Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je souhaite tomber enceinte
k
28 décembre 2006 12:38
salam a toute les filles tout d'abord mabrouk l'aid voila je souhaite tomber enceinte et je viens d'arreter la pilule et je souhaiterai avoir des conseils d'autres filles enceintes ou déja maman merci a toutes
7
28 décembre 2006 17:05
salam

sûrtout rester zen et ne pas penser grossesse sans cesse et inchallah tu tomberas enceintesmiling smiley

je suis maman et j'ai attendu environ 1 an avant de tomber enceinte et je pense que c'était sûrtout dû à mon stress permanent et mon obsession d'être maman
m
28 décembre 2006 20:27
Citation
karima34070 a écrit:
salam a toute les filles tout d'abord mabrouk l'aid voila je souhaite tomber enceinte et je viens d'arreter la pilule et je souhaiterai avoir des conseils d'autres filles enceintes ou déja maman merci a toutes

salam karima lah yi3tik lifiha lkhire
bref je ss pas encore mariée mais je peux t'aider si tu veux
je te conseille de coucher avec ton chéri le début et la fin de ton cycle càd 5jours avt les règles et les 5 jours après de préférence chaque jour car c ds cette période ou notre vagin est ouvert et ke c la ou commence la vie d'une ovule
ceci reste k'une simple consigne tu peux aller te renseigner auprès d'une pharmacie
lah yikmel bikhirewinking smiley ola3gouba linaconfused smiley
k
29 décembre 2006 12:20
merci du conseil mais dit moi a tu d'autres conseille. vu que j'ai areter ma pilul mon cycle est éreglé et j'ai eu mes regles a nouveau pendant 6 jours la galère donc la mon cycle reprend quand depuis la fin de mes règles avant ou apres l'arret de la ilule a ton avis?
j
29 décembre 2006 13:34
et ben non miss_imane elle doit coucher à sa periode d ovulation ça veux dire entre le 12 éme jour et le 19 éme jour apres la date du premier jour des regles ça veux si tu as tes regles 29/12/2007 tu essayes entre le 8/01/2007 jusqu à le 17/01/2007 c est à peu pret la date de l ovulation et apres hummmmmmmmmmm essayes de rester allonger sur ton dos et enleve un peu tes pied reste comme àa à peu pret 10 min et lifiha lkhir tawssal inchalah smiling smiley

hadchi likalatli ma gygy smiling smiley


mabrouk 3idkoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook