Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souhaite trouver une personne prêt de chez moi pour m'aider
S
5 septembre 2008 21:01
Bonsoir

Je suis française et je souhaite me convertir mon ami peut m'aider mais il me faudrait une femme pour m'aider près de chez moi il ne peut pas tout gérer(il n'est pas tjrs avec moi avec le ramadan nous ne sommes pas mariés).
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci smiling smiley

Ramadan moubarak a tous.
n
6 septembre 2008 00:22
dis nous où tu habite winking smiley

mabrouk ramdan smiling smiley
6 septembre 2008 01:21
salam
je te souhaite bonne contunuité inch allah
Que Allah t'assiste inch allah
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
6 septembre 2008 10:33
Salam
Merci pour vos réponses.smiling smiley
Je suis dans le 49.

A bientôt inch Allah
6 septembre 2008 16:15
salam

http://www.islam-guide.com/fr/


bonne consultation
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
16 septembre 2008 20:42
Salam

Il n'y a personne sur le 49?

A bientôt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook