Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souhaiter bon anniversaire à son ex ??
T
21 septembre 2020 13:17
Oui je voulais qu'on aille loin dans l'avenir ensemble mais lui n'était pas prêt, il m'avait proposé de rester ami mais je lui ai dit non et depuis il me parle plus...
Citation
Jdidi2020 a écrit:
De rien Tu voulais te mariée avec lui ? Avec un copain et une copine c'est haram. Pour le mariage c'est mieux que l'homme va demande ta main chez tes parents.
21 septembre 2020 13:31
ah ouais je vois, lui il te parle plus et toi tu veux lui souhaiter de bonnes fêtes. t'aimerais continuer avec lui ça se voit tout de suite je t'avais dit que c'était pas net
*
21 septembre 2020 13:34
Ça ne sert à rien de rester en contact avec lui. Il va juste croire que tu veux le récupérer... ou alors inconsciemment c'est le cas et tu te caches derrière ces excuses.
J
21 septembre 2020 13:45
C'est un kheir, c'est mieux de ne pas lui parler.
Citation
Tas123 a écrit:
Oui je voulais qu'on aille loin dans l'avenir ensemble mais lui n'était pas prêt, il m'avait proposé de rester ami mais je lui ai dit non et depuis il me parle plus...
r
21 septembre 2020 13:50
jveux pas qu'une de mes ex viennent me parler, même pas pour me souhaiter bon anniversaire

j'ai déjà quelqu'un dans ma vie et jveux absolument pas que mon passé sentimental piétine sur le présent

donc non, laisse le gars tranquille il a peut être quelqu'un et ne veut pas une de ses ex se pointe, car des fois même un message peut déclencher une dispute
a
21 septembre 2020 14:15
Non ici.. C'est le souk..
Bien sur pas d'amitié entre un homme et une femme... Mais le cerveau a reçu des radiation chez certains
21 septembre 2020 14:20
Salam

La seule chose qui pourrait être acceptable c est lui présenter ses condoléances pour le décès d un très proche parents mais le reste non
S
21 septembre 2020 21:27
Bordel on est en pleine crise mondiale et y a des gens qui se demande : est ce que c bien ou pas bien de souhaiter un anniversaire



Y a pas plus important comme chose qui doive percuter le cerveau de certain ? ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook