dit que les anniversaires n'ont pas d'importance pour lui, que de toute manière c'est haram! ok c'est vrai mais toujours est-il qu'il a toujours apprécié les fois où Moi je lui souhaitait et que j'avais une petite attention à son égard.

Et la c'est bientot son anniversaire!!! Donc en fait j'ai pensé à plusieurs solutions et je voulais avoir votre avis:
1) je fais comme lui et je ne lui souhaite pas, je fais semblant d'avoir oublié.
2) j'envoie juste un message, court et simple pour lui souhaiter
3) je l'appel et je prévoit un petit cadeau pour lui (même si ça me ferais franchement ch"""ier cette solution parcequ'il mérite pas mais en même temps c'est son anniv et que pour moi c'est important les anniv!!!)

Qu'auriez vous fait à ma place mes cheres yabies (les zhomes aussi vous pouvez me donner votre avis bien sûr!!!



la numéro 1!!!
10 juin 2012 21:28
Mdr

J'ai le même : très oublieux de tout mais bizarrement à la pointe des obligations qui le concernent mais comme il se rattrape toujours à posteriori il n'y a pas mort d'homme et vu que je suis moi-même à la ramasse niveau dates j'avoue que je dis rien vu qu'au moment même où je te parle je suis en train de me dire : c'est déjà quand sa date d'anniv en septembre certes mais quel jour??? hé hé
Alzheimer partiel.

Perso' pour le fun je l'aurai joué en mode "mytho chacal intense"
id est : je ne le calcule pas le jour j je fais la décédée.

Mais je commande des bricoles que je lui fais livrer à domicile une semaine après. Type carte postale personnalisée avec sa tête en superman ou super âne bref une connerie du genre (au dos de laquelle je m'empresse d'écrire ah ah triple demeuré tu croyais que j'avais oublié..) + son cadeau.

Histoire d'effet miroiriser mais en douceur smiling smiley
B
10 juin 2012 21:29
Mon ex etait pareil j'envoyé juste sms

la meilleur dans lhistoire cest que apres quand je lai quitté l'année d'apres il ma envoyé un sms pour mon anniv a minuit et 1sec, la javais bien compris que pendant 6 ans il s'etait bien foutu de moi

Donc le 1 ou le 2 ne te prend pas la tête,puisqu'il fait pareil
bis
z
10 juin 2012 21:38
salam

number 1

mon mari dit que c'est haram aussi mais du coup il refuse que je fasse ou dise quelque chose le jour du sien grinning smiley
du coup pas besoin de me tracasser

n'y prêtes pas attention , les hommes et les femmes nous sommes différents , ton mari t'offre surement des choses ou te porte des attentions en temps normal c'est le plus important ,
l
10 juin 2012 21:49
slm
mai dou cest hram ninporte koi le hram se de souflé les bougit bref je vote 2 winking smiley ca fai pas d mal un texto =D
c
10 juin 2012 21:53
la solution numero 1
10 juin 2012 21:53
Moi je vote 1 sans hésiter ( grrrr pour toutes les fois ou il a oublié la fete des mères!!!)
10 juin 2012 22:10
Salam

je fais parti des gens qui n'ont pas la mémoire des dates et des prénoms...ce n'est pas de la négligence, ou par méchanceté ou autre... avec facebook, je m'en sors mieuxgrinning smiley mais sa ne sert a rien de lui en vouloir, parce que ce n'est pas volontaire... quand le cerveau n'imprime pas, y'a rien a faire...confused smiley

Souhaites lui son anniv, et fais un cadeau si sa te fait plaisir de lui faire plaisir, si tu n"y prend aucun plaisir, ne fait rien et puis c'est tout.... tu te prend trop la tete alors que lui il doit vraiment en avoir rien a faire que tu lui souhaite ou pas...crois moi..winking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
10 juin 2012 22:42
Si son oublie est involontaire, alors un petit texto fera l'affaire mais si c'est volontaire car Mr ne retiens que ce qui l'intéresse, il aurait droit à rien du tout avec moi pour ma part.

En tout cas, mon futur ne risque pas d'oublier ma date d'anniversaire car c'est aussi notre date d'anniversaire de couple lol
b
10 juin 2012 23:46
Salam aleykoum,

Sa fait comb1 de temps que t'es avec? Il compte te khtéb? Si non alors j'opterais pour la 1 ou 2 (quoique la 1 serait meilleurs vu que lui oubli tous le temps le tien) et s'il te dit "tu m'a pas souhaitais mon aniv" et bien dit lui "c'est toi même qui a dit que c'était hram"
smiling smiley spinning smiley sticking its tongue out
s
10 juin 2012 23:57
pas grave les homme s'en foute de ça pas comme les femmeBirthday
11 juin 2012 00:01
Bon je suis un mec et moi aussi j’oublie quelques dates confused smiley par contre si ma copine à l'habitude de me le souhaitez chaque année et de m'offrir un pti quelque chose et qu'un jour ya plus rien, pas même un sms, clairement ça ne vas pas changer ma vie par contre je vais trouver ça bizarre.

Il est même possible que je dis bien "possible" que si je lui fait la remarque et qu'elle me répond d'un air détaché " bah tu t'en fiche donc ou est le problème ?" ça risque "finalement de me faire chier angry smiley

Qui a dit qu'il n'y avait que les femmes qui avaient l'esprit de contradictions grinning smiley

Donc pour répondre à ta question : Numéro 1
C
21 juin 2012 20:08
Salam les yabi(e)s

C'est dans 3 jours son anniv et je sais pas quoi faire!!!

J'aimerais bien avoir l'avis d'hommes (vous répondez pas des masses quand même!!!)

Zoubi à tousyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook